Forum Peinture à l'huile & acrylique: rose blanche

rose blanche

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
2lyly
rose blanche
Il y a 15 ans

20 x 20 cm
la partie en haut à droite est plus rouge qu'il n'y parait, les traces brunes sortent plus à la photo qu'en réalité.
Lorelei
Re :rose blanche
Il y a 15 ans
Bonjour ev,
elle est super belle cette toile, très douce, très volumineuse. Quel a été ton support ?
Pourquoi ne travailles-tu pas sur des plus grands formats ?
Biz
2lyly
lorelei
Il y a 15 ans

support : sur toile.
comme je suis pas sûre d'avoir compris ta question, sinon, j'ai fait une première couche à main levée avec la rose réelle sous les yeux, puis terminé quelques jours plus tard d'après photo.
le format? je travaille sur plusieurs formats, au feeling...
les petits formats me rassurent et m'encouragent à terminer les toiles commencées...

----- Lorelei a écrit -----

Bonjour ev,
elle est super belle cette toile, très douce, très volumineuse. Quel a été ton support ?
Pourquoi ne travailles-tu pas sur des plus grands formats ?
Biz
marie123
Il y a 15 ans
Très très belle ta rose...
C'est dommage qu'il n'y ait pasunpetit reflet, une petit brillance sur les feuilles... on ne les voit pratiquement pas...

----- 2lyly a écrit -----

20 x 20 cm
la partie en haut à droite est plus rouge qu'il n'y parait, les traces brunes sortent plus à la photo qu'en réalité.
Calypso
Il y a 15 ans
très belle ta rose ... il me semble qu"on ne voit pas assez la tige ..

20 x 20 cm
2lyly
z'avez raison,
Il y a 15 ans

les filles, pour la tige et feuilles.
à ma décharge, elles sont un peu plus visibles en vrai, mais peut être pas encore assez. Okay!

A++

----- Calypso a écrit -----

très belle ta rose ... il me semble qu"on ne voit pas assez la tige ..

20 x 20 cm

Liens commerciaux