Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
trésors6 | C'est mieux?? Il y a 15 ans |
trésors6 | Re :C'est mieux?? Il y a 15 ans |
----- trésors6 a écrit ----- Bon, j'ai retouché les deux mains du coup, mais je suis toujours perplexe, ou merplexe, dans mon cas, hihi, mouais, je sais: facile... Premier jour du printemps aujourd'hui, aussi, je vous le souhaite doux et joyeux. Christelle. |
mariexyz | Re :C'est mieux?? Il y a 15 ans |
La main du bas est bien mieux... l'autre peut être mais elle ne me dérange pas.. Pour l'or... moi j'aime.. mais tu vas provoquer de grands cris chez les hommes... Normal !! zont pas la même sensibilité... Il est très beau ton tableau, si j'étais riche je te l'achèterais !! ----- trésors6 a écrit ----- ----- trésors6 a écrit ----- Bon, j'ai retouché les deux mains du coup, mais je suis toujours perplexe, ou merplexe, dans mon cas, hihi, mouais, je sais: facile... Premier jour du printemps aujourd'hui, aussi, je vous le souhaite doux et joyeux. Christelle. |
Merci Marie... Tu sais, mes tableaux, je ne les vends pas bien chers, je ne suis qu'amatrice et sans formation ni connaissance. Por le doré, oui, je me doute bien que ces messieurs ne vont pas aimer, c'est mon côté rococo qui ressort. Et puis, j'hésitais, mais en fait, je trouve que ça met en valeur toutes les teintes dorées et ocres de la peau. A bientôt, Christelle. ----- mariexyz a écrit ----- La main du bas est bien mieux... l'autre peut être mais elle ne me dérange pas.. Pour l'or... moi j'aime.. mais tu vas provoquer de grands cris chez les hommes... Normal !! zont pas la même sensibilité... Il est très beau ton tableau, si j'étais riche je te l'achèterais !! ----- trésors6 a écrit ----- ----- trésors6 a écrit ----- Bon, j'ai retouché les deux mains du coup, mais je suis toujours perplexe, ou merplexe, dans mon cas, hihi, mouais, je sais: facile... Premier jour du printemps aujourd'hui, aussi, je vous le souhaite doux et joyeux. Christelle. |
mariexyz | Re :C'est mieux?? Il y a 15 ans |
Je trouve que ton tableau fait très Art Nouveau et je suis une inconditionnelle de l'Art Nouveau.. Peut être trop féminin pour certains... mais le féminin a le droit d'exister, non ?? :-)) ----- trésors6 a écrit ----- Merci Marie... Tu sais, mes tableaux, je ne les vends pas bien chers, je ne suis qu'amatrice et sans formation ni connaissance. Por le doré, oui, je me doute bien que ces messieurs ne vont pas aimer, c'est mon côté rococo qui ressort. Et puis, j'hésitais, mais en fait, je trouve que ça met en valeur toutes les teintes dorées et ocres de la peau. A bientôt, Christelle. ----- mariexyz a écrit ----- La main du bas est bien mieux... l'autre peut être mais elle ne me dérange pas.. Pour l'or... moi j'aime.. mais tu vas provoquer de grands cris chez les hommes... Normal !! zont pas la même sensibilité... Il est très beau ton tableau, si j'étais riche je te l'achèterais !! ----- trésors6 a écrit ----- ----- trésors6 a écrit ----- Bon, j'ai retouché les deux mains du coup, mais je suis toujours perplexe, ou merplexe, dans mon cas, hihi, mouais, je sais: facile... Premier jour du printemps aujourd'hui, aussi, je vous le souhaite doux et joyeux. Christelle. |
Lila | Re :C'est mieux?? Il y a 15 ans |
Oui, elles est mieux. Plus que les doigts à mettre en conformité (tu as des doigts fins sur la main à gauche et de gros doigts sur celle de droite) et à détourer comme le reste de la femme et l'autre main. Ensuite tu devrais être un peu plus satisfaite. Cette fois la feuille d'or est moins gênante étant donné le blanc bien présent du peignoir ou drap de bain. Grosso modo, ça s'équilibre à peu près (s'il était à moi il se peut que j'en metterais même un peu plus mais toujours griffé comme tu l'as fait ;o) ----- trésors6 a écrit ----- Bon, j'ai retouché les deux mains du coup, mais je suis toujours perplexe, ou merplexe, dans mon cas, hihi, mouais, je sais: facile... Premier jour du printemps aujourd'hui, aussi, je vous le souhaite doux et joyeux. Christelle. |
orphee | Re :C'est mieux?? Il y a 15 ans |
tiens trésor, je n'avais pas vu, son oeil gauche a elle est un peu petit et sa iris pas vraiment centré, ce qui lui donne un air louche :):) disons qu'elle a un léger strabisme sinon bravao pour les "dorures" derrière, j'aime beaucoup, puisqu'on en est a définir les styles, je trouve que le tiens s'apparente à l'art nouveau de la seccession viennoise tendance expressionniste, je suis sûre que tu aimes klimt ----- Lila a écrit ----- Oui, elles est mieux. Plus que les doigts à mettre en conformité (tu as des doigts fins sur la main à gauche et de gros doigts sur celle de droite) et à détourer comme le reste de la femme et l'autre main. Ensuite tu devrais être un peu plus satisfaite. Cette fois la feuille d'or est moins gênante étant donné le blanc bien présent du peignoir ou drap de bain. Grosso modo, ça s'équilibre à peu près (s'il était à moi il se peut que j'en metterais même un peu plus mais toujours griffé comme tu l'as fait ;o) ----- trésors6 a écrit ----- Bon, j'ai retouché les deux mains du coup, mais je suis toujours perplexe, ou merplexe, dans mon cas, hihi, mouais, je sais: facile... Premier jour du printemps aujourd'hui, aussi, je vous le souhaite doux et joyeux. Christelle. |
Bonjour Orphée... Et oui, j'aime beaucoup Klimt en effet! Elle a un petit strabisme, j'ai essayé de l'améliorer , mais du coup, elle avait le regard vide. J'y reviendrai après avoir rectifié les mains. Bonjour Lila, hier, je lui ai "affiné" les doigts de la main gauche, mais, c'est curieux, je n'arrive pas à les traiter comme le reste du corps... Mais, à force de percévérence, j'y arriverai bien, j'espère! Bonne journée à vous deux. ----- orphee a écrit ----- tiens trésor, je n'avais pas vu, son oeil gauche a elle est un peu petit et sa iris pas vraiment centré, ce qui lui donne un air louche :):) disons qu'elle a un léger strabisme sinon bravao pour les "dorures" derrière, j'aime beaucoup, puisqu'on en est a définir les styles, je trouve que le tiens s'apparente à l'art nouveau de la seccession viennoise tendance expressionniste, je suis sûre que tu aimes klimt ----- Lila a écrit ----- Oui, elles est mieux. Plus que les doigts à mettre en conformité (tu as des doigts fins sur la main à gauche et de gros doigts sur celle de droite) et à détourer comme le reste de la femme et l'autre main. Ensuite tu devrais être un peu plus satisfaite. Cette fois la feuille d'or est moins gênante étant donné le blanc bien présent du peignoir ou drap de bain. Grosso modo, ça s'équilibre à peu près (s'il était à moi il se peut que j'en metterais même un peu plus mais toujours griffé comme tu l'as fait ;o) ----- trésors6 a écrit ----- Bon, j'ai retouché les deux mains du coup, mais je suis toujours perplexe, ou merplexe, dans mon cas, hihi, mouais, je sais: facile... Premier jour du printemps aujourd'hui, aussi, je vous le souhaite doux et joyeux. Christelle. |
orphee | une nouvelle ernestine? Il y a 15 ans |
est-elle en train de devenir une nouvelle ernestine?? c'est un prénom qui est devenu un mot typique au langage SA (cf l'Ernest de 1815), moi je n'ai pas encore terminé avec la mienne, je pense l'"achever"grr aujourd'hui encore bravo en tout cas, ----- trésors6 a écrit ----- Bonjour Orphée... Et oui, j'aime beaucoup Klimt en effet! Elle a un petit strabisme, j'ai essayé de l'améliorer , mais du coup, elle avait le regard vide. J'y reviendrai après avoir rectifié les mains. Bonjour Lila, hier, je lui ai "affiné" les doigts de la main gauche, mais, c'est curieux, je n'arrive pas à les traiter comme le reste du corps... Mais, à force de percévérence, j'y arriverai bien, j'espère! Bonne journée à vous deux. ----- orphee a écrit ----- tiens trésor, je n'avais pas vu, son oeil gauche a elle est un peu petit et sa iris pas vraiment centré, ce qui lui donne un air louche :):) disons qu'elle a un léger strabisme sinon bravao pour les "dorures" derrière, j'aime beaucoup, puisqu'on en est a définir les styles, je trouve que le tiens s'apparente à l'art nouveau de la seccession viennoise tendance expressionniste, je suis sûre que tu aimes klimt ----- Lila a écrit ----- Oui, elles est mieux. Plus que les doigts à mettre en conformité (tu as des doigts fins sur la main à gauche et de gros doigts sur celle de droite) et à détourer comme le reste de la femme et l'autre main. Ensuite tu devrais être un peu plus satisfaite. Cette fois la feuille d'or est moins gênante étant donné le blanc bien présent du peignoir ou drap de bain. Grosso modo, ça s'équilibre à peu près (s'il était à moi il se peut que j'en metterais même un peu plus mais toujours griffé comme tu l'as fait ;o) ----- trésors6 a écrit ----- Bon, j'ai retouché les deux mains du coup, mais je suis toujours perplexe, ou merplexe, dans mon cas, hihi, mouais, je sais: facile... Premier jour du printemps aujourd'hui, aussi, je vous le souhaite doux et joyeux. Christelle. |