Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | rose blanche - version... 4 Il y a 15 ans |
Mesange | Re :rose blanche - version... 4 Il y a 15 ans |
2lyly | Re :rose blanche - version... 4 Il y a 15 ans |
si, si, elles sont à nouveau dans ma galerie... Okay pour ton com, j'ai du mal à assombrir, comme d'hab, ----- Mesange a écrit ----- Les pétales pourraient être séparées un peu plusse. J'ai pas pu comparer avec l'autre, elle est disparue. ;-) ----- 2lyly a écrit ----- Oui, je sais, j'abuse... 20 x 20 cm, huile sur medium, 3 couches |
m.lamour | Re :rose blanche - version... 4 Il y a 15 ans |
nous adorons être abusés de cette façon, ta maitrise du sujet me déconcerte et me rend admirative et les défauts s'il y en a ne sont qu'à la destination des pros ;)) ----- 2lyly a écrit ----- si, si, elles sont à nouveau dans ma galerie... Okay pour ton com, j'ai du mal à assombrir, comme d'hab, ----- Mesange a écrit ----- Les pétales pourraient être séparées un peu plusse. J'ai pas pu comparer avec l'autre, elle est disparue. ;-) ----- 2lyly a écrit ----- Oui, je sais, j'abuse... 20 x 20 cm, huile sur medium, 3 couches |
Calypso | Re :rose blanche - version... 4 Il y a 15 ans |
en ce qui me concerne tu peux abuser autant que tu veux ... (;o)) en cette belle journée de printemps on adore voir des fleurs ... elles sont de plus en plus belles ... ombrer un peu plus oui mais bon pas trop ... que dire de plus que "j'adooooore" ... je sais c'est pas original mais tant pis c'est ce que je ressens ----- 2lyly a écrit ----- Oui, je sais, j'abuse... 20 x 20 cm, huile sur medium, 3 couches |
2lyly | Re :rose blanche - version... 4 Il y a 15 ans |
Merci Calypso! toujours agréable à lire... ----- Calypso a écrit ----- en ce qui me concerne tu peux abuser autant que tu veux ... (;o)) en cette belle journée de printemps on adore voir des fleurs ... elles sont de plus en plus belles ... ombrer un peu plus oui mais bon pas trop ... que dire de plus que "j'adooooore" ... je sais c'est pas original mais tant pis c'est ce que je ressens ----- 2lyly a écrit ----- Oui, je sais, j'abuse... 20 x 20 cm, huile sur medium, 3 couches |
Lila | Re :rose blanche - version... 4 Il y a 15 ans |
alt | Re :rose blanche - version... 4 Il y a 15 ans |
J'aime ta pugnacité et tes roses. Il faudra qu'un jour tu m'expliques, pas à pas; comment tu fais pour produire ton tableau 20x20 dans la journée. Du bon travail. Bonsoir Ev. ----- 2lyly a écrit ----- Oui, je sais, j'abuse... 20 x 20 cm, huile sur medium, 3 couches |
lovelyart87 | c est facile alt Il y a 15 ans |
dans la peinture il faut être généreux. (conseil qu une pro ma donnée la pauvre elle voyait la lumière en moi.) |
alt | Re :c est facile alt Il y a 15 ans |
Tu as raison, c'est facile. En plus avec le conseil de pro qu tu me donnes, je reprends courage (humour) Ma prof elle m'a fait le conseil repris sur l'image jointe ----- lovelyart87 a écrit ----- dans la peinture il faut être généreux. (conseil qu une pro ma donnée la pauvre elle voyait la lumière en moi.) |
2lyly | alt Il y a 15 ans |
je ne peux pas t'expliquer : je n'y arrive pas! et j'aimerais bien qu'on m'explique à moi aussi! changer de medium? comme dit, 3 couches pour celle-ci, donc 10 jours, 6 + 4 et de séchage entre. J'en ai plusieurs commencés en même temps. en passant, j'ai vu hier artpapa.com qui a plusieurs démos de peinture, aqua. Pour la peinture, c'est une méthode en 7 couches. Aaarrgh! merci, à +++ ----- alt a écrit ----- J'aime ta pugnacité et tes roses. Il faudra qu'un jour tu m'expliques, pas à pas; comment tu fais pour produire ton tableau 20x20 dans la journée. Du bon travail. Bonsoir Ev. ----- 2lyly a écrit ----- Oui, je sais, j'abuse... 20 x 20 cm, huile sur medium, 3 couches |
Ronan | Re :alt Il y a 15 ans |
Elles donne déjà très bien ta rose, chaque pétale a déjà son relief. Si tu dois changer de médium, fais gaffe ! ...dans le cas ou les siccatif sont antagonistes, ça va craqueler. ----- 2lyly a écrit ----- je ne peux pas t'expliquer : je n'y arrive pas! et j'aimerais bien qu'on m'explique à moi aussi! changer de medium? comme dit, 3 couches pour celle-ci, donc 10 jours, 6 + 4 et de séchage entre. J'en ai plusieurs commencés en même temps. en passant, j'ai vu hier artpapa.com qui a plusieurs démos de peinture, aqua. Pour la peinture, c'est une méthode en 7 couches. Aaarrgh! merci, à +++ ----- alt a écrit ----- J'aime ta pugnacité et tes roses. Il faudra qu'un jour tu m'expliques, pas à pas; comment tu fais pour produire ton tableau 20x20 dans la journée. Du bon travail. Bonsoir Ev. ----- 2lyly a écrit ----- Oui, je sais, j'abuse... 20 x 20 cm, huile sur medium, 3 couches |
2lyly | Ronan Il y a 15 ans |
non, je voulais dire, changer de medium dans de prochaines toiles, pour travailler alla prima, en une séance. Celle-ci, je pense, est terminée. A++ Ev ----- Ronan a écrit ----- Elles donne déjà très bien ta rose, chaque pétale a déjà son relief. Si tu dois changer de médium, fais gaffe ! ...dans le cas ou les siccatif sont antagonistes, ça va craqueler. ----- 2lyly a écrit ----- je ne peux pas t'expliquer : je n'y arrive pas! et j'aimerais bien qu'on m'explique à moi aussi! changer de medium? comme dit, 3 couches pour celle-ci, donc 10 jours, 6 + 4 et de séchage entre. J'en ai plusieurs commencés en même temps. en passant, j'ai vu hier artpapa.com qui a plusieurs démos de peinture, aqua. Pour la peinture, c'est une méthode en 7 couches. Aaarrgh! merci, à +++ ----- alt a écrit ----- J'aime ta pugnacité et tes roses. Il faudra qu'un jour tu m'expliques, pas à pas; comment tu fais pour produire ton tableau 20x20 dans la journée. Du bon travail. Bonsoir Ev. ----- 2lyly a écrit ----- Oui, je sais, j'abuse... 20 x 20 cm, huile sur medium, 3 couches |