Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ChristelleB | Fini... Peut être! Il y a 15 ans |
Mesange | Re :Fini... Peut être! Il y a 15 ans |
Juste ombrer son sein gauche pour l'éloigner un peu du centre et peut-être étendre un peu cette couleur de fond pour laisse une impression de brume matinale. :-) ----- ChristelleB a écrit ----- Bon, voilà, j'ai mal au crâne et j'ai fait ce que j'ai pu mais je trouve ça mou... Pas vous? Eyes, merci pour ton com sur la main, ça te va comme ça? |
ChristelleB | Re :Fini... Peut être! Il y a 15 ans |
Ha oui!! Le sein! Crotte, j'l'avais oublié! Merci Mesange! ----- Mesange a écrit ----- Juste ombrer son sein gauche pour l'éloigner un peu du centre et peut-être étendre un peu cette couleur de fond pour laisse une impression de brume matinale. :-) ----- ChristelleB a écrit ----- Bon, voilà, j'ai mal au crâne et j'ai fait ce que j'ai pu mais je trouve ça mou... Pas vous? Eyes, merci pour ton com sur la main, ça te va comme ça? |
Calypso | Re :Fini... Peut être! Il y a 15 ans |
oui après cette petite modif anatomique ça va être vraiment superbe ... tu as donné une belle expression au bébé .. cette toile est trés émouvante ... ----- ChristelleB a écrit ----- Ha oui!! Le sein! Crotte, j'l'avais oublié! Merci Mesange! ----- Mesange a écrit ----- Juste ombrer son sein gauche pour l'éloigner un peu du centre et peut-être étendre un peu cette couleur de fond pour laisse une impression de brume matinale. :-) ----- ChristelleB a écrit ----- Bon, voilà, j'ai mal au crâne et j'ai fait ce que j'ai pu mais je trouve ça mou... Pas vous? Eyes, merci pour ton com sur la main, ça te va comme ça? |
ChristelleB | petit break et fin... Il y a 15 ans |
Voilà, j'ai posé l'ombre où vous m'aviez conseillé, c'est mieux? J'ai commencé une autre toile mais j'ai juste mis quelques traits, ça ne donne pas grand chose. Bonne soirée à vous tous, à plus, Christelle. ----- Calypso a écrit ----- oui après cette petite modif anatomique ça va être vraiment superbe ... tu as donné une belle expression au bébé .. cette toile est trés émouvante ... ----- ChristelleB a écrit ----- Ha oui!! Le sein! Crotte, j'l'avais oublié! Merci Mesange! ----- Mesange a écrit ----- Juste ombrer son sein gauche pour l'éloigner un peu du centre et peut-être étendre un peu cette couleur de fond pour laisse une impression de brume matinale. :-) ----- ChristelleB a écrit ----- Bon, voilà, j'ai mal au crâne et j'ai fait ce que j'ai pu mais je trouve ça mou... Pas vous? Eyes, merci pour ton com sur la main, ça te va comme ça? |
Mesange | Re :petit break et fin... Il y a 15 ans |
Là il est a presque disparu mais puisque c'est d'l'huile, tu pourras l'faire rebondir plus tard. :-) A+ J'vais suivre la prochaine. ----- ChristelleB a écrit ----- Voilà, j'ai posé l'ombre où vous m'aviez conseillé, c'est mieux? J'ai commencé une autre toile mais j'ai juste mis quelques traits, ça ne donne pas grand chose. Bonne soirée à vous tous, à plus, Christelle. ----- Calypso a écrit ----- oui après cette petite modif anatomique ça va être vraiment superbe ... tu as donné une belle expression au bébé .. cette toile est trés émouvante ... ----- ChristelleB a écrit ----- Ha oui!! Le sein! Crotte, j'l'avais oublié! Merci Mesange! ----- Mesange a écrit ----- Juste ombrer son sein gauche pour l'éloigner un peu du centre et peut-être étendre un peu cette couleur de fond pour laisse une impression de brume matinale. :-) ----- ChristelleB a écrit ----- Bon, voilà, j'ai mal au crâne et j'ai fait ce que j'ai pu mais je trouve ça mou... Pas vous? Eyes, merci pour ton com sur la main, ça te va comme ça? |
samour | Re :petit break et fin... Il y a 15 ans |
Le sein me dérange toujours , je pense qu'il faut écarter le pan du vêtement, et puis il s'arrete ou ce sein, il disparait sous le bras du bébé mais on a l'impression qu'il en manque un bout... Sinon j'adore vraiment! ----- Mesange a écrit ----- Là il est a presque disparu mais puisque c'est d'l'huile, tu pourras l'faire rebondir plus tard. :-) A+ J'vais suivre la prochaine. ----- ChristelleB a écrit ----- Voilà, j'ai posé l'ombre où vous m'aviez conseillé, c'est mieux? J'ai commencé une autre toile mais j'ai juste mis quelques traits, ça ne donne pas grand chose. Bonne soirée à vous tous, à plus, Christelle. ----- Calypso a écrit ----- oui après cette petite modif anatomique ça va être vraiment superbe ... tu as donné une belle expression au bébé .. cette toile est trés émouvante ... ----- ChristelleB a écrit ----- Ha oui!! Le sein! Crotte, j'l'avais oublié! Merci Mesange! ----- Mesange a écrit ----- Juste ombrer son sein gauche pour l'éloigner un peu du centre et peut-être étendre un peu cette couleur de fond pour laisse une impression de brume matinale. :-) ----- ChristelleB a écrit ----- Bon, voilà, j'ai mal au crâne et j'ai fait ce que j'ai pu mais je trouve ça mou... Pas vous? Eyes, merci pour ton com sur la main, ça te va comme ça? |