Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
marie123 | Tryptique Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :Tryptique Il y a 15 ans |
marie123 | Re :Tryptique Il y a 15 ans |
alors c'est que c'est réussi... ----- léni a écrit ----- si c'est mieux sur ton site, j'y vais de ce pas . Lorsque je regarde celui ci, la tristesse m'étreint, sans rire . léni ----- m.lamour a écrit ----- j'ai vu le deuxième sur ton site les photos sont bien mieux rendues qu'ici la je trouve que c'est très foncé ici sinon rien à dire belle série ----- marie123 a écrit ----- Il n'y aura pas de polyptique mais deux tryptiques Voici le premier |
Lila | adresse du site svp ? Il y a 15 ans |
----- léni a écrit ----- si c'est mieux sur ton site, j'y vais de ce pas . Lorsque je regarde celui ci, la tristesse m'étreint, sans rire . léni ----- m.lamour a écrit ----- j'ai vu le deuxième sur ton site les photos sont bien mieux rendues qu'ici la je trouve que c'est très foncé ici sinon rien à dire belle série ----- marie123 a écrit ----- Il n'y aura pas de polyptique mais deux tryptiques Voici le premier |
lovelyart87 | salut marie Il y a 15 ans |
voilà les erreurs que j ai pue trouvé au niveau d ombre (sur le 3ème) ou de lumière (sur le deuxième) sur ton tryptique que j aime beaucoup malgré ta connerie. |