Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Un petit point d'étape |
Auteur :
|
m.lamour |
Date et heure :
|
13-3-2009 6:13 |
Contenu :
|
|
miam miam..........
----- mariexyz a écrit ----- c'est vrai Léni, en fait c'est bon que dans l'assiette !! hummmm.. moi je les mange avec de la mayonnaise... et toi ??? ----- léni a écrit ----- oui, mais les crabes ça se mange ........ si nous échangions des recettes ? je plaisante ! léni ----- m.lamour a écrit ----- j'avais déjà dit une fois et ça n'avait pas plu qu'ici c'était un véritable panier de crabe et je réitère, avec des gros tourtaux des ptits crabes violonistes etc etc en fait c'est le reflet de la société dans tous ses états on reproduit ici ce qui se passe dans la vie de tous les jours avec les gentils les méchants les envieux les indécis les sans avis etc etc signé une sage pas si sage que ça ;)))) ----- Lila a écrit ----- Tu oublies juste que j'étais présente quand tu as décidé de te faire appeler Alain, tout cela parce que tu ne supportais plus que certaines personnes ne fassent pas attention à tes posts. Pour ton malheur, j'ai une très bonne mémoire ! Je me souviens aussi t'avoir soutenue lors des attaques de certaines dans le fil aquarelle, bien que tu m'aies remercié à l'époque, tu t'es empressée d'oublier pour afficher une haine de Lila qu'absolument rien ne semble justifier. Alors je te le demande d'où vient cette détestation ? Quant à Marie, elle peint bien, je ne vois pas en quoi elle serait une trollette, la plupart du temps c'est VOUS qui vous en prenez à elle. Il paraît qu'il n'y a pas grand monde sur Open art, pourquoi venir ici alors ? Juste pour secouer tout le monde avec vos insultes et invectives. C'est pas dignes de personnes qui se disent aimer l'Art ! ----- alt a écrit ----- Petit rappel : La trollette avait pour pseudo Aimer sur OpenArt où elle a sévi du 17/07/2008 jusqu’à son bannissement le 13/11/2008. Elle s'est inscrite sur supertart déguisée en gentille au début. Mais rapidement elle a annoncé le programme le 22-11-2008 : "C'est marrant, mais ça fait comme sur un autre forum d'où on m'a viré, qui se disait Open et qui était en fait élitiste et plutôt machiste..." L'actualité de la Trollette sur Open Art et Superart : Depuis qu'elle en avait été bannie, Openart était devenu plus sympa. J'y retrouvais mes amis, c'était agréable. Mais la trollette s'est réinscrite sur OpenArt fin janvier 2009. Elle y a posté une aquarelle qui figurait sur le blog (http://imajin.canalblog.com/) de Aimer la bannie. Donc la trollette Marie-Noëlle va maintenant "re-pourrir" openArt sous le pseudo Elleonore. Pour se justifier il lui faut cependant mettre le feu à Superart avant de partir. C'est ce qu'elle fait. Elle cherche querelle depuis 3 ou 4 jours (à suivre) Alt Ps : Lila la vésicule biliaire, tu devrais venir plus régulièrement sur SA pour être au courant de mon actualité. Tes infos remontent à 200662007 ! Y'a bien longtemps qu'ici de nombreuses personnes connaissent ma véritable identité. Mais c'est un peu dommage que je ne sois pas une femme. La trollette qui déteste tant les hommes m'aurait peut-être aimé. Bon Lola, retourne à tes bergères, à tes moutons et tes danseuses mais surtout reviens nous faire tes belles leçons sur la couleur, la téré et les glacis. Tu es tellement reconnue comme un peintre pro sur SA. ----- Lila a écrit ----- Exact, c'est le parti que j'ai pris sinon on y passe la journée et cela sans aucun résultat. ----- m.lamour a écrit ----- bien vu lila il faut donc rester logique avec soi meme et laisser filer toutes ces invectives qui au final sont stériles ----- Lila a écrit ----- Il faut savoir que sur le net il n'y a pas que des personnes stables mentalement et sobres physiquement - particulièrement après le coucher du soleil - ce système de communication garantissant - en partie - l'anonymat, les fantasmes se déchaînent et, pour certain(e)s un "bouc émissaire" est le bienvenu pour laisser échapper, enfin, un peu la vapeur dans un monde (réel, cette fois) ou les frustrations sont multiples. Mieux vaut ça que de les voir sortir de chez eux le fusil à la main. Vous en avez bien une qui tient absolument à se faire passer pour un homme pendant que l'autre s'imagine en psy... Comment voulez-vous les prendre au sérieux ?! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |