Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
mariexyz | Nouveau désespoir Il y a 15 ans |
trésors6 | Re :Nouveau désespoir Il y a 15 ans |
Oui, c'est gentil, on voit où tu veux en venir. Bien aussi la deuxième toile. Christelle. ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
mariexyz | Re :Nouveau désespoir Il y a 15 ans |
Merci Christelle ----- trésors6 a écrit ----- Oui, c'est gentil, on voit où tu veux en venir. Bien aussi la deuxième toile. Christelle. ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
2lyly | Re :Nouveau désespoir Il y a 15 ans |
ce sont des ébauches? des trucs vite fait? parce que tu as une idée, certes, mais la réalisation n'est pas à la hauteur de ce que tu peux faire... les teintes paraissent fades, sales, pas de nuances dans le blanc... A++ Ev ----- trésors6 a écrit ----- Oui, c'est gentil, on voit où tu veux en venir. Bien aussi la deuxième toile. Christelle. ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
pas ébauche... vite fait... peut être trop vite fait mais c'était pas voulu couleurs sales... forcément... c'est le désespoir... je ne vais pas mettre du jaune, Dans le blanc il y a quelques nuances mais peut être qu'on ne les voit pas très bien... J'essaierais de refaire une photo ----- 2lyly a écrit ----- ce sont des ébauches? des trucs vite fait? parce que tu as une idée, certes, mais la réalisation n'est pas à la hauteur de ce que tu peux faire... les teintes paraissent fades, sales, pas de nuances dans le blanc... A++ Ev ----- trésors6 a écrit ----- Oui, c'est gentil, on voit où tu veux en venir. Bien aussi la deuxième toile. Christelle. ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
Calypso | Re :Nouveau désespoir Il y a 15 ans |
elle aurait pas le cou un peu long ta goutte ?? sinon elle a une belle rondeur de ventre..(;o)) faudrait que j'en observe une pour savoir si je dis pas une connerie là ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
oui, peut être... je l'ai pourtant raccourci par rapport à la première, mais tu sais pour avoir observé les gouttes d'eau, quand le poids commence à peser et avant la chute de la goutte, il y a étirement du cou, affinement jusqu'à coupure... ----- Calypso a écrit ----- elle aurait pas le cou un peu long ta goutte ?? sinon elle a une belle rondeur de ventre..(;o)) faudrait que j'en observe une pour savoir si je dis pas une connerie là ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
oui je sais c'est pour ca que je disais que j'avais ptete dis une connerie...... (;o)) ----- mariexyz a écrit ----- oui, peut être... je l'ai pourtant raccourci par rapport à la première, mais tu sais pour avoir observé les gouttes d'eau, quand le poids commence à peser et avant la chute de la goutte, il y a étirement du cou, affinement jusqu'à coupure... ----- Calypso a écrit ----- elle aurait pas le cou un peu long ta goutte ?? sinon elle a une belle rondeur de ventre..(;o)) faudrait que j'en observe une pour savoir si je dis pas une connerie là ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
c'est pas une connerie, c'est une très bonne question... ----- Calypso a écrit ----- oui je sais c'est pour ca que je disais que j'avais ptete dis une connerie...... (;o)) ----- mariexyz a écrit ----- oui, peut être... je l'ai pourtant raccourci par rapport à la première, mais tu sais pour avoir observé les gouttes d'eau, quand le poids commence à peser et avant la chute de la goutte, il y a étirement du cou, affinement jusqu'à coupure... ----- Calypso a écrit ----- elle aurait pas le cou un peu long ta goutte ?? sinon elle a une belle rondeur de ventre..(;o)) faudrait que j'en observe une pour savoir si je dis pas une connerie là ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
Mesange | Re :Nouveau désespoir Il y a 15 ans |
C'parcqu'ici les gouttes ressemblaient plusse à des flocons. :-) ----- Calypso a écrit ----- elle aurait pas le cou un peu long ta goutte ?? sinon elle a une belle rondeur de ventre..(;o)) faudrait que j'en observe une pour savoir si je dis pas une connerie là ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
