Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Calypso | Joyeuses Pâques à vous tous.... Il y a 15 ans |
et bcp de lapins en chocolat .. (;o)) |
m.lamour | Re :Joyeuses Pâques à vous tous.... Il y a 15 ans |
merci calypso pareil pour toi, mais avez vous les memes traditions que nous au quebec? je pense que oui tout au moins au niveau "commercial" lapin en chocolat par exemple ;))) ----- Calypso a écrit ----- et bcp de lapins en chocolat .. (;o)) |
ChristelleB | Re :Joyeuses Pâques à vous tous.... Il y a 15 ans |
Joyeuse Pâques aussi à tous le monde, je file à ma cuisine après avoir fait la cloche pour mes loupiots! Bises. ----- m.lamour a écrit ----- merci calypso pareil pour toi, mais avez vous les memes traditions que nous au quebec? je pense que oui tout au moins au niveau "commercial" lapin en chocolat par exemple ;))) ----- Calypso a écrit ----- et bcp de lapins en chocolat .. (;o)) |
Mesange | Re :Joyeuses Pâques à vous tous.... Il y a 15 ans |
Joyeuses Pâques! Ici au Québec on a les mêmes traditions; chocolat et cie mais comme tous les commerces sont fermés, j'peux, moi aussi, être en congé et en profiter. ----- m.lamour a écrit ----- merci calypso pareil pour toi, mais avez vous les memes traditions que nous au quebec? je pense que oui tout au moins au niveau "commercial" lapin en chocolat par exemple ;))) ----- Calypso a écrit ----- et bcp de lapins en chocolat .. (;o)) |
Calypso | Re :Joyeuses Pâques à vous tous.... Il y a 15 ans |
oui c'est surtout une belle occasion de se réunir en famille .. manger du sirop d'érable et des fèves au lard... du jambon ou de l'agneau ... et se "bourrer la face de chocolat" mmm mon fourneau me crie ... bonne journée ----- m.lamour a écrit ----- merci calypso pareil pour toi, mais avez vous les memes traditions que nous au quebec? je pense que oui tout au moins au niveau "commercial" lapin en chocolat par exemple ;))) ----- Calypso a écrit ----- et bcp de lapins en chocolat .. (;o)) |
m.lamour | Re :Joyeuses Pâques à vous tous.... Il y a 15 ans |
je sais pas si j'aimerai gouter chez toi j'ai horreur du sucre donc le sirop d'erable ..., les fèves pas trop et le chocolat à condition qu'il ne soit pas du tout sucré, suis bizar hein ;))) ----- Calypso a écrit ----- oui c'est surtout une belle occasion de se réunir en famille .. manger du sirop d'érable et des fèves au lard... du jambon ou de l'agneau ... et se "bourrer la face de chocolat" mmm mon fourneau me crie ... bonne journée ----- m.lamour a écrit ----- merci calypso pareil pour toi, mais avez vous les memes traditions que nous au quebec? je pense que oui tout au moins au niveau "commercial" lapin en chocolat par exemple ;))) ----- Calypso a écrit ----- et bcp de lapins en chocolat .. (;o)) |
oxxy | Re :Joyeuses Pâques à vous tous.... Il y a 15 ans |
moi, il faut que j'attende dimanche prochain pour pâques orthodoxe, et pas de lapins en chocolat, nous c'est des vrais oeufs colorés.. bizzzzzzzzz ----- Calypso a écrit ----- et bcp de lapins en chocolat .. (;o)) |