Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
trésors6 | Rwanda Il y a 15 ans |
Pygmalion | N'y touche plus ! Il y a 15 ans |
Salut Christelle, Je me dépêche de répondre, car jusqu'à présent les autres forumeurs m'ont toujours coupé l'herbe sous le pied et de ce fait plus rien à dire. Un travail remarquable : toute l'horreur se lit dans le regard... Respects ! PS : c'est bien parce que tu le vaut bien, j'étais à deux doigt de ne plus intervenir sur ce forum. ----- trésors6 a écrit ----- Pas de couleur finalement... Huile sur toile 100x80 cm |
anne | Re :N'y touche plus ! Il y a 15 ans |
Je vois beaucoup plus que de l'horreur dans ce regard. La liste est longue alors je citerai uniquement la tristesse, la lassitude, l'incompréhension, le fatalisme... et je disparais à nouveau ----- Pygmalion a écrit ----- Salut Christelle, Je me dépêche de répondre, car jusqu'à présent les autres forumeurs m'ont toujours coupé l'herbe sous le pied et de ce fait plus rien à dire. Un travail remarquable : toute l'horreur se lit dans le regard... Respects ! PS : c'est bien parce que tu le vaut bien, j'étais à deux doigt de ne plus intervenir sur ce forum. ----- trésors6 a écrit ----- Pas de couleur finalement... Huile sur toile 100x80 cm |
Pygmalion | 1984 Il y a 15 ans |
Comme mon homologue Brevniev, je vais être bref : Avez-vous fait la vaisselle, Ma Douce ? Inutile de vous dire, madame, que votre brève apparition ici, m'a éblouie. Je disparais à mon tour. L'apparatchik désormais aveugle. Tu l'auras compris Trésor6, pas drôle tous les jours de vivre en couple :-) ----- anne a écrit ----- Je vois beaucoup plus que de l'horreur dans ce regard. La liste est longue alors je citerai uniquement la tristesse, la lassitude, l'incompréhension, le fatalisme... et je disparais à nouveau ----- Pygmalion a écrit ----- Salut Christelle, Je me dépêche de répondre, car jusqu'à présent les autres forumeurs m'ont toujours coupé l'herbe sous le pied et de ce fait plus rien à dire. Un travail remarquable : toute l'horreur se lit dans le regard... Respects ! PS : c'est bien parce que tu le vaut bien, j'étais à deux doigt de ne plus intervenir sur ce forum. ----- trésors6 a écrit ----- Pas de couleur finalement... Huile sur toile 100x80 cm |
trésors6 | Re :Rwanda Il y a 15 ans |
m.lamour | Re :Rwanda Il y a 15 ans |
mariexyz | Re :Rwanda Il y a 15 ans |
orphee | Re :Rwanda Il y a 15 ans |
ouh on prend cela en plein visage, trésor tu as bien fait de ne pas faire de fond, tout l'intensité de ce visage, de ce regard reste intact, pas de parasitage alentours et en plus un grand format tu as des sujets très forts trésors, tu sais les magnifier, bravo dom ----- trésors6 a écrit ----- Pas de couleur finalement... Huile sur toile 100x80 cm |
Wahou... merci pour tous ces commentaires! Je ne pensais pas qu'il vous plairait tant mon tableau! Et Pygmalion ;-) viva le lave vaisselle! ----- orphee a écrit ----- ouh on prend cela en plein visage, trésor tu as bien fait de ne pas faire de fond, tout l'intensité de ce visage, de ce regard reste intact, pas de parasitage alentours et en plus un grand format tu as des sujets très forts trésors, tu sais les magnifier, bravo dom ----- trésors6 a écrit ----- Pas de couleur finalement... Huile sur toile 100x80 cm |
anne | Re :Rwanda Il y a 15 ans |