j'ai une mémoire sélective (;o) ... ----- Mesange a écrit ----- C'parcqu'ici les gouttes ressemblaient plusse à des flocons. :-) ----- Calypso a écrit ----- elle aurait pas le cou un peu long ta goutte ?? sinon elle a une belle rondeur de ventre..(;o)) faudrait que j'en observe une pour savoir si je dis pas une connerie là ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
lol j'ai jamais le temps d'étudier les gouttes de neige... elles fondent trop vite !!! ----- Mesange a écrit ----- C'parcqu'ici les gouttes ressemblaient plusse à des flocons. :-) ----- Calypso a écrit ----- elle aurait pas le cou un peu long ta goutte ?? sinon elle a une belle rondeur de ventre..(;o)) faudrait que j'en observe une pour savoir si je dis pas une connerie là ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
m.lamour | Re :Nouveau désespoir Il y a 15 ans |
elle a une très belle transparence ta goutte, par contre je verrai le "col" plus fin non ? TU VAS Y ARRIVER pour tes desseins je vois pas nettement normal suis très myope ;)) ----- mariexyz a écrit ----- lol j'ai jamais le temps d'étudier les gouttes de neige... elles fondent trop vite !!! ----- Mesange a écrit ----- C'parcqu'ici les gouttes ressemblaient plusse à des flocons. :-) ----- Calypso a écrit ----- elle aurait pas le cou un peu long ta goutte ?? sinon elle a une belle rondeur de ventre..(;o)) faudrait que j'en observe une pour savoir si je dis pas une connerie là ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
pour ce que j'ai pu observer et le peu que je connaisse en physique, le col ne me semble pas trop gros, en fait il s'affine au fur et à mesure que la goutte pèse et tire dessus, jusqu'à cassure comme je l'ai déjà expliqué à Calypso je crois... Mais bon, si quelqu'un peut me prouver par a+b ou avec photo qu'il est trop gros... je reverrai ma position.. :-))) Signés : Newton et Walt Disney ----- m.lamour a écrit ----- elle a une très belle transparence ta goutte, par contre je verrai le "col" plus fin non ? TU VAS Y ARRIVER pour tes desseins je vois pas nettement normal suis très myope ;)) ----- mariexyz a écrit ----- lol j'ai jamais le temps d'étudier les gouttes de neige... elles fondent trop vite !!! ----- Mesange a écrit ----- C'parcqu'ici les gouttes ressemblaient plusse à des flocons. :-) ----- Calypso a écrit ----- elle aurait pas le cou un peu long ta goutte ?? sinon elle a une belle rondeur de ventre..(;o)) faudrait que j'en observe une pour savoir si je dis pas une connerie là ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
c'est toi le chef....moi j'ai attaqué les rochers au couteau c'est "jouissif" et pour les rochers le rendu est bien meilleur, mais le sèchage doit être plus long... tant pis ----- mariexyz a écrit ----- pour ce que j'ai pu observer et le peu que je connaisse en physique, le col ne me semble pas trop gros, en fait il s'affine au fur et à mesure que la goutte pèse et tire dessus, jusqu'à cassure comme je l'ai déjà expliqué à Calypso je crois... Mais bon, si quelqu'un peut me prouver par a+b ou avec photo qu'il est trop gros... je reverrai ma position.. :-))) Signés : Newton et Walt Disney ----- m.lamour a écrit ----- elle a une très belle transparence ta goutte, par contre je verrai le "col" plus fin non ? TU VAS Y ARRIVER pour tes desseins je vois pas nettement normal suis très myope ;)) ----- mariexyz a écrit ----- lol j'ai jamais le temps d'étudier les gouttes de neige... elles fondent trop vite !!! ----- Mesange a écrit ----- C'parcqu'ici les gouttes ressemblaient plusse à des flocons. :-) ----- Calypso a écrit ----- elle aurait pas le cou un peu long ta goutte ?? sinon elle a une belle rondeur de ventre..(;o)) faudrait que j'en observe une pour savoir si je dis pas une connerie là ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
