Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
vénus | Le secret Il y a 15 ans |
Et une pil poil, mais sans poils cette fois, une envie brusque et rapide de me laisser aller après une journée de travail sans contraintes de poils, alors j'ai opté une petite partie de 15 mn de couteaux sur une vieille toile pas finie ... Voici le résultat: son nom "Le secret" ... Allez-y lâcher vous comme moi je suis prête à tout entendre avec mes yeux de lectrice. Bien à vous |
vénus | Re :Le secret Il y a 15 ans |
Non pas comme un gros mot mais comme un beau mot, j'aime l'idée de la fête foraine et des gens du voyage ... ----- léni a écrit ----- me fait penser à une fête foraine ! Le prends tu comme un gros mot, si je dis que j'aime beaucoup , les couleurs et le mouvement léni ----- vénus a écrit ----- Et une pil poil, mais sans poils cette fois, une envie brusque et rapide de me laisser aller après une journée de travail sans contraintes de poils, alors j'ai opté une petite partie de 15 mn de couteaux sur une vieille toile pas finie ... Voici le résultat: son nom "Le secret" ... Allez-y lâcher vous comme moi je suis prête à tout entendre avec mes yeux de lectrice. Bien à vous |
orphee | c'est la fête Il y a 15 ans |
j'ai une image de fête foraine, de grande roue, d'odeur de pomme d'amooooourrrr, de musiques tonitruantes bravo j'aime beaucoup ton lâchage, j'aimerais bien me lâcher comme ca, mais j'ai encore les deux pieds sur la terre ferme, hélas ----- vénus a écrit ----- Et une pil poil, mais sans poils cette fois, une envie brusque et rapide de me laisser aller après une journée de travail sans contraintes de poils, alors j'ai opté une petite partie de 15 mn de couteaux sur une vieille toile pas finie ... Voici le résultat: son nom "Le secret" ... Allez-y lâcher vous comme moi je suis prête à tout entendre avec mes yeux de lectrice. Bien à vous |
vénus | Re :c'est la fête Il y a 15 ans |
Moi aussi j'ai les deux pieds sur terre mais après une journée de labeur et peu de temps pour peindre je trouve qu'il est bon de se laisser aller et j'aime ça !!!! ----- orphee a écrit ----- j'ai une image de fête foraine, de grande roue, d'odeur de pomme d'amooooourrrr, de musiques tonitruantes bravo j'aime beaucoup ton lâchage, j'aimerais bien me lâcher comme ca, mais j'ai encore les deux pieds sur la terre ferme, hélas ----- vénus a écrit ----- Et une pil poil, mais sans poils cette fois, une envie brusque et rapide de me laisser aller après une journée de travail sans contraintes de poils, alors j'ai opté une petite partie de 15 mn de couteaux sur une vieille toile pas finie ... Voici le résultat: son nom "Le secret" ... Allez-y lâcher vous comme moi je suis prête à tout entendre avec mes yeux de lectrice. Bien à vous |
Calypso | Re :c'est la fête Il y a 15 ans |
j'ai vu des guimauves à griller au bout d'un baton.. ah non ce sont des fusées .. (;o)) party time ... y a du mouvement ça bouge .. superbe ----- orphee a écrit ----- j'ai une image de fête foraine, de grande roue, d'odeur de pomme d'amooooourrrr, de musiques tonitruantes bravo j'aime beaucoup ton lâchage, j'aimerais bien me lâcher comme ca, mais j'ai encore les deux pieds sur la terre ferme, hélas ----- vénus a écrit ----- Et une pil poil, mais sans poils cette fois, une envie brusque et rapide de me laisser aller après une journée de travail sans contraintes de poils, alors j'ai opté une petite partie de 15 mn de couteaux sur une vieille toile pas finie ... Voici le résultat: son nom "Le secret" ... Allez-y lâcher vous comme moi je suis prête à tout entendre avec mes yeux de lectrice. Bien à vous |
vénus | Re :c'est la fête Il y a 15 ans |
A vous lire tous, je viens d'indexer cette photo sur mon site à la rubrique exposition cirque sous l'appellation de l' entrée des artistes ... Merci à vous les amateurs de fêtes foraines ... ----- Calypso a écrit ----- j'ai vu des guimauves à griller au bout d'un baton.. ah non ce sont des fusées .. (;o)) party time ... y a du mouvement ça bouge .. superbe ----- orphee a écrit ----- j'ai une image de fête foraine, de grande roue, d'odeur de pomme d'amooooourrrr, de musiques tonitruantes bravo j'aime beaucoup ton lâchage, j'aimerais bien me lâcher comme ca, mais j'ai encore les deux pieds sur la terre ferme, hélas ----- vénus a écrit ----- Et une pil poil, mais sans poils cette fois, une envie brusque et rapide de me laisser aller après une journée de travail sans contraintes de poils, alors j'ai opté une petite partie de 15 mn de couteaux sur une vieille toile pas finie ... Voici le résultat: son nom "Le secret" ... Allez-y lâcher vous comme moi je suis prête à tout entendre avec mes yeux de lectrice. Bien à vous |
orphee | Re :c'est la fête Il y a 15 ans |
youps, miam la barbe à papa :) ----- vénus a écrit ----- A vous lire tous, je viens d'indexer cette photo sur mon site à la rubrique exposition cirque sous l'appellation de l' entrée des artistes ... Merci à vous les amateurs de fêtes foraines ... ----- Calypso a écrit ----- j'ai vu des guimauves à griller au bout d'un baton.. ah non ce sont des fusées .. (;o)) party time ... y a du mouvement ça bouge .. superbe ----- orphee a écrit ----- j'ai une image de fête foraine, de grande roue, d'odeur de pomme d'amooooourrrr, de musiques tonitruantes bravo j'aime beaucoup ton lâchage, j'aimerais bien me lâcher comme ca, mais j'ai encore les deux pieds sur la terre ferme, hélas ----- vénus a écrit ----- Et une pil poil, mais sans poils cette fois, une envie brusque et rapide de me laisser aller après une journée de travail sans contraintes de poils, alors j'ai opté une petite partie de 15 mn de couteaux sur une vieille toile pas finie ... Voici le résultat: son nom "Le secret" ... Allez-y lâcher vous comme moi je suis prête à tout entendre avec mes yeux de lectrice. Bien à vous |
Mesange | Re :Le secret Il y a 15 ans |
J'ai pensé aussi à des manèges en la voyant. ----- vénus a écrit ----- Et une pil poil, mais sans poils cette fois, une envie brusque et rapide de me laisser aller après une journée de travail sans contraintes de poils, alors j'ai opté une petite partie de 15 mn de couteaux sur une vieille toile pas finie ... Voici le résultat: son nom "Le secret" ... Allez-y lâcher vous comme moi je suis prête à tout entendre avec mes yeux de lectrice. Bien à vous |
2lyly | Re :Le secret Il y a 15 ans |
aiguilles à tricoter et petites épingles... ----- Mesange a écrit ----- J'ai pensé aussi à des manèges en la voyant. ----- vénus a écrit ----- Et une pil poil, mais sans poils cette fois, une envie brusque et rapide de me laisser aller après une journée de travail sans contraintes de poils, alors j'ai opté une petite partie de 15 mn de couteaux sur une vieille toile pas finie ... Voici le résultat: son nom "Le secret" ... Allez-y lâcher vous comme moi je suis prête à tout entendre avec mes yeux de lectrice. Bien à vous |
orphee | :) Il y a 15 ans |
----- 2lyly a écrit ----- aiguilles à tricoter et petites épingles... ----- Mesange a écrit ----- J'ai pensé aussi à des manèges en la voyant. ----- vénus a écrit ----- Et une pil poil, mais sans poils cette fois, une envie brusque et rapide de me laisser aller après une journée de travail sans contraintes de poils, alors j'ai opté une petite partie de 15 mn de couteaux sur une vieille toile pas finie ... Voici le résultat: son nom "Le secret" ... Allez-y lâcher vous comme moi je suis prête à tout entendre avec mes yeux de lectrice. Bien à vous |
2lyly | Re :Le secret Il y a 15 ans |
A fait, c'est très bien! j'aimerais pouvoir terminer mes toiles comme ça de temps en temps! Ev ----- vénus a écrit ----- Et une pil poil, mais sans poils cette fois, une envie brusque et rapide de me laisser aller après une journée de travail sans contraintes de poils, alors j'ai opté une petite partie de 15 mn de couteaux sur une vieille toile pas finie ... Voici le résultat: son nom "Le secret" ... Allez-y lâcher vous comme moi je suis prête à tout entendre avec mes yeux de lectrice. Bien à vous |
goulaffe | Re :Le secret Il y a 15 ans |
Et moi donc! ----- 2lyly a écrit ----- A fait, c'est très bien! j'aimerais pouvoir terminer mes toiles comme ça de temps en temps! Ev ----- vénus a écrit ----- Et une pil poil, mais sans poils cette fois, une envie brusque et rapide de me laisser aller après une journée de travail sans contraintes de poils, alors j'ai opté une petite partie de 15 mn de couteaux sur une vieille toile pas finie ... Voici le résultat: son nom "Le secret" ... Allez-y lâcher vous comme moi je suis prête à tout entendre avec mes yeux de lectrice. Bien à vous |
ChristelleB | Re :Le secret Il y a 15 ans |
Yes, ça fait très fête foraine avec des mouvements et des couleurs comme j'aime... Ca me fait aussi penser à New York. Très réussie cette toile! J'aime mieux cette période là que tes lémuriens... Ne te vexe pas hein! C'est une question de goût et je reconnais le travai que te donne le poil de ces bebêtes! Bonnes soirée et merci de nous offrir un moment de rêverie. ----- goulaffe a écrit ----- Et moi donc! ----- 2lyly a écrit ----- A fait, c'est très bien! j'aimerais pouvoir terminer mes toiles comme ça de temps en temps! Ev ----- vénus a écrit ----- Et une pil poil, mais sans poils cette fois, une envie brusque et rapide de me laisser aller après une journée de travail sans contraintes de poils, alors j'ai opté une petite partie de 15 mn de couteaux sur une vieille toile pas finie ... Voici le résultat: son nom "Le secret" ... Allez-y lâcher vous comme moi je suis prête à tout entendre avec mes yeux de lectrice. Bien à vous |