Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | Ludovic Il y a 15 ans |
Tu vois en général, je trouve que ta discrétion est appréciable, je t'ai toujours remercie pour l'ouverture de ton site mais là cela devient du grand n'importe quoi.. Cela part dans tous les sens.. tout est sujet à bagarre ! donc je réitère, peux tu faire quelque chose ?? par ex : vire moi je ne pourrai que t' en remercier. Et non je ne reviendrai pas sous un autre pseudo .. tout le monde soupçonne tout le monde. - homme ? femme ? - fran ou lorelei ?? ou alt ou..je ne sais qui encore ! Ben non... De toute façon je m'vire t'te seule. je salue vivement les personnes que j'ai rencontrées et appréciées ici (de toute façon nous ne nous perdrons pas de vue,-) le respect de l'autre ne semble pas être de mise .. Avec l'agacement les personnes politiquement corrects deviennent grossiers et des postes s'ouvrent pour piquer sa colère ce qui attire encore le venin .. allez bon vent et Marie ...fou moi une paix royale ok car tu te goures de cible (cela peut te faire jouir, j'en suis ravie pour toi) quand je pense à certains qui se battent ...pour vivre. quel monde... fran ps ) Vous fatiguez pas, je ne réponds plus mais serait ravie d'avoir de tes nouvelles sur mon mail Ludovic merci bonne nuit |
daf | Re :Ludovic Il y a 15 ans |
ludo il est malin, il sait que la ou il n'y a plus de bois le feu s'éteint. le mieux est de laisser passer l'orage sans intervenir. le simple fait de donner son avis sur ce genre de post suffit à etre entrainer dans la tourmante. enfin c'est mon explication pour le silence de Ludovic. David |
manuela | Re :Ludovic Il y a 15 ans |
Ohhh hhhhoooo Qu'est ce qui s'est encore passé ? Des noms de zoziaux auraient ils voler ? Rien de tel qu'une panne de pc ... on rate tous les épisodes ... ----- fran a écrit ----- Tu vois en général, je trouve que ta discrétion est appréciable, je t'ai toujours remercie pour l'ouverture de ton site mais là cela devient du grand n'importe quoi.. Cela part dans tous les sens.. tout est sujet à bagarre ! donc je réitère, peux tu faire quelque chose ?? par ex : vire moi je ne pourrai que t' en remercier. Et non je ne reviendrai pas sous un autre pseudo .. tout le monde soupçonne tout le monde. - homme ? femme ? - fran ou lorelei ?? ou alt ou..je ne sais qui encore ! Ben non... De toute façon je m'vire t'te seule. je salue vivement les personnes que j'ai rencontrées et appréciées ici (de toute façon nous ne nous perdrons pas de vue,-) le respect de l'autre ne semble pas être de mise .. Avec l'agacement les personnes politiquement corrects deviennent grossiers et des postes s'ouvrent pour piquer sa colère ce qui attire encore le venin .. allez bon vent et Marie ...fou moi une paix royale ok car tu te goures de cible (cela peut te faire jouir, j'en suis ravie pour toi) quand je pense à certains qui se battent ...pour vivre. quel monde... fran ps ) Vous fatiguez pas, je ne réponds plus mais serait ravie d'avoir de tes nouvelles sur mon mail Ludovic merci bonne nuit |
alt | Salut manuela Il y a 15 ans |
Je pourrais te faire un petit résumé mais je préfère cette petite chanson : Dans les poulaillers d'acajou Les belles basses cours à bijoux, On entend la conversation De la volaille qui fait l'opinion. Ils disent: On peut pas être gentil tout le temps On peut pas aimer tout les gens, Y'a une sélection c'est normal, On lit pas tous le même journal. Alain ..... Souchon ----- manuela a écrit ----- Ohhh hhhhoooo Qu'est ce qui s'est encore passé ? Des noms de zoziaux auraient ils voler ? Rien de tel qu'une panne de pc ... on rate tous les épisodes ... ----- fran a écrit ----- Tu vois en général, je trouve que ta discrétion est appréciable, je t'ai toujours remercie pour l'ouverture de ton site mais là cela devient du grand n'importe quoi.. Cela part dans tous les sens.. tout est sujet à bagarre ! donc je réitère, peux tu faire quelque chose ?? par ex : vire moi je ne pourrai que t' en remercier. Et non je ne reviendrai pas sous un autre pseudo .. tout le monde soupçonne tout le monde. - homme ? femme ? - fran ou lorelei ?? ou alt ou..je ne sais qui encore ! Ben non... De toute façon je m'vire t'te seule. je salue vivement les personnes que j'ai rencontrées et appréciées ici (de toute façon nous ne nous perdrons pas de vue,-) le respect de l'autre ne semble pas être de mise .. Avec l'agacement les personnes politiquement corrects deviennent grossiers et des postes s'ouvrent pour piquer sa colère ce qui attire encore le venin .. allez bon vent et Marie ...fou moi une paix royale ok car tu te goures de cible (cela peut te faire jouir, j'en suis ravie pour toi) quand je pense à certains qui se battent ...pour vivre. quel monde... fran ps ) Vous fatiguez pas, je ne réponds plus mais serait ravie d'avoir de tes nouvelles sur mon mail Ludovic merci bonne nuit |
manuela | Re :Salut manuela Il y a 15 ans |
O-) joli résumé Merci Alt C'est bien de pousser la chansonnette. Le printemps réchauffe les coeurs. Sur ce... je m'en retourne à ce que j'étais en train de faire... regarder ton broux de noix ! ----- alt a écrit ----- Je pourrais te faire un petit résumé mais je préfère cette petite chanson : Dans les poulaillers d'acajou Les belles basses cours à bijoux, On entend la conversation De la volaille qui fait l'opinion. Ils disent: On peut pas être gentil tout le temps On peut pas aimer tout les gens, Y'a une sélection c'est normal, On lit pas tous le même journal. Alain ..... Souchon ----- manuela a écrit ----- Ohhh hhhhoooo Qu'est ce qui s'est encore passé ? Des noms de zoziaux auraient ils voler ? Rien de tel qu'une panne de pc ... on rate tous les épisodes ... ----- fran a écrit ----- Tu vois en général, je trouve que ta discrétion est appréciable, je t'ai toujours remercie pour l'ouverture de ton site mais là cela devient du grand n'importe quoi.. Cela part dans tous les sens.. tout est sujet à bagarre ! donc je réitère, peux tu faire quelque chose ?? par ex : vire moi je ne pourrai que t' en remercier. Et non je ne reviendrai pas sous un autre pseudo .. tout le monde soupçonne tout le monde. - homme ? femme ? - fran ou lorelei ?? ou alt ou..je ne sais qui encore ! Ben non... De toute façon je m'vire t'te seule. je salue vivement les personnes que j'ai rencontrées et appréciées ici (de toute façon nous ne nous perdrons pas de vue,-) le respect de l'autre ne semble pas être de mise .. Avec l'agacement les personnes politiquement corrects deviennent grossiers et des postes s'ouvrent pour piquer sa colère ce qui attire encore le venin .. allez bon vent et Marie ...fou moi une paix royale ok car tu te goures de cible (cela peut te faire jouir, j'en suis ravie pour toi) quand je pense à certains qui se battent ...pour vivre. quel monde... fran ps ) Vous fatiguez pas, je ne réponds plus mais serait ravie d'avoir de tes nouvelles sur mon mail Ludovic merci bonne nuit |
lovelyart87 | Re :Ludovic Il y a 15 ans |
bon courage fran face la maladie. On se retrouvera. ----- fran a écrit ----- Tu vois en général, je trouve que ta discrétion est appréciable, je t'ai toujours remercie pour l'ouverture de ton site mais là cela devient du grand n'importe quoi.. Cela part dans tous les sens.. tout est sujet à bagarre ! donc je réitère, peux tu faire quelque chose ?? par ex : vire moi je ne pourrai que t' en remercier. Et non je ne reviendrai pas sous un autre pseudo .. tout le monde soupçonne tout le monde. - homme ? femme ? - fran ou lorelei ?? ou alt ou..je ne sais qui encore ! Ben non... De toute façon je m'vire t'te seule. je salue vivement les personnes que j'ai rencontrées et appréciées ici (de toute façon nous ne nous perdrons pas de vue,-) le respect de l'autre ne semble pas être de mise .. Avec l'agacement les personnes politiquement corrects deviennent grossiers et des postes s'ouvrent pour piquer sa colère ce qui attire encore le venin .. allez bon vent et Marie ...fou moi une paix royale ok car tu te goures de cible (cela peut te faire jouir, j'en suis ravie pour toi) quand je pense à certains qui se battent ...pour vivre. quel monde... fran ps ) Vous fatiguez pas, je ne réponds plus mais serait ravie d'avoir de tes nouvelles sur mon mail Ludovic merci bonne nuit |