Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
m.lamour | moulin suite Il y a 15 ans |
mariexyz | Re :moulin suite Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :moulin suite Il y a 15 ans |
justement j'ai pas mon gilet de sauvetage ;)) j'appréhende un peu je n'ai jamais fait d'eau en cascade mais faut que je me jette à l'eau quand meme, aléa jacta est ----- mariexyz a écrit ----- j'aime beaucoup tes arbres Martine ... très jolies couleurs et la lumière est pas mal pour l'instant... Va falloir te lancer.... dans l'eau !! ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |
je m'accroche léni je m'accroche je vais peut être boire la tasse mais je l'aurai... enfin je l'espère, merci d'être passée me voir bisous martine ----- léni a écrit ----- Caramba, yé souis avec toi, tu l'auras ce moulin ! Impossible de te conseiller, je peins tout brouillon ! Zlyly peut être ? ou la peinture à l'huile pour les nuls (sans intention malveillante ! c'est le titre, ce doit être bien pour les gens organisés, ordonnés . ) léni ----- m.lamour a écrit ----- justement j'ai pas mon gilet de sauvetage ;)) j'appréhende un peu je n'ai jamais fait d'eau en cascade mais faut que je me jette à l'eau quand meme, aléa jacta est ----- mariexyz a écrit ----- j'aime beaucoup tes arbres Martine ... très jolies couleurs et la lumière est pas mal pour l'instant... Va falloir te lancer.... dans l'eau !! ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |
Pygmalion | A la p'tite Anik Il y a 15 ans |
Martine, Le feuillage des arbres est bouché. La compo tangue dangereusement vers la droite (un effet de la bascule à Charlot ?). En revanche les reflets dans l'eau, au premier plan, s'annoncent superbes :-) C'était un message du Carpathia. Bisous PS : note bien qu'en peinture, comme dans la vie, jamais rien n'est définif. Mais ça manque encore singulièrement de contrastes tout ceci. ----- m.lamour a écrit ----- je m'accroche léni je m'accroche je vais peut être boire la tasse mais je l'aurai... enfin je l'espère, merci d'être passée me voir bisous martine ----- léni a écrit ----- Caramba, yé souis avec toi, tu l'auras ce moulin ! Impossible de te conseiller, je peins tout brouillon ! Zlyly peut être ? ou la peinture à l'huile pour les nuls (sans intention malveillante ! c'est le titre, ce doit être bien pour les gens organisés, ordonnés . ) léni ----- m.lamour a écrit ----- justement j'ai pas mon gilet de sauvetage ;)) j'appréhende un peu je n'ai jamais fait d'eau en cascade mais faut que je me jette à l'eau quand meme, aléa jacta est ----- mariexyz a écrit ----- j'aime beaucoup tes arbres Martine ... très jolies couleurs et la lumière est pas mal pour l'instant... Va falloir te lancer.... dans l'eau !! ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |
m.lamour | Re :A la p'tite Anik Il y a 15 ans |
merci de ta visite, oui ça penche à droite je m'en étais apercu et étonnée que personne ne réagisse, j'ai déjà redressé la barre du paquebot, feuillage bouché certes mais la photo est aussi de meme du moins c'est ce que j'y ai vu, et d'accord avec toi l'eau au premier plan me ravie ;)) j'y retourne il me reste le principal l'eau et la mise en lumière bises et bonne soirée martine ----- Pygmalion a écrit ----- Martine, Le feuillage des arbres est bouché. La compo tangue dangereusement vers la droite (un effet de la bascule à Charlot ?). En revanche les reflets dans l'eau, au premier plan, s'annoncent superbes :-) C'était un message du Carpathia. Bisous PS : note bien qu'en peinture, comme dans la vie, jamais rien n'est définif. Mais ça manque encore singulièrement de contrastes tout ceci. ----- m.lamour a écrit ----- je m'accroche léni je m'accroche je vais peut être boire la tasse mais je l'aurai... enfin je l'espère, merci d'être passée me voir bisous martine ----- léni a écrit ----- Caramba, yé souis avec toi, tu l'auras ce moulin ! Impossible de te conseiller, je peins tout brouillon ! Zlyly peut être ? ou la peinture à l'huile pour les nuls (sans intention malveillante ! c'est le titre, ce doit être bien pour les gens organisés, ordonnés . ) léni ----- m.lamour a écrit ----- justement j'ai pas mon gilet de sauvetage ;)) j'appréhende un peu je n'ai jamais fait d'eau en cascade mais faut que je me jette à l'eau quand meme, aléa jacta est ----- mariexyz a écrit ----- j'aime beaucoup tes arbres Martine ... très jolies couleurs et la lumière est pas mal pour l'instant... Va falloir te lancer.... dans l'eau !! ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |
Calypso | Re :A la p'tite Anik Il y a 15 ans |
Monsieur l'ex vous avez bien raison ..jamais rien n'est définif.. je planche encore sur cette odieuse roue de moulin.... Martine ca s'annonce bien .. Philippe a raison pour le tanguage des arbres : jour de grand vent?? pour l'eau tu peux faire d'abord le fond en bleu et quand c'est sec tu passes le blanc tu peux faire la chute avec un pinceau en éventail.. et n'oublies pas les reflets car tu pourrais subir les foudres de jean-from (;o)) ( je te taquine j.f ;-)) ----- Pygmalion a écrit ----- Martine, Le feuillage des arbres est bouché. La compo tangue dangereusement vers la droite (un effet de la bascule à Charlot ?). En revanche les reflets dans l'eau, au premier plan, s'annoncent superbes :-) C'était un message du Carpathia. Bisous PS : note bien qu'en peinture, comme dans la vie, jamais rien n'est définif. Mais ça manque encore singulièrement de contrastes tout ceci. ----- m.lamour a écrit ----- je m'accroche léni je m'accroche je vais peut être boire la tasse mais je l'aurai... enfin je l'espère, merci d'être passée me voir bisous martine ----- léni a écrit ----- Caramba, yé souis avec toi, tu l'auras ce moulin ! Impossible de te conseiller, je peins tout brouillon ! Zlyly peut être ? ou la peinture à l'huile pour les nuls (sans intention malveillante ! c'est le titre, ce doit être bien pour les gens organisés, ordonnés . ) léni ----- m.lamour a écrit ----- justement j'ai pas mon gilet de sauvetage ;)) j'appréhende un peu je n'ai jamais fait d'eau en cascade mais faut que je me jette à l'eau quand meme, aléa jacta est ----- mariexyz a écrit ----- j'aime beaucoup tes arbres Martine ... très jolies couleurs et la lumière est pas mal pour l'instant... Va falloir te lancer.... dans l'eau !! ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |
merci calypso je ne cherche pas d'excuses mais regarde le modèle dans la galerie à gauche ça penche légèrement je vais redresser comme je peux j'ai déjà commencé et merci pour les conseils de l'eau j'avoue que j'étais perplexe par contre je ne vois pas le fond bleu vu que j'ai tous les reflers d'automne j'ai fait un fond plutot beige du coup je sais plus j'y retourne bises martine ----- Calypso a écrit ----- Monsieur l'ex vous avez bien raison ..jamais rien n'est définif.. je planche encore sur cette odieuse roue de moulin.... Martine ca s'annonce bien .. Philippe a raison pour le tanguage des arbres : jour de grand vent?? pour l'eau tu peux faire d'abord le fond en bleu et quand c'est sec tu passes le blanc tu peux faire la chute avec un pinceau en éventail.. et n'oublies pas les reflets car tu pourrais subir les foudres de jean-from (;o)) ( je te taquine j.f ;-)) ----- Pygmalion a écrit ----- Martine, Le feuillage des arbres est bouché. La compo tangue dangereusement vers la droite (un effet de la bascule à Charlot ?). En revanche les reflets dans l'eau, au premier plan, s'annoncent superbes :-) C'était un message du Carpathia. Bisous PS : note bien qu'en peinture, comme dans la vie, jamais rien n'est définif. Mais ça manque encore singulièrement de contrastes tout ceci. ----- m.lamour a écrit ----- je m'accroche léni je m'accroche je vais peut être boire la tasse mais je l'aurai... enfin je l'espère, merci d'être passée me voir bisous martine ----- léni a écrit ----- Caramba, yé souis avec toi, tu l'auras ce moulin ! Impossible de te conseiller, je peins tout brouillon ! Zlyly peut être ? ou la peinture à l'huile pour les nuls (sans intention malveillante ! c'est le titre, ce doit être bien pour les gens organisés, ordonnés . ) léni ----- m.lamour a écrit ----- justement j'ai pas mon gilet de sauvetage ;)) j'appréhende un peu je n'ai jamais fait d'eau en cascade mais faut que je me jette à l'eau quand meme, aléa jacta est ----- mariexyz a écrit ----- j'aime beaucoup tes arbres Martine ... très jolies couleurs et la lumière est pas mal pour l'instant... Va falloir te lancer.... dans l'eau !! ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |
tu peux te fier à ta photo alors ... c'est vrai que moi j'étais en été ... ----- m.lamour a écrit ----- merci calypso je ne cherche pas d'excuses mais regarde le modèle dans la galerie à gauche ça penche légèrement je vais redresser comme je peux j'ai déjà commencé et merci pour les conseils de l'eau j'avoue que j'étais perplexe par contre je ne vois pas le fond bleu vu que j'ai tous les reflers d'automne j'ai fait un fond plutot beige du coup je sais plus j'y retourne bises martine ----- Calypso a écrit ----- Monsieur l'ex vous avez bien raison ..jamais rien n'est définif.. je planche encore sur cette odieuse roue de moulin.... Martine ca s'annonce bien .. Philippe a raison pour le tanguage des arbres : jour de grand vent?? pour l'eau tu peux faire d'abord le fond en bleu et quand c'est sec tu passes le blanc tu peux faire la chute avec un pinceau en éventail.. et n'oublies pas les reflets car tu pourrais subir les foudres de jean-from (;o)) ( je te taquine j.f ;-)) ----- Pygmalion a écrit ----- Martine, Le feuillage des arbres est bouché. La compo tangue dangereusement vers la droite (un effet de la bascule à Charlot ?). En revanche les reflets dans l'eau, au premier plan, s'annoncent superbes :-) C'était un message du Carpathia. Bisous PS : note bien qu'en peinture, comme dans la vie, jamais rien n'est définif. Mais ça manque encore singulièrement de contrastes tout ceci. ----- m.lamour a écrit ----- je m'accroche léni je m'accroche je vais peut être boire la tasse mais je l'aurai... enfin je l'espère, merci d'être passée me voir bisous martine ----- léni a écrit ----- Caramba, yé souis avec toi, tu l'auras ce moulin ! Impossible de te conseiller, je peins tout brouillon ! Zlyly peut être ? ou la peinture à l'huile pour les nuls (sans intention malveillante ! c'est le titre, ce doit être bien pour les gens organisés, ordonnés . ) léni ----- m.lamour a écrit ----- justement j'ai pas mon gilet de sauvetage ;)) j'appréhende un peu je n'ai jamais fait d'eau en cascade mais faut que je me jette à l'eau quand meme, aléa jacta est ----- mariexyz a écrit ----- j'aime beaucoup tes arbres Martine ... très jolies couleurs et la lumière est pas mal pour l'instant... Va falloir te lancer.... dans l'eau !! ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |
je t'ai écoutée calypso j'ai attaqué les rochers au couteau, c'est "jouissif" de travailler au couteau et pour les rochers ça change tout........... ----- Calypso a écrit ----- tu peux te fier à ta photo alors ... c'est vrai que moi j'étais en été ... ----- m.lamour a écrit ----- merci calypso je ne cherche pas d'excuses mais regarde le modèle dans la galerie à gauche ça penche légèrement je vais redresser comme je peux j'ai déjà commencé et merci pour les conseils de l'eau j'avoue que j'étais perplexe par contre je ne vois pas le fond bleu vu que j'ai tous les reflers d'automne j'ai fait un fond plutot beige du coup je sais plus j'y retourne bises martine ----- Calypso a écrit ----- Monsieur l'ex vous avez bien raison ..jamais rien n'est définif.. je planche encore sur cette odieuse roue de moulin.... Martine ca s'annonce bien .. Philippe a raison pour le tanguage des arbres : jour de grand vent?? pour l'eau tu peux faire d'abord le fond en bleu et quand c'est sec tu passes le blanc tu peux faire la chute avec un pinceau en éventail.. et n'oublies pas les reflets car tu pourrais subir les foudres de jean-from (;o)) ( je te taquine j.f ;-)) ----- Pygmalion a écrit ----- Martine, Le feuillage des arbres est bouché. La compo tangue dangereusement vers la droite (un effet de la bascule à Charlot ?). En revanche les reflets dans l'eau, au premier plan, s'annoncent superbes :-) C'était un message du Carpathia. Bisous PS : note bien qu'en peinture, comme dans la vie, jamais rien n'est définif. Mais ça manque encore singulièrement de contrastes tout ceci. ----- m.lamour a écrit ----- je m'accroche léni je m'accroche je vais peut être boire la tasse mais je l'aurai... enfin je l'espère, merci d'être passée me voir bisous martine ----- léni a écrit ----- Caramba, yé souis avec toi, tu l'auras ce moulin ! Impossible de te conseiller, je peins tout brouillon ! Zlyly peut être ? ou la peinture à l'huile pour les nuls (sans intention malveillante ! c'est le titre, ce doit être bien pour les gens organisés, ordonnés . ) léni ----- m.lamour a écrit ----- justement j'ai pas mon gilet de sauvetage ;)) j'appréhende un peu je n'ai jamais fait d'eau en cascade mais faut que je me jette à l'eau quand meme, aléa jacta est ----- mariexyz a écrit ----- j'aime beaucoup tes arbres Martine ... très jolies couleurs et la lumière est pas mal pour l'instant... Va falloir te lancer.... dans l'eau !! ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |
mariexyz | Re :A la p'tite Anik Il y a 15 ans |
lol encore une violente qui s'ignore !!! ----- m.lamour a écrit ----- je t'ai écoutée calypso j'ai attaqué les rochers au couteau, c'est "jouissif" de travailler au couteau et pour les rochers ça change tout........... ----- Calypso a écrit ----- tu peux te fier à ta photo alors ... c'est vrai que moi j'étais en été ... ----- m.lamour a écrit ----- merci calypso je ne cherche pas d'excuses mais regarde le modèle dans la galerie à gauche ça penche légèrement je vais redresser comme je peux j'ai déjà commencé et merci pour les conseils de l'eau j'avoue que j'étais perplexe par contre je ne vois pas le fond bleu vu que j'ai tous les reflers d'automne j'ai fait un fond plutot beige du coup je sais plus j'y retourne bises martine ----- Calypso a écrit ----- Monsieur l'ex vous avez bien raison ..jamais rien n'est définif.. je planche encore sur cette odieuse roue de moulin.... Martine ca s'annonce bien .. Philippe a raison pour le tanguage des arbres : jour de grand vent?? pour l'eau tu peux faire d'abord le fond en bleu et quand c'est sec tu passes le blanc tu peux faire la chute avec un pinceau en éventail.. et n'oublies pas les reflets car tu pourrais subir les foudres de jean-from (;o)) ( je te taquine j.f ;-)) ----- Pygmalion a écrit ----- Martine, Le feuillage des arbres est bouché. La compo tangue dangereusement vers la droite (un effet de la bascule à Charlot ?). En revanche les reflets dans l'eau, au premier plan, s'annoncent superbes :-) C'était un message du Carpathia. Bisous PS : note bien qu'en peinture, comme dans la vie, jamais rien n'est définif. Mais ça manque encore singulièrement de contrastes tout ceci. ----- m.lamour a écrit ----- je m'accroche léni je m'accroche je vais peut être boire la tasse mais je l'aurai... enfin je l'espère, merci d'être passée me voir bisous martine ----- léni a écrit ----- Caramba, yé souis avec toi, tu l'auras ce moulin ! Impossible de te conseiller, je peins tout brouillon ! Zlyly peut être ? ou la peinture à l'huile pour les nuls (sans intention malveillante ! c'est le titre, ce doit être bien pour les gens organisés, ordonnés . ) léni ----- m.lamour a écrit ----- justement j'ai pas mon gilet de sauvetage ;)) j'appréhende un peu je n'ai jamais fait d'eau en cascade mais faut que je me jette à l'eau quand meme, aléa jacta est ----- mariexyz a écrit ----- j'aime beaucoup tes arbres Martine ... très jolies couleurs et la lumière est pas mal pour l'instant... Va falloir te lancer.... dans l'eau !! ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |
c'est nous les taty flingueuses et on tap dur.......................;)))))))))))))))) ----- mariexyz a écrit ----- lol encore une violente qui s'ignore !!! ----- m.lamour a écrit ----- je t'ai écoutée calypso j'ai attaqué les rochers au couteau, c'est "jouissif" de travailler au couteau et pour les rochers ça change tout........... ----- Calypso a écrit ----- tu peux te fier à ta photo alors ... c'est vrai que moi j'étais en été ... ----- m.lamour a écrit ----- merci calypso je ne cherche pas d'excuses mais regarde le modèle dans la galerie à gauche ça penche légèrement je vais redresser comme je peux j'ai déjà commencé et merci pour les conseils de l'eau j'avoue que j'étais perplexe par contre je ne vois pas le fond bleu vu que j'ai tous les reflers d'automne j'ai fait un fond plutot beige du coup je sais plus j'y retourne bises martine ----- Calypso a écrit ----- Monsieur l'ex vous avez bien raison ..jamais rien n'est définif.. je planche encore sur cette odieuse roue de moulin.... Martine ca s'annonce bien .. Philippe a raison pour le tanguage des arbres : jour de grand vent?? pour l'eau tu peux faire d'abord le fond en bleu et quand c'est sec tu passes le blanc tu peux faire la chute avec un pinceau en éventail.. et n'oublies pas les reflets car tu pourrais subir les foudres de jean-from (;o)) ( je te taquine j.f ;-)) ----- Pygmalion a écrit ----- Martine, Le feuillage des arbres est bouché. La compo tangue dangereusement vers la droite (un effet de la bascule à Charlot ?). En revanche les reflets dans l'eau, au premier plan, s'annoncent superbes :-) C'était un message du Carpathia. Bisous PS : note bien qu'en peinture, comme dans la vie, jamais rien n'est définif. Mais ça manque encore singulièrement de contrastes tout ceci. ----- m.lamour a écrit ----- je m'accroche léni je m'accroche je vais peut être boire la tasse mais je l'aurai... enfin je l'espère, merci d'être passée me voir bisous martine ----- léni a écrit ----- Caramba, yé souis avec toi, tu l'auras ce moulin ! Impossible de te conseiller, je peins tout brouillon ! Zlyly peut être ? ou la peinture à l'huile pour les nuls (sans intention malveillante ! c'est le titre, ce doit être bien pour les gens organisés, ordonnés . ) léni ----- m.lamour a écrit ----- justement j'ai pas mon gilet de sauvetage ;)) j'appréhende un peu je n'ai jamais fait d'eau en cascade mais faut que je me jette à l'eau quand meme, aléa jacta est ----- mariexyz a écrit ----- j'aime beaucoup tes arbres Martine ... très jolies couleurs et la lumière est pas mal pour l'instant... Va falloir te lancer.... dans l'eau !! ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |
alors là j'ai hate de voir le résultat... contente d'avoir réveillé une passion lol ----- m.lamour a écrit ----- je t'ai écoutée calypso j'ai attaqué les rochers au couteau, c'est "jouissif" de travailler au couteau et pour les rochers ça change tout........... ----- Calypso a écrit ----- tu peux te fier à ta photo alors ... c'est vrai que moi j'étais en été ... ----- m.lamour a écrit ----- merci calypso je ne cherche pas d'excuses mais regarde le modèle dans la galerie à gauche ça penche légèrement je vais redresser comme je peux j'ai déjà commencé et merci pour les conseils de l'eau j'avoue que j'étais perplexe par contre je ne vois pas le fond bleu vu que j'ai tous les reflers d'automne j'ai fait un fond plutot beige du coup je sais plus j'y retourne bises martine ----- Calypso a écrit ----- Monsieur l'ex vous avez bien raison ..jamais rien n'est définif.. je planche encore sur cette odieuse roue de moulin.... Martine ca s'annonce bien .. Philippe a raison pour le tanguage des arbres : jour de grand vent?? pour l'eau tu peux faire d'abord le fond en bleu et quand c'est sec tu passes le blanc tu peux faire la chute avec un pinceau en éventail.. et n'oublies pas les reflets car tu pourrais subir les foudres de jean-from (;o)) ( je te taquine j.f ;-)) ----- Pygmalion a écrit ----- Martine, Le feuillage des arbres est bouché. La compo tangue dangereusement vers la droite (un effet de la bascule à Charlot ?). En revanche les reflets dans l'eau, au premier plan, s'annoncent superbes :-) C'était un message du Carpathia. Bisous PS : note bien qu'en peinture, comme dans la vie, jamais rien n'est définif. Mais ça manque encore singulièrement de contrastes tout ceci. ----- m.lamour a écrit ----- je m'accroche léni je m'accroche je vais peut être boire la tasse mais je l'aurai... enfin je l'espère, merci d'être passée me voir bisous martine ----- léni a écrit ----- Caramba, yé souis avec toi, tu l'auras ce moulin ! Impossible de te conseiller, je peins tout brouillon ! Zlyly peut être ? ou la peinture à l'huile pour les nuls (sans intention malveillante ! c'est le titre, ce doit être bien pour les gens organisés, ordonnés . ) léni ----- m.lamour a écrit ----- justement j'ai pas mon gilet de sauvetage ;)) j'appréhende un peu je n'ai jamais fait d'eau en cascade mais faut que je me jette à l'eau quand meme, aléa jacta est ----- mariexyz a écrit ----- j'aime beaucoup tes arbres Martine ... très jolies couleurs et la lumière est pas mal pour l'instant... Va falloir te lancer.... dans l'eau !! ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |
qui va doucement va surement.... et en plus ça doit etre plus long a sécher mais ça avance ----- Calypso a écrit ----- alors là j'ai hate de voir le résultat... contente d'avoir réveillé une passion lol ----- m.lamour a écrit ----- je t'ai écoutée calypso j'ai attaqué les rochers au couteau, c'est "jouissif" de travailler au couteau et pour les rochers ça change tout........... ----- Calypso a écrit ----- tu peux te fier à ta photo alors ... c'est vrai que moi j'étais en été ... ----- m.lamour a écrit ----- merci calypso je ne cherche pas d'excuses mais regarde le modèle dans la galerie à gauche ça penche légèrement je vais redresser comme je peux j'ai déjà commencé et merci pour les conseils de l'eau j'avoue que j'étais perplexe par contre je ne vois pas le fond bleu vu que j'ai tous les reflers d'automne j'ai fait un fond plutot beige du coup je sais plus j'y retourne bises martine ----- Calypso a écrit ----- Monsieur l'ex vous avez bien raison ..jamais rien n'est définif.. je planche encore sur cette odieuse roue de moulin.... Martine ca s'annonce bien .. Philippe a raison pour le tanguage des arbres : jour de grand vent?? pour l'eau tu peux faire d'abord le fond en bleu et quand c'est sec tu passes le blanc tu peux faire la chute avec un pinceau en éventail.. et n'oublies pas les reflets car tu pourrais subir les foudres de jean-from (;o)) ( je te taquine j.f ;-)) ----- Pygmalion a écrit ----- Martine, Le feuillage des arbres est bouché. La compo tangue dangereusement vers la droite (un effet de la bascule à Charlot ?). En revanche les reflets dans l'eau, au premier plan, s'annoncent superbes :-) C'était un message du Carpathia. Bisous PS : note bien qu'en peinture, comme dans la vie, jamais rien n'est définif. Mais ça manque encore singulièrement de contrastes tout ceci. ----- m.lamour a écrit ----- je m'accroche léni je m'accroche je vais peut être boire la tasse mais je l'aurai... enfin je l'espère, merci d'être passée me voir bisous martine ----- léni a écrit ----- Caramba, yé souis avec toi, tu l'auras ce moulin ! Impossible de te conseiller, je peins tout brouillon ! Zlyly peut être ? ou la peinture à l'huile pour les nuls (sans intention malveillante ! c'est le titre, ce doit être bien pour les gens organisés, ordonnés . ) léni ----- m.lamour a écrit ----- justement j'ai pas mon gilet de sauvetage ;)) j'appréhende un peu je n'ai jamais fait d'eau en cascade mais faut que je me jette à l'eau quand meme, aléa jacta est ----- mariexyz a écrit ----- j'aime beaucoup tes arbres Martine ... très jolies couleurs et la lumière est pas mal pour l'instant... Va falloir te lancer.... dans l'eau !! ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |
oxxy | Re :moulin suite Il y a 15 ans |
oxxy | Re :moulin suite Il y a 15 ans |
bon courage, j'aurais trop peur, moi ----- m.lamour a écrit ----- merci oxxy reste le plus dur la cascade............... ----- oxxy a écrit ----- magnifiques les couleurs des arbres! bonne continuation martine ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |
trésors6 | Re :moulin suite Il y a 15 ans |
Mais, non, parti comme c'est, tu vas y arriver! Courage, Christelle. ----- oxxy a écrit ----- bon courage, j'aurais trop peur, moi ----- m.lamour a écrit ----- merci oxxy reste le plus dur la cascade............... ----- oxxy a écrit ----- magnifiques les couleurs des arbres! bonne continuation martine ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |
va bien falloir se jeter à l'eau ;)))))))) ----- trésors6 a écrit ----- Mais, non, parti comme c'est, tu vas y arriver! Courage, Christelle. ----- oxxy a écrit ----- bon courage, j'aurais trop peur, moi ----- m.lamour a écrit ----- merci oxxy reste le plus dur la cascade............... ----- oxxy a écrit ----- magnifiques les couleurs des arbres! bonne continuation martine ----- m.lamour a écrit ----- j'espère que l'avancement est positif mais encore du boulot |