Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Fermeture du forum? |
Auteur :
|
aquarelle54 |
Date et heure :
|
23-4-2009 9:14 |
Contenu :
|
|
Oh le petit bichon l'est pas content... Y grogne et veut fermer la niniche pour se refugier loin de tout ces grands méchants loups qui ne veulent qu'en faire une bouchée... pauvre petit bichon.. p'tet c'est le bordel sur tous les forum ou tu viens renifler avec ta truffe, mon bichonet, tu ronges ton os et quand il n'y a plus de viande tu veux le jeter.. tu sais que t'es drole parfois et en plus tu ne le fais pas exprès! ----- Eyes a écrit ----- Comme ça se passe mal ici et que ça dure depuis des années... Un peu comme sur tous les forums disponible su Internet... Une question me vient; Seriez vous pour la fermeture du forum SA? Un peu comme il avait fait avec les forums MSN à une époque... Après tout il n'y aura pas de mal à cela, ça ne sert pas a grand chose, ici le but etait un lieu d'échange mais c'est devenu catastrophique, proche du chaos, il n'y a pas vraiment de plaisir à ce faire agresser sans arrêt par toujours les mêmes pervers. Donc moi je suis pour la fermeture du forum... En colère |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |