Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Eyes | Presque terminé Il y a 15 ans |
mariexyz | Re :Presque terminé Il y a 15 ans |
trésors6 | Re :Presque terminé Il y a 15 ans |
Pardon pour les messages vides: fausse manipulation. Très jolie cette toile, reposante et belle lumière. L'ombre est très bien retransmise, belle ambiance. Bravo. ----- trésors6 a écrit ----- ----- mariexyz a écrit ----- c'est un monochrome ??? ----- Eyes a écrit ----- Voici l'avancée d'une (dune) de mes nouvelles toiles. Elle sera terminé à la prochaine étape très certainement. |
2lyly | Re :Presque terminé Il y a 15 ans |
très minimaliste, assez différent de ce que tu présentais jusqu'alors, mais cela fait son effet. Est ce une préparation pour glacis de couleurs? Est ce que tu es sûr de la partie droite, les entrelacés les plus sombres? A++ Ev ----- trésors6 a écrit ----- Pardon pour les messages vides: fausse manipulation. Très jolie cette toile, reposante et belle lumière. L'ombre est très bien retransmise, belle ambiance. Bravo. ----- trésors6 a écrit ----- ----- mariexyz a écrit ----- c'est un monochrome ??? ----- Eyes a écrit ----- Voici l'avancée d'une (dune) de mes nouvelles toiles. Elle sera terminé à la prochaine étape très certainement. |
Eyes | Re :Presque terminé Il y a 15 ans |
Non je ne pense pas faire de glacis sur cette toile.. Non la partie droite reste à travailler encore... Merci pour ton avis ----- 2lyly a écrit ----- très minimaliste, assez différent de ce que tu présentais jusqu'alors, mais cela fait son effet. Est ce une préparation pour glacis de couleurs? Est ce que tu es sûr de la partie droite, les entrelacés les plus sombres? A++ Ev ----- trésors6 a écrit ----- Pardon pour les messages vides: fausse manipulation. Très jolie cette toile, reposante et belle lumière. L'ombre est très bien retransmise, belle ambiance. Bravo. ----- trésors6 a écrit ----- ----- mariexyz a écrit ----- c'est un monochrome ??? ----- Eyes a écrit ----- Voici l'avancée d'une (dune) de mes nouvelles toiles. Elle sera terminé à la prochaine étape très certainement. |
Merci, ce qu'il me reste à faire ce sont de minuscules détails ----- trésors6 a écrit ----- Pardon pour les messages vides: fausse manipulation. Très jolie cette toile, reposante et belle lumière. L'ombre est très bien retransmise, belle ambiance. Bravo. ----- trésors6 a écrit ----- ----- mariexyz a écrit ----- c'est un monochrome ??? ----- Eyes a écrit ----- Voici l'avancée d'une (dune) de mes nouvelles toiles. Elle sera terminé à la prochaine étape très certainement. |
m.lamour | Re :Presque terminé Il y a 15 ans |
Merci ----- m.lamour a écrit ----- tu nous l'avais déjà présentée et j'avais beaucoup aimé elle est reposante cette toile on s'y perd volontiers ----- Eyes a écrit ----- Voici l'avancée d'une (dune) de mes nouvelles toiles. Elle sera terminé à la prochaine étape très certainement. |