Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vénus | Les équilibristes Il y a 15 ans |
orphee | Re :Les équilibristes Il y a 15 ans |
ah oui bien récupérée cette vieille toile, je trouve que les funambules irait mieux comme titre, non? c'est ta série circus on dirait ----- vénus a écrit ----- Et oui, encore une vieille toile que je viens de dénicher et retoucher à la hâte ... Son nom : les équilibristes ... |
vénus | Re :Les équilibristes Il y a 15 ans |
Oui oui c'est bien la série circus ... Cette toile partiellement réalisée à la bombe dégage une odeur et reste bien terne ... je crois qu'elle nécessite encore bien des retouches et en période de "crise" il est de bon ton de ne pas jeter nos vieilles toiles ... ----- orphee a écrit ----- ah oui bien récupérée cette vieille toile, je trouve que les funambules irait mieux comme titre, non? c'est ta série circus on dirait ----- vénus a écrit ----- Et oui, encore une vieille toile que je viens de dénicher et retoucher à la hâte ... Son nom : les équilibristes ... |
Calypso | Re :Les équilibristes Il y a 15 ans |
commentaire bête et insignifiant :: J'ADORE!! super idée cette thématique sur le cirque .. tu en as d'autres comme ça?? J'adore tes couleurs bien "équilibrées" ----- vénus a écrit ----- Oui oui c'est bien la série circus ... Cette toile partiellement réalisée à la bombe dégage une odeur et reste bien terne ... je crois qu'elle nécessite encore bien des retouches et en période de "crise" il est de bon ton de ne pas jeter nos vieilles toiles ... ----- orphee a écrit ----- ah oui bien récupérée cette vieille toile, je trouve que les funambules irait mieux comme titre, non? c'est ta série circus on dirait ----- vénus a écrit ----- Et oui, encore une vieille toile que je viens de dénicher et retoucher à la hâte ... Son nom : les équilibristes ... |
vénus | Re :Les équilibristes Il y a 15 ans |
Oui oui oui des idées plein la tête mais hélàs pas assez de mains pour les réaliser ni de temps d'ailleurs .... ----- Calypso a écrit ----- commentaire bête et insignifiant :: J'ADORE!! super idée cette thématique sur le cirque .. tu en as d'autres comme ça?? J'adore tes couleurs bien "équilibrées" ----- vénus a écrit ----- Oui oui c'est bien la série circus ... Cette toile partiellement réalisée à la bombe dégage une odeur et reste bien terne ... je crois qu'elle nécessite encore bien des retouches et en période de "crise" il est de bon ton de ne pas jeter nos vieilles toiles ... ----- orphee a écrit ----- ah oui bien récupérée cette vieille toile, je trouve que les funambules irait mieux comme titre, non? c'est ta série circus on dirait ----- vénus a écrit ----- Et oui, encore une vieille toile que je viens de dénicher et retoucher à la hâte ... Son nom : les équilibristes ... |