n'est-il pas ??? c'est plus long, et ça coûte plus cher en peinture... ----- m.lamour a écrit ----- c'est toi le chef....moi j'ai attaqué les rochers au couteau c'est "jouissif" et pour les rochers le rendu est bien meilleur, mais le sèchage doit être plus long... tant pis ----- mariexyz a écrit ----- pour ce que j'ai pu observer et le peu que je connaisse en physique, le col ne me semble pas trop gros, en fait il s'affine au fur et à mesure que la goutte pèse et tire dessus, jusqu'à cassure comme je l'ai déjà expliqué à Calypso je crois... Mais bon, si quelqu'un peut me prouver par a+b ou avec photo qu'il est trop gros... je reverrai ma position.. :-))) Signés : Newton et Walt Disney ----- m.lamour a écrit ----- elle a une très belle transparence ta goutte, par contre je verrai le "col" plus fin non ? TU VAS Y ARRIVER pour tes desseins je vois pas nettement normal suis très myope ;)) ----- mariexyz a écrit ----- lol j'ai jamais le temps d'étudier les gouttes de neige... elles fondent trop vite !!! ----- Mesange a écrit ----- C'parcqu'ici les gouttes ressemblaient plusse à des flocons. :-) ----- Calypso a écrit ----- elle aurait pas le cou un peu long ta goutte ?? sinon elle a une belle rondeur de ventre..(;o)) faudrait que j'en observe une pour savoir si je dis pas une connerie là ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
quand on aime on ne compte pas ;)) ----- mariexyz a écrit ----- n'est-il pas ??? c'est plus long, et ça coûte plus cher en peinture... ----- m.lamour a écrit ----- c'est toi le chef....moi j'ai attaqué les rochers au couteau c'est "jouissif" et pour les rochers le rendu est bien meilleur, mais le sèchage doit être plus long... tant pis ----- mariexyz a écrit ----- pour ce que j'ai pu observer et le peu que je connaisse en physique, le col ne me semble pas trop gros, en fait il s'affine au fur et à mesure que la goutte pèse et tire dessus, jusqu'à cassure comme je l'ai déjà expliqué à Calypso je crois... Mais bon, si quelqu'un peut me prouver par a+b ou avec photo qu'il est trop gros... je reverrai ma position.. :-))) Signés : Newton et Walt Disney ----- m.lamour a écrit ----- elle a une très belle transparence ta goutte, par contre je verrai le "col" plus fin non ? TU VAS Y ARRIVER pour tes desseins je vois pas nettement normal suis très myope ;)) ----- mariexyz a écrit ----- lol j'ai jamais le temps d'étudier les gouttes de neige... elles fondent trop vite !!! ----- Mesange a écrit ----- C'parcqu'ici les gouttes ressemblaient plusse à des flocons. :-) ----- Calypso a écrit ----- elle aurait pas le cou un peu long ta goutte ?? sinon elle a une belle rondeur de ventre..(;o)) faudrait que j'en observe une pour savoir si je dis pas une connerie là ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |
Je l'ai retouché mais suis pas sûre qu'elle soit mieux... Veux faire des corrections mais j'attends vos coms... ----- m.lamour a écrit ----- quand on aime on ne compte pas ;)) ----- mariexyz a écrit ----- n'est-il pas ??? c'est plus long, et ça coûte plus cher en peinture... ----- m.lamour a écrit ----- c'est toi le chef....moi j'ai attaqué les rochers au couteau c'est "jouissif" et pour les rochers le rendu est bien meilleur, mais le sèchage doit être plus long... tant pis ----- mariexyz a écrit ----- pour ce que j'ai pu observer et le peu que je connaisse en physique, le col ne me semble pas trop gros, en fait il s'affine au fur et à mesure que la goutte pèse et tire dessus, jusqu'à cassure comme je l'ai déjà expliqué à Calypso je crois... Mais bon, si quelqu'un peut me prouver par a+b ou avec photo qu'il est trop gros... je reverrai ma position.. :-))) Signés : Newton et Walt Disney ----- m.lamour a écrit ----- elle a une très belle transparence ta goutte, par contre je verrai le "col" plus fin non ? TU VAS Y ARRIVER pour tes desseins je vois pas nettement normal suis très myope ;)) ----- mariexyz a écrit ----- lol j'ai jamais le temps d'étudier les gouttes de neige... elles fondent trop vite !!! ----- Mesange a écrit ----- C'parcqu'ici les gouttes ressemblaient plusse à des flocons. :-) ----- Calypso a écrit ----- elle aurait pas le cou un peu long ta goutte ?? sinon elle a une belle rondeur de ventre..(;o)) faudrait que j'en observe une pour savoir si je dis pas une connerie là ----- mariexyz a écrit ----- J'ai recommencé mon désespoir, sur une nouvelle toile et je vous mets les croquis des 3 premiers tableau du polyptique... suis gentille hein !!! :-)) |