Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Idem |
Auteur :
|
aquarelle54 |
Date et heure :
|
22-4-2009 18:26 |
Contenu :
|
|
Mais arretez donc avec vos dramatisations perpertuelles, vos sentiments de persécutions et vos menaces de plaintes,; je n'ai jamais eu l'impression de faire subir quoi que ce soit à quiconque... vous aimez vous sentire persécuter, celà vous donne une certaine importance que vous ne parvenez pas à avoir autrement... vous êtres fatiguant à donner des leçons tout le temps et depuis des années... la police du net, n'importe quoi, vous croyez qu'elle a que ça à foutre la police du net ! et puis merde Lila, Eyes, c'est pas un sein et j'en ai la preuve mais parce que c'est du domaine du personnel, je ne veux pas revéler sur un forum publique les confidences faites un temps... mais je te promet que le personnage n'a rien à faire ici sinon faire chier le monde. Tu sais , je suis quelqu'un qu'on qualifie plutot d'humaniste et je suis très tolérante mais y'a des choses malgrés tout intolérable, alors ne défend pas l'indéfendable! la police il la connait et pas pour des petites histoires de "pétition" ou quleques petits mots échangés sur le net...
a bon entendeur.. ----- Lila a écrit ----- Cela je ne peux l'oublier. Je me suis élevée contre cette "pétition" pour te faire virer, ce qui m'a valu l'animosité de tout ceux cités. Mais ensuite, quelle paix ! Porter une plainte contre un pseudo dans un forum d'adultes, ça ne sert qu'auprès du webmaster du forum en cause. Tu penses bien que la justice te rirait au nez en te disant que tu n'es pas obligé d'y aller. Il y a une police du net, mais pour les mineurs qui ont bien plus besoin de protection que nous autres ;o) ----- Eyes a écrit ----- Lila c'est exactement ce que j'ai subit pendant plus de 2 ans, de la part de pat, aquarelle54 et bien d'autres... les harceleur il faut porter plainte contre eux... ----- Lila a écrit ----- Habituellement ce forum est un forum dédié aux Beaux Arts – je ne vous apprends rien je suppose… mais depuis quelque temps déjà vous voyez que lorsqu’une personne, nommément Marie, poste un de ses travaux – qu’il soit récent, ancien, adressé à l’un ou aux autres, n’est pas d’importance – ou quelle commente un autre travail, une autre des participantes, nommément Alt, surgit pour la critiquer vivement, la traitant de Troll, ressortant de fausses preuves – comme le message de Ludovic - afin de l’obliger à ne plus poster. Trouvez-vous normal ce harcèlement continuel et que diriez-vous si cela vous arrivait ? Que diriez-vous si par exemple dans le métro, vous étiez prise à partie par une bande et que personne ne réagissait, se contentant de rire sous cape en appréciant le « divertissement » occasionné. Que vous a fait Marie pour que vous la laissiez se défendre seule de ces attaques incessantes et, finalement, est-ce bien important ? Quant une personne se fait agresser de la sorte, si l’on est un peu humain, il me semble que l’on réagit en demandant à la harceleuse d’en revenir à de meilleures intentions. Surtout qu’ici vous ne risquez rien, il n’y aura pas d’horions ni de déposition au Poste. Alors qu’attendez-vous pour lutter contre toutes formes de harcèlement ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |