Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
marie123 | Ciao !! Il y a 15 ans |
J'étais partie du forum parce que ça commençait à me gonfler Je suis revenue parce que j'ai eu des messages qui me demandaient des nouvelles.. mais comme je suis toujours aussi mal accueillie, je ne voudrais pas déranger tous ces potes qui se connaissent entre eux, s'auto-congratulent et ne demandent qu'une chose : que vous les encensiez... alors je tire ma révérence pour voguer sous d'autres cieux... bon courage Martine, Léni, Oxxy, Calypso, Christelle, Mésange, Lila, Vénus.. Vous avez un vrai talent !!! |
lovelyart87 | Re :Ciao !! Il y a 15 ans |
non reste marie123 c est trop bien quand tu es là.Tu sais il ne faut pas partir car le forum laisse place à tout le monde.Il suffit de lever le doigt et de parler.Reste par pitié je t en conjure. La vie ne vaut la peine d être vécu sans toi.Il nous restait tellement d aventure a vivre ensemble.Je t aime marie tu sais. ----- marie123 a écrit ----- J'étais partie du forum parce que ça commençait à me gonfler Je suis revenue parce que j'ai eu des messages qui me demandaient des nouvelles.. mais comme je suis toujours aussi mal accueillie, je ne voudrais pas déranger tous ces potes qui se connaissent entre eux, s'auto-congratulent et ne demandent qu'une chose : que vous les encensiez... alors je tire ma révérence pour voguer sous d'autres cieux... bon courage Martine, Léni, Oxxy, Calypso, Christelle, Mésange, Lila, Vénus.. Vous avez un vrai talent !!! |
m.lamour | Re :Ciao !! Il y a 15 ans |
t'es un grand sentimental lovely ;))) ----- lovelyart87 a écrit ----- non reste marie123 c est trop bien quand tu es là.Tu sais il ne faut pas partir car le forum laisse place à tout le monde.Il suffit de lever le doigt et de parler.Reste par pitié je t en conjure. La vie ne vaut la peine d être vécu sans toi.Il nous restait tellement d aventure a vivre ensemble.Je t aime marie tu sais. ----- marie123 a écrit ----- J'étais partie du forum parce que ça commençait à me gonfler Je suis revenue parce que j'ai eu des messages qui me demandaient des nouvelles.. mais comme je suis toujours aussi mal accueillie, je ne voudrais pas déranger tous ces potes qui se connaissent entre eux, s'auto-congratulent et ne demandent qu'une chose : que vous les encensiez... alors je tire ma révérence pour voguer sous d'autres cieux... bon courage Martine, Léni, Oxxy, Calypso, Christelle, Mésange, Lila, Vénus.. Vous avez un vrai talent !!! |
m.lamour | Re :Ciao !! Il y a 15 ans |
alors là je ne te reconnais pas tu ne vas pas t'effacer... ce n'est pas toi, ici c'est plus virtuel que réel et les coms qui nous dérangent on les efface de notre mémoire il y en a tant qui m'ignore ici mais s'ils savaient comme je m'en fout alors fais pareil, la meilleure défense n'est pas forcément l'attaque mais le dédain.... ----- marie123 a écrit ----- J'étais partie du forum parce que ça commençait à me gonfler Je suis revenue parce que j'ai eu des messages qui me demandaient des nouvelles.. mais comme je suis toujours aussi mal accueillie, je ne voudrais pas déranger tous ces potes qui se connaissent entre eux, s'auto-congratulent et ne demandent qu'une chose : que vous les encensiez... alors je tire ma révérence pour voguer sous d'autres cieux... bon courage Martine, Léni, Oxxy, Calypso, Christelle, Mésange, Lila, Vénus.. Vous avez un vrai talent !!! |
Lila | Nous t'attendrons. Il y a 15 ans |
Fais comme tu le sens. Un break ça laisse le temps de peindre, de voir de nouvelles têtes moins rébarbatives et moins partiales. Y en a peu qui s'aèrent ici et pourtant ça leur ferait un bien fou plutôt que de se crisper sur des querelles virtuelles où ils le perdent leur temps ! ----- marie123 a écrit ----- J'étais partie du forum parce que ça commençait à me gonfler Je suis revenue parce que j'ai eu des messages qui me demandaient des nouvelles.. mais comme je suis toujours aussi mal accueillie, je ne voudrais pas déranger tous ces potes qui se connaissent entre eux, s'auto-congratulent et ne demandent qu'une chose : que vous les encensiez... alors je tire ma révérence pour voguer sous d'autres cieux... bon courage Martine, Léni, Oxxy, Calypso, Christelle, Mésange, Lila, Vénus.. Vous avez un vrai talent !!! |
Mesange | Re :Ciao !! Il y a 15 ans |
Alors j'demanderai d'tes nouvelles. :-) A+ Marie ----- marie123 a écrit ----- J'étais partie du forum parce que ça commençait à me gonfler Je suis revenue parce que j'ai eu des messages qui me demandaient des nouvelles.. mais comme je suis toujours aussi mal accueillie, je ne voudrais pas déranger tous ces potes qui se connaissent entre eux, s'auto-congratulent et ne demandent qu'une chose : que vous les encensiez... alors je tire ma révérence pour voguer sous d'autres cieux... bon courage Martine, Léni, Oxxy, Calypso, Christelle, Mésange, Lila, Vénus.. Vous avez un vrai talent !!! |
Calypso | Re :Ciao !! Il y a 15 ans |
J'aimerais bien que tu restes parce que tu mets de la vie dans ce forum et que tes conseils sont judicieux ... et on aime voir ce que tu fais et échanger avec toi .. mais je respecte ton choix sauf que tu vas me manquer avec ta façon directe, vraie et sans détours de dire ce que tu penses... restes avec nous marie ----- marie123 a écrit ----- J'étais partie du forum parce que ça commençait à me gonfler Je suis revenue parce que j'ai eu des messages qui me demandaient des nouvelles.. mais comme je suis toujours aussi mal accueillie, je ne voudrais pas déranger tous ces potes qui se connaissent entre eux, s'auto-congratulent et ne demandent qu'une chose : que vous les encensiez... alors je tire ma révérence pour voguer sous d'autres cieux... bon courage Martine, Léni, Oxxy, Calypso, Christelle, Mésange, Lila, Vénus.. Vous avez un vrai talent !!! |