Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
trésors6 | grisaille... Il y a 15 ans |
A la lumière artificielle et au flash, pas terrible. Les doigts sont trop fins mais j'ai trop sommeil pour rectifier ça ce soir... Je voulais juste vous demander: Je lui mets un peu de couleur ou pas... Il est Tutsi ce monsieur et à vu l'horreur, il est triste en écoutant le récit de sa petite fille... Ses yeux gris bleus sont plein de larmes. Dois je les colorer un peu ou est ce que je laisse tout en grissaille? Je m'attaquerai au fond demain. Bonne nuit à tous, Christelle. |
trésors6 | Re :grisaille... Il y a 15 ans |
----- trésors6 a écrit ----- A la lumière artificielle et au flash, pas terrible. Les doigts sont trop fins mais j'ai trop sommeil pour rectifier ça ce soir... Je voulais juste vous demander: Je lui mets un peu de couleur ou pas... Il est Tutsi ce monsieur et à vu l'horreur, il est triste en écoutant le récit de sa petite fille... Ses yeux gris bleus sont plein de larmes. Dois je les colorer un peu ou est ce que je laisse tout en grissaille? Je m'attaquerai au fond demain. Bonne nuit à tous, Christelle. |
orphee | Re :grisaille... Il y a 15 ans |
beaux débuts trésor peut être vaudrait-il mieux justement traiter le fond quitte à revenir ensuite pour que tout s'articule ----- trésors6 a écrit ----- ----- trésors6 a écrit ----- A la lumière artificielle et au flash, pas terrible. Les doigts sont trop fins mais j'ai trop sommeil pour rectifier ça ce soir... Je voulais juste vous demander: Je lui mets un peu de couleur ou pas... Il est Tutsi ce monsieur et à vu l'horreur, il est triste en écoutant le récit de sa petite fille... Ses yeux gris bleus sont plein de larmes. Dois je les colorer un peu ou est ce que je laisse tout en grissaille? Je m'attaquerai au fond demain. Bonne nuit à tous, Christelle. |