Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
sacré tour de force !! |
Auteur :
|
morgane |
Date et heure :
|
23-4-2009 17:56 |
Contenu :
|
|
et en plus faut le faire, se faire bannir d'Open quand on connait les modos et le web qui sont plus que tolérants, c'est un sacré tour de force !!!!
----- alt a écrit ----- 0n ne regrette personne qu'on α Aimer. Cétait bien ton pseudo dans le bistrot d'où tu fais virée 2 fois pour le motif suivant : T R O L L Pour voir le message : http://openart.purforum.com/regles-de-fonctionnement-du-forum-f3/bannissement-t1539.htm ----- marie03 a écrit ----- touchée !! (sourire) ----- aquarelle54 a écrit ----- et dis donc ma cocotte, j'ai pas de leçon à recevoir, ce poste s'intitulait "harcelement" et non pas post reservé à Marie! alors calmos... Ensuite, je n'ai aps parcouru tout ce que tu racontais depuis visiblement plusieurs mois, mais j'ai quand même eu le temps de te lire un peu (à mon grand désespoir); de plus je connais ce forum depuis des années ( environ 7 ou 8 ans) et tu m'excuseras mais il ya ceraines personnes dont je connais les qualités irrevocables d'humanité et de connaissance de l'art... je n'ai malheureusment pas perçu ces qualités dans tes interventions... et puis le genre de personnage que tu sembles être, je connais et j'ai donné mais ne t'y fies pas ma poulette, comme d'autres, je peux être féroce autant que je peux être douce et rabesser le caquet à la basse cour! Je ne te dis pas " a bon entendeurs" petites phrases que tu sembles adorer mais pas beaucoup t'appliquer! ----- marie03 a écrit ----- c'est ton point de vue... et je ne comprends pas que tu puisses me juger sur cette seule intervention sans avoir eu d'autres échos de moi... ainsi en venant sur ce poste qui ne te concerne pas puisque tu ne me connais pas et qu'on parle de moi, tu viens pour la ramener toi aussi et te mettre au centre A bon entendeur !! ----- aquarelle54 a écrit ----- Non Marie, je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus et venir au milieu d'un post de quelqu'un que tu connais pas pour venir dire que tu n'as rien à dire parce que d'autres estiment tes comentaires nuls, c'est effectivement vouloir la ramener et se mettre au centre avec un navrant néant... ----- marie03 a écrit ----- Laisse tomber Lila.. et merci pour ton soutien Aqua dit qu'elle ne me connaît pas et la ligne d'après elle dit que je veux être le centre du monde... soit elle répète ce qu'on lui a dit, soit elle me connaît (sourire) En tous cas, ce fut un beau déversement de méchancetés, de bile et de venin... Une belle collection :-))) ----- aquarelle54 a écrit ----- Lila ta reponse n'a aucun sens, je ne base sur aucun ouïe dire, car tout ce qui est dit est sur les fils des posts et je n'ai pas de contactes autres et en dehors avec les personnes du forum mais je n'ai pas à me justifier auprès de toi... Je n'ai jamais dis que je pensais que Marie était faible, mais que TOI tu te mettais toujours du côté des soi-disant faibles; j'entendais par là ceux qui se considèrent comme des victimes, mais qui adorent en jouer... non je n'ai pas relus tous les posts, tu imagines le temps que celà me prendrait, j'ai franchement autre chose à foutre de ma vie... Quant à la dureté du monde, elle n'a rien à voir là dedans, et tu nous fais des racourcis à deux balles et des comparaisons pas très refléchies... je pourrais t'expliquer mais tu ne veux pas comprendre, tu es fermée et enfermée dans tes certitudes et puisque tu me fais dans le proverbe sagesse, je te dirai pour ma part une de mes philosophie de vie: inutile de dire à autrui ce qu'il n'est pas capable d'entendre.. je ne perdrai donc pas davantage mon energie. Chao ----- Lila a écrit ----- C'est incohérent sémantiquement et humainement de dire que tu ne la connais pas, que tu ne prends pas le temps de la connaïtre (remonter tous les fils) et, dans la même foulée, d'adopter un jugement de valeur basée sur des ouïe-dire... Quant à ta preuve, elle est vraiment bien mince - justement si tu suivais les fils, tu aurais immédiatement compris pourquoi elle disait cela, à ce moment là précisémment. Je ne pense pas du tout que Marie soit faible, en revanche je pense qu'elle avait besoin de voir qu'elle n'était pas la seule à penser et à dire comme elle le faisait (mais là encore, tu n'as pas suivie les discussions). Quant à me rassurer sur ma personne et entraver mon évolution, je te remercie de t'en inquiéter, mais là c'est toi que je dois rassurer : 1) je ne passe pas ma vie sur SA, 2) Je n'attends jamais de remerciements en retour du soutien que je prodigue car je ne fais pas partie de ces "marchands" qui donnent à la condition de recevoir à leur tour. Ma manière de voir est toute autre. Tu disais dans un de tes posts récents que tu souffrais de la dureté du monde. Peut-être oublies-tu un peu vite que nous sommes responsables de notre environnement physique, mental et émotionnel. Ne rajoute donc pas de dureté à un monde qui te blesse déjà assez comme cela, en hébergeant des rancoeurs, en émettant des jugements sans avoir de preuves, en croyant les bourreaux plus que les victimes. Parce qu'un forum ça va, ça vient, mais le monde, lui, il est là jusqu'à ce que tu ne le vois plus, ce qui arrivera un jour, comme pour nous tous. Et comme disait un sage : "Au lieu de te plaindre d'être obligée de marcher sur des épines, mets des chaussures à tes pieds" ;o) Bon courage. ----- aquarelle54 a écrit ----- Je ne connais pas la dite personne, et je n'ai pas de temps à perdre à remonter tous les coms mais franchement Lila, le mot harcellement me parait demesuré; il semble que cette personne soit une fouteuse de merde, alors après on récolte ce qu'on sème.. et puis tu sais ce genre de personne jouit du fait d'être le centre, à n'importe quel prix et je ne pense pas qu'elle en souffre le moins du monde. La preuve, alors qu'on ne se connait pas du tout elle et moi, elle met ses petits commentaires du genre "je ne dis rien puisque tout ce que je dis est nul" genre de commentaire auquel elle attend une réponse poiur relancer sa polémique... ce sont des gens névrosés qui agissent de la sorte et toi naivmeent tu te mets toujours des cotés des soi disant faibles qui le sont dix fois moins que toi parce que celà te rassure sur ta propre personne mais celà t'mepeche d'évoluer car tu n'en as aucun retour... penses y... ----- Lila a écrit ----- Que ce ne soit pas un saint, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas oublié son arnaque au chaton ;o) heureusement Anne a vu que c'était une photo. Pour ce qui se passe en dehors du forum, je suis comme toi, je ne révèle rien. Je t'apprécie en tant que peintre et en tant que personne, mais pour moi l'intolérable c'est ce que l'on fait subir jour après jour à une personne et sous mes yeux alors qu'on peut l'ignorer très facilement. Qu'on le souhaite ou pas, nous sommes responsables de ce que nous écrivons et nous ne rendons pas meilleure une personne que nous harcelons. ----- aquarelle54 a écrit ----- Mais arretez donc avec vos dramatisations perpertuelles, vos sentiments de persécutions et vos menaces de plaintes,; je n'ai jamais eu l'impression de faire subir quoi que ce soit à quiconque... vous aimez vous sentire persécuter, celà vous donne une certaine importance que vous ne parvenez pas à avoir autrement... vous êtres fatiguant à donner des leçons tout le temps et depuis des années... la police du net, n'importe quoi, vous croyez qu'elle a que ça à foutre la police du net ! et puis merde Lila, Eyes, c'est pas un sein et j'en ai la preuve mais parce que c'est du domaine du personnel, je ne veux pas revéler sur un forum publique les confidences faites un temps... mais je te promet que le personnage n'a rien à faire ici sinon faire chier le monde. Tu sais , je suis quelqu'un qu'on qualifie plutot d'humaniste et je suis très tolérante mais y'a des choses malgrés tout intolérable, alors ne défend pas l'indéfendable! la police il la connait et pas pour des petites histoires de "pétition" ou quleques petits mots échangés sur le net... a bon entendeur.. ----- Lila a écrit ----- Cela je ne peux l'oublier. Je me suis élevée contre cette "pétition" pour te faire virer, ce qui m'a valu l'animosité de tout ceux cités. Mais ensuite, quelle paix ! Porter une plainte contre un pseudo dans un forum d'adultes, ça ne sert qu'auprès du webmaster du forum en cause. Tu penses bien que la justice te rirait au nez en te disant que tu n'es pas obligé d'y aller. Il y a une police du net, mais pour les mineurs qui ont bien plus besoin de protection que nous autres ;o) ----- Eyes a écrit ----- Lila c'est exactement ce que j'ai subit pendant plus de 2 ans, de la part de pat, aquarelle54 et bien d'autres... les harceleur il faut porter plainte contre eux... ----- Lila a écrit ----- Habituellement ce forum est un forum dédié aux Beaux Arts – je ne vous apprends rien je suppose… mais depuis quelque temps déjà vous voyez que lorsqu’une personne, nommément Marie, poste un de ses travaux – qu’il soit récent, ancien, adressé à l’un ou aux autres, n’est pas d’importance – ou quelle commente un autre travail, une autre des participantes, nommément Alt, surgit pour la critiquer vivement, la traitant de Troll, ressortant de fausses preuves – comme le message de Ludovic - afin de l’obliger à ne plus poster. Trouvez-vous normal ce harcèlement continuel et que diriez-vous si cela vous arrivait ? Que diriez-vous si par exemple dans le métro, vous étiez prise à partie par une bande et que personne ne réagissait, se contentant de rire sous cape en appréciant le « divertissement » occasionné. Que vous a fait Marie pour que vous la laissiez se défendre seule de ces attaques incessantes et, finalement, est-ce bien important ? Quant une personne se fait agresser de la sorte, si l’on est un peu humain, il me semble que l’on réagit en demandant à la harceleuse d’en revenir à de meilleures intentions. Surtout qu’ici vous ne risquez rien, il n’y aura pas d’horions ni de déposition au Poste. Alors qu’attendez-vous pour lutter contre toutes formes de harcèlement ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |