Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ChristelleB | Je suis découragée... Il y a 15 ans |
Par tant de bêtises... J'aurais aimé partager une passion avec des gens passionnés et sympathiques. Un peu de calme, un peu de d'émotion, de force et de délicatesse. Mais pas une semaine sans échanges houleux. Lamentable. Au revoir donc et bonne route. Christelle. |
alt | Re :Je suis découragée... Il y a 15 ans |
Dommage pour toi, comme pour moi. Comme tu l'as dit que tu es arrivée, tu n'étais pas une habituée des forum. Mais c'est ainsi sur un forum non modéré. Mais sur ce forum, les critiques sont plus sincères qu'ailleurs : c'est le prix à payer. Je pense sincèrement que tu avais ici ta place pour donner et recevoir. Ton niveau est tel que tu pouvais de permettre de donner des conseils. Mais tu préfères partir ! c'est toi qui voit ! Bye et bonne route A bientôt. ----- ChristelleB a écrit ----- Par tant de bêtises... J'aurais aimé partager une passion avec des gens passionnés et sympathiques. Un peu de calme, un peu de d'émotion, de force et de délicatesse. Mais pas une semaine sans échanges houleux. Lamentable. Au revoir donc et bonne route. Christelle. |
marie03 | Re :Je suis découragée... Il y a 15 ans |
Je suis désolée Christelle... A bientôt, j'espère.. ----- ChristelleB a écrit ----- Par tant de bêtises... J'aurais aimé partager une passion avec des gens passionnés et sympathiques. Un peu de calme, un peu de d'émotion, de force et de délicatesse. Mais pas une semaine sans échanges houleux. Lamentable. Au revoir donc et bonne route. Christelle. |
alt | Tu as le culot de dire ça alors que ... Il y a 15 ans |
C'est toi, l'entière responsable de ce nouveau départ car je te rappelle qu'il est patent que tu es un troll Inutile d'essayer de nous convaincre du contraire. En ta qualité de trollette depuis le 27 décembre 2008, tu es la seule et l'unique responsable du départ de 5 personnes officiellement pour le moment dont l'un des meilleurs d'entre nous. Sans compter tous ceux qui se sont inscrits et qui ne postent plus depuis que tu sévis ici (jean-marie, Ingres et tant d'autres) Sans ta présence, rien de cela ne serait arrivé ! Je te rappelle que le webmestre himself t'associe à Trieste et Eyes. Autrement dit, il te qualifie de troll. Tu peux toujours les lécher les bottes : ça ne changera rien à la vérité. J'attends toujours la preuve des insultes que j'aurais proféré à ton endroit. Tu peux légitimement être inquiète parce que je ne lâcherai pas d'une semelle. Le forum est non modéré, c'est probablement un plus et je reviens sur ce que j'ai parfois soutenu. Par suite, ce sont les forumeurs qui font le ménage et je vais de tanner la peau tant que tu n'auras pas changer de comportement. Je t'ai laissé un post pour te dire de te reprendre et de te comporter comme au début que tu étais ici du 27 octobre 2008 au 27 décembre 2008 avant de dévenir la trollette malfaisante que tu es. Et tu recommences en étant désolée du départ de Christelle alors que que tout ça c'est de ta responsabilité. A chaque fois que tu ne respecteras pas la netiquette, je t'en remettrai une couche. ----- marie03 a écrit ----- Je suis désolée Christelle... A bientôt, j'espère.. ----- ChristelleB a écrit ----- Par tant de bêtises... J'aurais aimé partager une passion avec des gens passionnés et sympathiques. Un peu de calme, un peu de d'émotion, de force et de délicatesse. Mais pas une semaine sans échanges houleux. Lamentable. Au revoir donc et bonne route. Christelle. |
Mesange | Re :Je suis découragée... Il y a 15 ans |
Pour tous ceux qui veulent quitter l'navire; J'crois pas qu'y en ait tant qu'ça qui soient fâchés en écrivant sur le net, la plupart se marrent devant leurs écrans. La journée que j'vais m'fâcher, j'pourrai même pas écrire mon ordi va prendre le bord à coups d'bat de baseball. Parfois mes commentaires peuvent passer pour d'la colère mais non j'suis une éternelle inconsciente qui s'amuse de tout. ----- ChristelleB a écrit ----- Par tant de bêtises... J'aurais aimé partager une passion avec des gens passionnés et sympathiques. Un peu de calme, un peu de d'émotion, de force et de délicatesse. Mais pas une semaine sans échanges houleux. Lamentable. Au revoir donc et bonne route. Christelle. |
louisereunion | Re :Je suis découragée... Il y a 15 ans |
ma fille de 6 ans devant un soap-opera : de toutes façon , ils ne font que se disputer tout le temps ! SA, c'est un peu pareil parfois, on se retrouve dans la peau de la ménagère de moins de 50 ans,. Et puis y-a l'effet voyeurisme, comme quand on voit des petits maliens qui n'ont rien à manger et qu'on se dit qu'on a sacrément de la chance ! Moi, à lire certains posts, ça me rassure, je me trouve beaucoup plus intelligente d'un coup ! Et enfin, l'absurde, le monty-pythontesque, moi j'adhère..., franchement ça m'éclate ! Tout ça remplit les trous entre les prods, une page pub, un intermède adrénalino-humoristique Hein, y-a pas mort d'homme ?!?----- Mesange a écrit ----- Pour tous ceux qui veulent quitter l'navire; J'crois pas qu'y en ait tant qu'ça qui soient fâchés en écrivant sur le net, la plupart se marrent devant leurs écrans. La journée que j'vais m'fâcher, j'pourrai même pas écrire mon ordi va prendre le bord à coups d'bat de baseball. Parfois mes commentaires peuvent passer pour d'la colère mais non j'suis une éternelle inconsciente qui s'amuse de tout. ----- ChristelleB a écrit ----- Par tant de bêtises... J'aurais aimé partager une passion avec des gens passionnés et sympathiques. Un peu de calme, un peu de d'émotion, de force et de délicatesse. Mais pas une semaine sans échanges houleux. Lamentable. Au revoir donc et bonne route. Christelle. |
2lyly | Re :Je suis découragée... Il y a 15 ans |
les artistes ont des états d'âme... Et si je dis que ton coup de pinceau est super, ça t'encourage? ;) A++, Ev ----- ChristelleB a écrit ----- Par tant de bêtises... J'aurais aimé partager une passion avec des gens passionnés et sympathiques. Un peu de calme, un peu de d'émotion, de force et de délicatesse. Mais pas une semaine sans échanges houleux. Lamentable. Au revoir donc et bonne route. Christelle. |
fran | Re :oh NOn Il y a 15 ans |
eh dommage ça car ta peinture m'intéresse énormément même si je n'ai guère commenté.. sisi A bientôt fran ----- ChristelleB a écrit ----- Par tant de bêtises... J'aurais aimé partager une passion avec des gens passionnés et sympathiques. Un peu de calme, un peu de d'émotion, de force et de délicatesse. Mais pas une semaine sans échanges houleux. Lamentable. Au revoir donc et bonne route. Christelle. |
Lila | Re :Je suis découragée... Il y a 15 ans |
Ce fut comme cela autrefois, avant l'arrivée d'une petite bande qui prend ce forum pour son terrain de jeux et pollue la plupart des posts (si encore ils se contentaient d'un seul fil). C'est navrant mais malheureusement personne n'a encore réussi à faire disparaître la connerie ! ----- ChristelleB a écrit ----- Par tant de bêtises... J'aurais aimé partager une passion avec des gens passionnés et sympathiques. Un peu de calme, un peu de d'émotion, de force et de délicatesse. Mais pas une semaine sans échanges houleux. Lamentable. Au revoir donc et bonne route. Christelle. |
fran | Re : eheh Il y a 15 ans |
Non, cela se saurait ! ----- Lila a écrit ----- Ce fut comme cela autrefois, avant l'arrivée d'une petite bande qui prend ce forum pour son terrain de jeux et pollue la plupart des posts (si encore ils se contentaient d'un seul fil). C'est navrant mais malheureusement personne n'a encore réussi à faire disparaître la connerie ! ----- ChristelleB a écrit ----- Par tant de bêtises... J'aurais aimé partager une passion avec des gens passionnés et sympathiques. Un peu de calme, un peu de d'émotion, de force et de délicatesse. Mais pas une semaine sans échanges houleux. Lamentable. Au revoir donc et bonne route. Christelle. |
alt | Lila...j'aime ton autocritique Il y a 15 ans |
Tu te gobes encore en faisant ta prétentieuse et en arguant que tu es une ancienne ! Moi aussi je suis ici depuis 2006 et je peux confirmer que tu as toujours semer la zizanie ici à intervalles réguliers ! Tu ne viens que très peu sur SA mais c'est toujours pour faire de la provoc. En soutenant les turpitudes de Marie au lieu de lui conseiller de se calmer, tu as, comme à l'accoutumée souffler sur les braises. Tu peux toujours essayer de te justifier et tenter de faire porter la faute sur une prétendue petite bande qui n'existe que dans ta tête. Je t'ai déjà dit maintes et maintes fois que tu n'es rien sur SA. Tes critiques et tes avis sont nulles et non avenues. Ta technique n'est reconnue par personne. Alors cesse de nous jouer et de te jouer la comédie ! Finalement y'en a que Lorelei qui te cloue le bec et elle était ici bien avant toi ! Ta dernière phrase est très forte et tu devrais te l'appliquer à toi-même "C'est navrant mais malheureusement personne n'a encore réussi à faire disparaître la connerie !" Allez, l'affabulatrice je te laisse à ta bile amère ! ----- Lila a écrit ----- Ce fut comme cela autrefois, avant l'arrivée d'une petite bande qui prend ce forum pour son terrain de jeux et pollue la plupart des posts (si encore ils se contentaient d'un seul fil). C'est navrant mais malheureusement personne n'a encore réussi à faire disparaître la connerie ! ----- ChristelleB a écrit ----- Par tant de bêtises... J'aurais aimé partager une passion avec des gens passionnés et sympathiques. Un peu de calme, un peu de d'émotion, de force et de délicatesse. Mais pas une semaine sans échanges houleux. Lamentable. Au revoir donc et bonne route. Christelle. |
Endymion | Re :Je suis découragée... Il y a 15 ans |
Ton premier post sur SA avec les lilas, Hervé alias paintit se permettait une trollerie en critiquant un site qui n'était pas le tien. Quelques mois plus tard, une pétition circulait pour qu'il soit mis dehors. Effectivement, avant c'était pas pareil. Enfin si t'es toujours restée une pouffe ----- Lila a écrit ----- Ce fut comme cela autrefois, avant l'arrivée d'une petite bande qui prend ce forum pour son terrain de jeux et pollue la plupart des posts (si encore ils se contentaient d'un seul fil). C'est navrant mais malheureusement personne n'a encore réussi à faire disparaître la connerie ! ----- ChristelleB a écrit ----- Par tant de bêtises... J'aurais aimé partager une passion avec des gens passionnés et sympathiques. Un peu de calme, un peu de d'émotion, de force et de délicatesse. Mais pas une semaine sans échanges houleux. Lamentable. Au revoir donc et bonne route. Christelle. |
alt | Pan sur ton bec ... Il y a 15 ans |
Encore un ancien qui infirme tes allégations ! ----- Endymion a écrit ----- Ton premier post sur SA avec les lilas, Hervé alias paintit se permettait une trollerie en critiquant un site qui n'était pas le tien. Quelques mois plus tard, une pétition circulait pour qu'il soit mis dehors. Effectivement, avant c'était pas pareil. Enfin si t'es toujours restée une pouffe ----- Lila a écrit ----- Ce fut comme cela autrefois, avant l'arrivée d'une petite bande qui prend ce forum pour son terrain de jeux et pollue la plupart des posts (si encore ils se contentaient d'un seul fil). C'est navrant mais malheureusement personne n'a encore réussi à faire disparaître la connerie ! ----- ChristelleB a écrit ----- Par tant de bêtises... J'aurais aimé partager une passion avec des gens passionnés et sympathiques. Un peu de calme, un peu de d'émotion, de force et de délicatesse. Mais pas une semaine sans échanges houleux. Lamentable. Au revoir donc et bonne route. Christelle. |
lovelyart87 | dommage Il y a 15 ans |
tu as du talent et pour une femme c est très rare :). |
1815 | A Miss B Il y a 15 ans |
Je ne ne pense que tu lises ce message, mais permets-moi de te dire simplement que tu as un sacré talent. On ne ressort jamais indemne de ce forum. Les échanges y sont passionnés, précisément... Mais on y fait de forts belles rencontres. J'en suis pour ma part à ma dixième tentative d'évasion... Jean Valjean. Toulon, octobre 1815. |
orphee | hello christelle ici dom Il y a 15 ans |
hello christelle ca fait bizarre on s'est parlé tout à l'heure à v... s/m, et maintenant je t'écris ici car c'est difficile de parler de tout devant des étrangers à l'affaire je t'avais dit qu'il y avait de vieilles querelles pas réglées et qui remontaient en surface de temps en temps, j'avoue que je n'en sais pas plus que toi, mais ce qui fait le charme de ce forum c'est qu'il est terriblement vivant, il est pétri de matériaux humains, contradictions, dérapages, réconciliations et d'échanges sincères apparemment ici faut de bonnes poussées d'adrénaline pour peindre, c'est les trois quarts du temps super marrant (j'avoue qu'hier, oui mésange je l'avoue, j'étais écroulée de rire parfois devant mon écran, tout ca n'est pas très sérieux, faut prendre au troisième degré souvent) bon il y a des moments genre crêpages de chignons ca serait bien qu'il y ait une messagerie privée pour se les faire en coulisses, ludo, je t'avais fait un post a ce sujet, mais silence radio), ca assainirais drôlement le forum, mais bon moi ce que j'en dit les posts peinture sont toujours la, il sufit peut être de sélectionner ce qu'on veut, non? laisse le temps passer et reviens nous avec de nouvelles toiles, moi de toute manière je ne serais pas privée, je compte bien les voir en vrai tes toiles ::: bises christelle domdom (en tout cas j'étais contente, ca m'a fait une économie de post le peintre vivant en suisse peignant des petites lolita, j'ai retrouvé toute seule, c'est Balthus) ----- ChristelleB a écrit ----- Par tant de bêtises... J'aurais aimé partager une passion avec des gens passionnés et sympathiques. Un peu de calme, un peu de d'émotion, de force et de délicatesse. Mais pas une semaine sans échanges houleux. Lamentable. Au revoir donc et bonne route. Christelle. |