Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vénus | Vu d'un autre oeil ... tjs l'abstrait en chantier Il y a 15 ans |
Pour satisfaire certains d'entre vous, j'ai pris un cliché la toile dans un autre sens en vous laissant en arrière fond mes lémuriens qui s'ennuient car je les délaisse depuis peu. Les plus attentifs pourront remarquer que quelques traits ont été rajoutés à cette toile ... Bonne soirée |
2lyly | Re :Vu d'un autre oeil ... tjs l'abstrait en chant Il y a 15 ans |
Et bien, avec cet oeil... ça change pas mal de choses, là, je mets un pied dedans... j'ai envie de voir la suite, Ev ----- vénus a écrit ----- Pour satisfaire certains d'entre vous, j'ai pris un cliché la toile dans un autre sens en vous laissant en arrière fond mes lémuriens qui s'ennuient car je les délaisse depuis peu. Les plus attentifs pourront remarquer que quelques traits ont été rajoutés à cette toile ... Bonne soirée |
vénus | Re :Vu d'un autre oeil ... tjs l'abstrait en chant Il y a 15 ans |
Un pied dans la cage aux liens ? Ils n'y sont pas ... profites de l'aubaine ! ----- 2lyly a écrit ----- Et bien, avec cet oeil... ça change pas mal de choses, là, je mets un pied dedans... j'ai envie de voir la suite, Ev ----- vénus a écrit ----- Pour satisfaire certains d'entre vous, j'ai pris un cliché la toile dans un autre sens en vous laissant en arrière fond mes lémuriens qui s'ennuient car je les délaisse depuis peu. Les plus attentifs pourront remarquer que quelques traits ont été rajoutés à cette toile ... Bonne soirée |
Calypso | Re :Vu d'un autre oeil ... tjs l'abstrait en chant Il y a 15 ans |
je préfère cette version plus colorée ... l'oeil est attiré de suite vers le centre de la toile je suis sure que tes lémurs vont pas t'en vouloir ----- vénus a écrit ----- Pour satisfaire certains d'entre vous, j'ai pris un cliché la toile dans un autre sens en vous laissant en arrière fond mes lémuriens qui s'ennuient car je les délaisse depuis peu. Les plus attentifs pourront remarquer que quelques traits ont été rajoutés à cette toile ... Bonne soirée |
vénus | Re :Vu d'un autre oeil ... tjs l'abstrait en chant Il y a 15 ans |
Non les lémures sont restés sages et ce d'autant plus je leur ai accordé quelques minutes de retouches de fourrure et d'herbage aujourd'hui ... Il ne faut pas déshabiller Pierre pour habiller Paul aussi ai-je gâté cet après-midi mes deux enfants ... A bientôt, ----- Calypso a écrit ----- je préfère cette version plus colorée ... l'oeil est attiré de suite vers le centre de la toile je suis sure que tes lémurs vont pas t'en vouloir ----- vénus a écrit ----- Pour satisfaire certains d'entre vous, j'ai pris un cliché la toile dans un autre sens en vous laissant en arrière fond mes lémuriens qui s'ennuient car je les délaisse depuis peu. Les plus attentifs pourront remarquer que quelques traits ont été rajoutés à cette toile ... Bonne soirée |
orphee | chrysalide qui va devenir papillon Il y a 15 ans |
oui les formes sortent de terre !! ca prend forme j'attends la suite bonne soirée vénus ----- vénus a écrit ----- Non les lémures sont restés sages et ce d'autant plus je leur ai accordé quelques minutes de retouches de fourrure et d'herbage aujourd'hui ... Il ne faut pas déshabiller Pierre pour habiller Paul aussi ai-je gâté cet après-midi mes deux enfants ... A bientôt, ----- Calypso a écrit ----- je préfère cette version plus colorée ... l'oeil est attiré de suite vers le centre de la toile je suis sure que tes lémurs vont pas t'en vouloir ----- vénus a écrit ----- Pour satisfaire certains d'entre vous, j'ai pris un cliché la toile dans un autre sens en vous laissant en arrière fond mes lémuriens qui s'ennuient car je les délaisse depuis peu. Les plus attentifs pourront remarquer que quelques traits ont été rajoutés à cette toile ... Bonne soirée |
aquarelle54 | Re :Vu d'un autre oeil ... tjs l'abstrait en chant Il y a 15 ans |
Bonsoir, Venus J'ai regardé très longuement hier tes trois dernières toiles et je dois dire que ça fait très plaisir de te voir te lacher d'autant que le resultat me parait à moi très parlant.. je pense que tu devrais franchement poursuivre dans ce sens, une reelle expression de toi... tous mes encouragements Isa ----- vénus a écrit ----- Non les lémures sont restés sages et ce d'autant plus je leur ai accordé quelques minutes de retouches de fourrure et d'herbage aujourd'hui ... Il ne faut pas déshabiller Pierre pour habiller Paul aussi ai-je gâté cet après-midi mes deux enfants ... A bientôt, ----- Calypso a écrit ----- je préfère cette version plus colorée ... l'oeil est attiré de suite vers le centre de la toile je suis sure que tes lémurs vont pas t'en vouloir ----- vénus a écrit ----- Pour satisfaire certains d'entre vous, j'ai pris un cliché la toile dans un autre sens en vous laissant en arrière fond mes lémuriens qui s'ennuient car je les délaisse depuis peu. Les plus attentifs pourront remarquer que quelques traits ont été rajoutés à cette toile ... Bonne soirée |
marie03 | Re :Vu d'un autre oeil ... tjs l'abstrait en chant Il y a 15 ans |
désolée mais je ne fais plus de commentaires... ils sont trop nuls... ----- vénus a écrit ----- Non les lémures sont restés sages et ce d'autant plus je leur ai accordé quelques minutes de retouches de fourrure et d'herbage aujourd'hui ... Il ne faut pas déshabiller Pierre pour habiller Paul aussi ai-je gâté cet après-midi mes deux enfants ... A bientôt, ----- Calypso a écrit ----- je préfère cette version plus colorée ... l'oeil est attiré de suite vers le centre de la toile je suis sure que tes lémurs vont pas t'en vouloir ----- vénus a écrit ----- Pour satisfaire certains d'entre vous, j'ai pris un cliché la toile dans un autre sens en vous laissant en arrière fond mes lémuriens qui s'ennuient car je les délaisse depuis peu. Les plus attentifs pourront remarquer que quelques traits ont été rajoutés à cette toile ... Bonne soirée |
aquarelle54 | Re :Vu d'un autre oeil ... tjs l'abstrait en chant Il y a 15 ans |
qu'est ce que tu trouves nul au juste? ----- marie03 a écrit ----- désolée mais je ne fais plus de commentaires... ils sont trop nuls... ----- vénus a écrit ----- Non les lémures sont restés sages et ce d'autant plus je leur ai accordé quelques minutes de retouches de fourrure et d'herbage aujourd'hui ... Il ne faut pas déshabiller Pierre pour habiller Paul aussi ai-je gâté cet après-midi mes deux enfants ... A bientôt, ----- Calypso a écrit ----- je préfère cette version plus colorée ... l'oeil est attiré de suite vers le centre de la toile je suis sure que tes lémurs vont pas t'en vouloir ----- vénus a écrit ----- Pour satisfaire certains d'entre vous, j'ai pris un cliché la toile dans un autre sens en vous laissant en arrière fond mes lémuriens qui s'ennuient car je les délaisse depuis peu. Les plus attentifs pourront remarquer que quelques traits ont été rajoutés à cette toile ... Bonne soirée |
Lila | Re :Vu d'un autre oeil ... tjs l'abstrait en chant Il y a 15 ans |
Ô purée mais vous êtes bouchée, elle vient de le dire : SES commentaires à Elle, Marie (selon quelques unes, évidemment...). à Vénus Ca fonctionne très bien avec quelques lignes en plus ou pas, maintenant en plus d'une exposition j'y vois une partition : ta toile chante. Cela dit, tu as quand même un peu trop de blanc ;o) ----- aquarelle54 a écrit ----- qu'est ce que tu trouves nul au juste? ----- marie03 a écrit ----- désolée mais je ne fais plus de commentaires... ils sont trop nuls... ----- vénus a écrit ----- Non les lémures sont restés sages et ce d'autant plus je leur ai accordé quelques minutes de retouches de fourrure et d'herbage aujourd'hui ... Il ne faut pas déshabiller Pierre pour habiller Paul aussi ai-je gâté cet après-midi mes deux enfants ... A bientôt, ----- Calypso a écrit ----- je préfère cette version plus colorée ... l'oeil est attiré de suite vers le centre de la toile je suis sure que tes lémurs vont pas t'en vouloir ----- vénus a écrit ----- Pour satisfaire certains d'entre vous, j'ai pris un cliché la toile dans un autre sens en vous laissant en arrière fond mes lémuriens qui s'ennuient car je les délaisse depuis peu. Les plus attentifs pourront remarquer que quelques traits ont été rajoutés à cette toile ... Bonne soirée |
marie03 | Re :Vu d'un autre oeil ... tjs l'abstrait en chant Il y a 15 ans |
mes commentaires.... dixit Alt, ils sont nuls... ----- aquarelle54 a écrit ----- qu'est ce que tu trouves nul au juste? ----- marie03 a écrit ----- désolée mais je ne fais plus de commentaires... ils sont trop nuls... ----- vénus a écrit ----- Non les lémures sont restés sages et ce d'autant plus je leur ai accordé quelques minutes de retouches de fourrure et d'herbage aujourd'hui ... Il ne faut pas déshabiller Pierre pour habiller Paul aussi ai-je gâté cet après-midi mes deux enfants ... A bientôt, ----- Calypso a écrit ----- je préfère cette version plus colorée ... l'oeil est attiré de suite vers le centre de la toile je suis sure que tes lémurs vont pas t'en vouloir ----- vénus a écrit ----- Pour satisfaire certains d'entre vous, j'ai pris un cliché la toile dans un autre sens en vous laissant en arrière fond mes lémuriens qui s'ennuient car je les délaisse depuis peu. Les plus attentifs pourront remarquer que quelques traits ont été rajoutés à cette toile ... Bonne soirée |