Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
pat | Tous des marionnettes.... Il y a 15 ans |
orphee | ainsi font font font Il y a 15 ans |
hello pat, beau théâtre que voila vi ya pas que l'expressionnisme, hé oui ya l'exhibitionnisme et l'illusionnisme :) j'aime beaucoup, ah les belles verticales que voila, difficile moi je trouve de travailler l'orange, tu t'en sors bien; format carré on dirait, non.? ----- pat a écrit ----- Mais qui tire les ficelles...???? En tout cas, il n'y a pas que l'expressionisme dans la vie. Pat |
Lorelei | Re :Tous des marionnettes.... Il y a 15 ans |
Avec tout ce tintouin... on risque de passer auprès de l´essentiel, à savoir la peinture ! La belle, la lumineuse, la noble peinture ! Merci Pat pour cet intermède. |
Lila | Je ne dis rien... Il y a 15 ans |
marie123 | Re :Tous des marionnettes.... Il y a 15 ans |
lovelyart87 | Re :Tous des marionnettes.... Il y a 15 ans |
Ce que j aime chez toi c est que l on a l impression que chaques coup de peinture est mesuré et utiliser pour donner de l intérêt à l histoire. Je pense que tu es pro il n y pas photo avec nous autres et çà fait plaisir de voir un pro ici. Pour ce qui est de ton tableau une marionnette est renversée ou sur le point de chuter..n a t elle pas voulu se lasser guider..qui tient les fils? les politiques? le cac40? l'argent? les femmes? ----- pat a écrit ----- Mais qui tire les ficelles...???? En tout cas, il n'y a pas que l'expressionisme dans la vie. Pat |
m.lamour | Re :Tous des marionnettes.... Il y a 15 ans |
comme lovely mais je n'arrivais pas à exprimer aussi bien ce que je ressentai en regardant ce tableau très équilibré dans ca composition et ses couleurs bien que rien n'y soit vraiment "précisé" me suis je bien exprimée... pas sur ----- lovelyart87 a écrit ----- Ce que j aime chez toi c est que l on a l impression que chaques coup de peinture est mesuré et utiliser pour donner de l intérêt à l histoire. Je pense que tu es pro il n y pas photo avec nous autres et çà fait plaisir de voir un pro ici. Pour ce qui est de ton tableau une marionnette est renversée ou sur le point de chuter..n a t elle pas voulu se lasser guider..qui tient les fils? les politiques? le cac40? l'argent? les femmes? ----- pat a écrit ----- Mais qui tire les ficelles...???? En tout cas, il n'y a pas que l'expressionisme dans la vie. Pat |
anne | Re :Tous des marionnettes.... Il y a 15 ans |
Je n'accroche pas vraiment personnellement. Je vois bien du mouvement, mais pas dans les marionnettes, plutôt dans le décor, dans le choix des couleurs... Peut-être ne suis-je pas assez réveillée encore, mais je trouve l'ensemble un peu trop fouilli. Le sol orange mange les marionnettes qui ont du mal à s'extirper, coincées par le fond aux verticales bleu/mauve... Est-ce ce que tu voulais rendre ? anne ----- pat a écrit ----- Mais qui tire les ficelles...???? En tout cas, il n'y a pas que l'expressionisme dans la vie. Pat |
Calypso | Re :Tous des marionnettes.... Il y a 15 ans |
je pense que anne a mis le doigt sur le bobo qui me faisait mal ... la tache orange (fort jolie en soi quand même) attire tout le regard et on a du mal à s'en détacher et c'est dommage car le fond avec les marionnettes est intéressant... on perd la marionnette centrale qui semble sortir d'une boite alors qu'à mon avis c'est le centre d'intérêt ----- anne a écrit ----- Je n'accroche pas vraiment personnellement. Je vois bien du mouvement, mais pas dans les marionnettes, plutôt dans le décor, dans le choix des couleurs... Peut-être ne suis-je pas assez réveillée encore, mais je trouve l'ensemble un peu trop fouilli. Le sol orange mange les marionnettes qui ont du mal à s'extirper, coincées par le fond aux verticales bleu/mauve... Est-ce ce que tu voulais rendre ? anne ----- pat a écrit ----- Mais qui tire les ficelles...???? En tout cas, il n'y a pas que l'expressionisme dans la vie. Pat |
aquarelle54 | Re :Tous des marionnettes.... Il y a 15 ans |
Je fais un tour comme ça en passant et je tombe sur cette toile et jej la trouve d'enfer, les mots me manquent un peu because je ne parle pas beaucoup mais juste te dire un grand bravo tant pour le choix du sujet que pour les couleurs vivantes et par la composition tant horizontale que verticale... chouette vraiment.. ----- pat a écrit ----- Mais qui tire les ficelles...???? En tout cas, il n'y a pas que l'expressionisme dans la vie. Pat |
ChristelleB | Re :Tous des marionnettes.... Il y a 15 ans |
La couleur orange ne me dérange pas, les mauves en sont la complémentaire je crois... Bel ensemble à mon goût, je le mettrai bien dans mon salon. ----- aquarelle54 a écrit ----- Je fais un tour comme ça en passant et je tombe sur cette toile et jej la trouve d'enfer, les mots me manquent un peu because je ne parle pas beaucoup mais juste te dire un grand bravo tant pour le choix du sujet que pour les couleurs vivantes et par la composition tant horizontale que verticale... chouette vraiment.. ----- pat a écrit ----- Mais qui tire les ficelles...???? En tout cas, il n'y a pas que l'expressionisme dans la vie. Pat |
pat | Re :Tous des marionnettes.... Il y a 15 ans |
Merci Chistelle. Et félicitations pour tes prix. Les premiers sont toujours les plus savoureux. Tu verras, il y en aura d'autres. ----- ChristelleB a écrit ----- La couleur orange ne me dérange pas, les mauves en sont la complémentaire je crois... Bel ensemble à mon goût, je le mettrai bien dans mon salon. ----- aquarelle54 a écrit ----- Je fais un tour comme ça en passant et je tombe sur cette toile et jej la trouve d'enfer, les mots me manquent un peu because je ne parle pas beaucoup mais juste te dire un grand bravo tant pour le choix du sujet que pour les couleurs vivantes et par la composition tant horizontale que verticale... chouette vraiment.. ----- pat a écrit ----- Mais qui tire les ficelles...???? En tout cas, il n'y a pas que l'expressionisme dans la vie. Pat |
pat | Re :Tous des marionnettes.... Il y a 15 ans |
Coucou Isa, Content de te lire. Et pas besoin de paroles. On parle toujours trop. Je ne sais plus qui a dit que si on voulait peindre, il faudrait se couper la langue. A méditer.... Bise à toi. ----- aquarelle54 a écrit ----- Je fais un tour comme ça en passant et je tombe sur cette toile et jej la trouve d'enfer, les mots me manquent un peu because je ne parle pas beaucoup mais juste te dire un grand bravo tant pour le choix du sujet que pour les couleurs vivantes et par la composition tant horizontale que verticale... chouette vraiment.. ----- pat a écrit ----- Mais qui tire les ficelles...???? En tout cas, il n'y a pas que l'expressionisme dans la vie. Pat |