Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Et voici un autre chat... |
Auteur :
|
Mesange |
Date et heure :
|
20-3-2009 10:29 |
Contenu :
|
|
C'est vrai qu'avec du recul, on ferait souvent les choses autrement, pour ma part, ce serait parfois difficile d'aller chez des amis et d'leurs dire: "j'reprend ma toile, il faut que j'la retouche". :-)
Signé: la chasseuse de grizzlys d'115livres ----- Lila a écrit ----- Tu as parfaitement raison, en même temps une toile se regarde à une certaine distance, ce qui est impossible ici où tous les détails sautent aux yeux, c'est valable pour tout ce qui est présenté sur écran d'ailleurs. Aujourd'hui, je le traiterais différemment mais à l'époque j'ignorais encore beaucoup d'éléments. ----- Mesange a écrit ----- Ce chat mérite d'être la vedette et non l'herbe qu'il a sous les pieds ou la masse verte au dessus d'son oreille. ----- Lila a écrit ----- que j'ai fait il y a quelques années en mêlant huile et pastels à l'huile : il y a quelques défauts mais dans l'ensemble il me plaît. Je l'ai appelé l'idole, vous voyez pourquoi ? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |