Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vénus | Abstrait new version Il y a 15 ans |
2lyly | Re :Abstrait new version Il y a 15 ans |
je n'accroche pas... oui, je sais, c'est pas un com très constructif, juste que je suis avec intérêt ce que tu fais. A++ Ev ----- vénus a écrit ----- De bon matin, je vous écris car après quelques heures, voici le nouveau résultat ... A vos critiques, elle n'est pas encore finie Et surtout bonne journée |
marie03 | Re :Abstrait new version Il y a 15 ans |
je pense que j'aurais accroché s'il y avait d'autres couleurs... ce jaune ne me plaît pas du tout... ----- 2lyly a écrit ----- je n'accroche pas... oui, je sais, c'est pas un com très constructif, juste que je suis avec intérêt ce que tu fais. A++ Ev ----- vénus a écrit ----- De bon matin, je vous écris car après quelques heures, voici le nouveau résultat ... A vos critiques, elle n'est pas encore finie Et surtout bonne journée |
alt | Re :Abstrait new version Il y a 15 ans |
Il me semble que la photo n'est pas très bonne avec ce reflet à droite. Et puis tu as procédé à une rotation à gauche de 90 ° : est-ce volontaire ? Je trouve que dans l'autre sens, les volumes et la profondeur étaient meilleurs. Mais il est bien difficile de donner un avis dès lors que la photo ne rend probablement pas la réalité de ton tableau. J'attends la suite ... Bon courage à toi Alt ----- 2lyly a écrit ----- je n'accroche pas... oui, je sais, c'est pas un com très constructif, juste que je suis avec intérêt ce que tu fais. A++ Ev ----- vénus a écrit ----- De bon matin, je vous écris car après quelques heures, voici le nouveau résultat ... A vos critiques, elle n'est pas encore finie Et surtout bonne journée |
orphee | Re :Abstrait new version Il y a 15 ans |
oui vénus, un peu tristoune, on n'est plus à la fête foraine la, comme alt, il faut que tu vois en le retournant dans tous les sens si ca fonctionne mieux d'une autre façon je trouve par contre que la construction est très bonne mais il manque un peu de lumière et de contrastes pour éclairer tout ca, comme des néons sur le boulevard de broadway, si tu vois ce que je veux dirre ----- alt a écrit ----- Il me semble que la photo n'est pas très bonne avec ce reflet à droite. Et puis tu as procédé à une rotation à gauche de 90 ° : est-ce volontaire ? Je trouve que dans l'autre sens, les volumes et la profondeur étaient meilleurs. Mais il est bien difficile de donner un avis dès lors que la photo ne rend probablement pas la réalité de ton tableau. J'attends la suite ... Bon courage à toi Alt ----- 2lyly a écrit ----- je n'accroche pas... oui, je sais, c'est pas un com très constructif, juste que je suis avec intérêt ce que tu fais. A++ Ev ----- vénus a écrit ----- De bon matin, je vous écris car après quelques heures, voici le nouveau résultat ... A vos critiques, elle n'est pas encore finie Et surtout bonne journée |
2lyly | Re :Abstrait new version Il y a 15 ans |
stp, ne vois rien de malveillant dans mon com, car il n'y a rien de tel. J'ai pris le risque de donner mon avis, même si ce n'est pas hyper constructif, ni positif, car je te fais confiance pour le prendre pour ce qu'il est, en me disant que si tu postes ici, nos avis t'importent un peu. Tu connais un peu ce que je peins, alors tu peux repositionner mon com en conséquence, c'est-à dire venant d'une passionnée, certes, mais je ne me targue d'aucune connaissance académique me permettant d'émettre un avis autorisé. C'était juste mon impression, en réponse à ton post, un échange, quoi... Ouf! j'ai fini ma tirade... Donc, surtout ne te décourage pas, hein? continue, continue... Ev ----- 2lyly a écrit ----- je n'accroche pas... oui, je sais, c'est pas un com très constructif, juste que je suis avec intérêt ce que tu fais. A++ Ev ----- vénus a écrit ----- De bon matin, je vous écris car après quelques heures, voici le nouveau résultat ... A vos critiques, elle n'est pas encore finie Et surtout bonne journée |
Lila | Re :Abstrait new version Il y a 15 ans |
La photo est terne mais je vois là une sorte d'expo d'affiche ou de collage dans un lieu original, bouche de métro, catacombes, etc. Le flash gêne vraiment pour apprécier les couleurs de fond... ----- vénus a écrit ----- De bon matin, je vous écris car après quelques heures, voici le nouveau résultat ... A vos critiques, elle n'est pas encore finie Et surtout bonne journée |
ChristelleB | Re :Abstrait new version Il y a 15 ans |
Bah moi ça me plait, il y a quelques temps j'ai fait la toile ci jointe, et celle ci m'y fait penser. ----- Lila a écrit ----- La photo est terne mais je vois là une sorte d'expo d'affiche ou de collage dans un lieu original, bouche de métro, catacombes, etc. Le flash gêne vraiment pour apprécier les couleurs de fond... ----- vénus a écrit ----- De bon matin, je vous écris car après quelques heures, voici le nouveau résultat ... A vos critiques, elle n'est pas encore finie Et surtout bonne journée |
orphee | Re :Abstrait new version Il y a 15 ans |
ben oui justement à la vue des deux, c'est ce que je me permettais de dire à vénus, quelques lumières comme christelle m'aurait bien ravi pas taper dom ----- ChristelleB a écrit ----- Bah moi ça me plait, il y a quelques temps j'ai fait la toile ci jointe, et celle ci m'y fait penser. ----- Lila a écrit ----- La photo est terne mais je vois là une sorte d'expo d'affiche ou de collage dans un lieu original, bouche de métro, catacombes, etc. Le flash gêne vraiment pour apprécier les couleurs de fond... ----- vénus a écrit ----- De bon matin, je vous écris car après quelques heures, voici le nouveau résultat ... A vos critiques, elle n'est pas encore finie Et surtout bonne journée |
Eyes | Rien à dire Il y a 15 ans |