(pas la place dans l'appart...) ----- trésors6 a écrit ----- Wahou... merci pour tous ces commentaires! Je ne pensais pas qu'il vous plairait tant mon tableau! Et Pygmalion ;-) viva le lave vaisselle! ----- orphee a écrit ----- ouh on prend cela en plein visage, trésor tu as bien fait de ne pas faire de fond, tout l'intensité de ce visage, de ce regard reste intact, pas de parasitage alentours et en plus un grand format tu as des sujets très forts trésors, tu sais les magnifier, bravo dom ----- trésors6 a écrit ----- Pas de couleur finalement... Huile sur toile 100x80 cm |
fran | Re :Rwanda Il y a 15 ans |
c'est percutant, me gêne presque ce regard.. c'est si expressif mais on t'a déjà dit tout cela. bonsoir à tous itou dame ... ----- anne a écrit ----- (pas la place dans l'appart...) ----- trésors6 a écrit ----- Wahou... merci pour tous ces commentaires! Je ne pensais pas qu'il vous plairait tant mon tableau! Et Pygmalion ;-) viva le lave vaisselle! ----- orphee a écrit ----- ouh on prend cela en plein visage, trésor tu as bien fait de ne pas faire de fond, tout l'intensité de ce visage, de ce regard reste intact, pas de parasitage alentours et en plus un grand format tu as des sujets très forts trésors, tu sais les magnifier, bravo dom ----- trésors6 a écrit ----- Pas de couleur finalement... Huile sur toile 100x80 cm |
bea5988 | Re :Rwanda Il y a 15 ans |
Rien à ajouter. Quel désarroi dans ce regard . Quel talent ! J'admire ton travail. Bonne continuation Béa ----- fran a écrit ----- c'est percutant, me gêne presque ce regard.. c'est si expressif mais on t'a déjà dit tout cela. bonsoir à tous itou dame ... ----- anne a écrit ----- (pas la place dans l'appart...) ----- trésors6 a écrit ----- Wahou... merci pour tous ces commentaires! Je ne pensais pas qu'il vous plairait tant mon tableau! Et Pygmalion ;-) viva le lave vaisselle! ----- orphee a écrit ----- ouh on prend cela en plein visage, trésor tu as bien fait de ne pas faire de fond, tout l'intensité de ce visage, de ce regard reste intact, pas de parasitage alentours et en plus un grand format tu as des sujets très forts trésors, tu sais les magnifier, bravo dom ----- trésors6 a écrit ----- Pas de couleur finalement... Huile sur toile 100x80 cm |
Calypso | Re :Rwanda Il y a 15 ans |
Merci beaucoup à tous... La photo dont je me suis servie, je l'ai regardée des heures et le regard que j'ai retransmis n'est pas encore assez parlant. Bonne journée à tous, Christelle. ----- Calypso a écrit ----- superbe ce portrait trésor ... ce visage est un livre ouvert sur les horreurs de la vie.. bravo ----- trésors6 a écrit ----- Pas de couleur finalement... Huile sur toile 100x80 cm |
orphee | droits de reproduction Il y a 15 ans |
hello trésor, si tu le n'as pas fait, n'oublie pas de demander l'autorisation au photographe si tu exposes ta toile, enfin si la photo n'est pas libre de droit bien sûr, bisous à toi et bonne soirée dom ----- trésors6 a écrit ----- Merci beaucoup à tous... La photo dont je me suis servie, je l'ai regardée des heures et le regard que j'ai retransmis n'est pas encore assez parlant. Bonne journée à tous, Christelle. ----- Calypso a écrit ----- superbe ce portrait trésor ... ce visage est un livre ouvert sur les horreurs de la vie.. bravo ----- trésors6 a écrit ----- Pas de couleur finalement... Huile sur toile 100x80 cm |
oxxy | Re :Rwanda Il y a 15 ans |
oxxy | Re :Rwanda Il y a 15 ans |
on a peur de deviner ce qu'il peut bien avoir dans la tête, peut-être pour ça ----- trésors6 a écrit ----- Merci Oxxy, mais pourquoi frustrant? Bonne journée à toi. ----- oxxy a écrit ----- c'est tellemet expressif, c'en est frustrant bravo pour ton travail christelle ----- trésors6 a écrit ----- Pas de couleur finalement... Huile sur toile 100x80 cm |
Mesange | Re :Anne... Il y a 15 ans |
trésors6 | Re :Anne... Il y a 15 ans |