Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vénus | HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a 15 ans |
Jour gris sur la région parisienne ... et sur ma toile ... Vous qui voyez parfois ce que je ne vois pas dans mes toiles que voyez-vous donc dans cette croûte réalisée grossièrement aux couteaux ? De mon côté je vois là le sentiment d'avoir peint pour rien ou sans être moins pessimiste le besoin urgent de renoncer aujourd'hui à taquiner le couteau au moins pendant quelques heures ... Bien à vous |
2lyly | Re :HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a 15 ans |
jour de pluie à manhattan... ----- vénus a écrit ----- Jour gris sur la région parisienne ... et sur ma toile ... Vous qui voyez parfois ce que je ne vois pas dans mes toiles que voyez-vous donc dans cette croûte réalisée grossièrement aux couteaux ? De mon côté je vois là le sentiment d'avoir peint pour rien ou sans être moins pessimiste le besoin urgent de renoncer aujourd'hui à taquiner le couteau au moins pendant quelques heures ... Bien à vous |
alt | Re :HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a 15 ans |
Nuit pluvieuse sur la Défense. ----- vénus a écrit ----- Jour gris sur la région parisienne ... et sur ma toile ... Vous qui voyez parfois ce que je ne vois pas dans mes toiles que voyez-vous donc dans cette croûte réalisée grossièrement aux couteaux ? De mon côté je vois là le sentiment d'avoir peint pour rien ou sans être moins pessimiste le besoin urgent de renoncer aujourd'hui à taquiner le couteau au moins pendant quelques heures ... Bien à vous |
Endymion | Re :HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a 15 ans |
Lassitude ou Where is the Lifeguard ? |
marie03 | Re :HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a 15 ans |
honnêtement, je ne vois rien... c'est fade... pas même triste... tu peux mieux faire !! :-)) ----- vénus a écrit ----- Jour gris sur la région parisienne ... et sur ma toile ... Vous qui voyez parfois ce que je ne vois pas dans mes toiles que voyez-vous donc dans cette croûte réalisée grossièrement aux couteaux ? De mon côté je vois là le sentiment d'avoir peint pour rien ou sans être moins pessimiste le besoin urgent de renoncer aujourd'hui à taquiner le couteau au moins pendant quelques heures ... Bien à vous |
vénus | HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a 15 ans |
Bravo et merci à vous toutes et tous ... Je vais laisser cette croûte en suspend mais je jure de vous la présenter à nouveau dans quelques jours .... Temps pourri, Résultat gris... Bonne journée, ----- marie03 a écrit ----- honnêtement, je ne vois rien... c'est fade... pas même triste... tu peux mieux faire !! :-)) ----- vénus a écrit ----- Jour gris sur la région parisienne ... et sur ma toile ... Vous qui voyez parfois ce que je ne vois pas dans mes toiles que voyez-vous donc dans cette croûte réalisée grossièrement aux couteaux ? De mon côté je vois là le sentiment d'avoir peint pour rien ou sans être moins pessimiste le besoin urgent de renoncer aujourd'hui à taquiner le couteau au moins pendant quelques heures ... Bien à vous |
2lyly | Re :HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a 15 ans |
Okay, rendez-vous est pris! ----- vénus a écrit ----- Bravo et merci à vous toutes et tous ... Je vais laisser cette croûte en suspend mais je jure de vous la présenter à nouveau dans quelques jours .... Temps pourri, Résultat gris... Bonne journée, ----- marie03 a écrit ----- honnêtement, je ne vois rien... c'est fade... pas même triste... tu peux mieux faire !! :-)) ----- vénus a écrit ----- Jour gris sur la région parisienne ... et sur ma toile ... Vous qui voyez parfois ce que je ne vois pas dans mes toiles que voyez-vous donc dans cette croûte réalisée grossièrement aux couteaux ? De mon côté je vois là le sentiment d'avoir peint pour rien ou sans être moins pessimiste le besoin urgent de renoncer aujourd'hui à taquiner le couteau au moins pendant quelques heures ... Bien à vous |
vénus | Re :HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a 15 ans |
Téméraire, tenace ou tout simplement têtue, je m'acharne et pourtant je ne devrais pas .... Ce n'est probablement pas mon jour et dans l'abstrait je pense qu'un petit verre de vin doit aider à décoincer ce qui coince ... Bientôt l'heure de l'apéro à vrai dire .... ----- vénus a écrit ----- Jour gris sur la région parisienne ... et sur ma toile ... Vous qui voyez parfois ce que je ne vois pas dans mes toiles que voyez-vous donc dans cette croûte réalisée grossièrement aux couteaux ? De mon côté je vois là le sentiment d'avoir peint pour rien ou sans être moins pessimiste le besoin urgent de renoncer aujourd'hui à taquiner le couteau au moins pendant quelques heures ... Bien à vous |