Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
de cologne | C'est pas sec... Il y a 15 ans |
mariexyz | Re :C'est pas sec... Il y a 15 ans |
superbes tes pommes !!! belles à croquer... j'aime bien le contraste entre les couleurs chaudes des pommes et le froid de la nappe... bravo !! ----- de cologne a écrit ----- Bonjours a tous, J'étais en vacance du coté de colliour (sens toucher de pinceaux).Revenu depuis une semaine voila le résultat, je sais rien a voir avec le fauvisme. |
2lyly | Re :C'est pas sec... Il y a 15 ans |
Superbe! ----- mariexyz a écrit ----- superbes tes pommes !!! belles à croquer... j'aime bien le contraste entre les couleurs chaudes des pommes et le froid de la nappe... bravo !! ----- de cologne a écrit ----- Bonjours a tous, J'étais en vacance du coté de colliour (sens toucher de pinceaux).Revenu depuis une semaine voila le résultat, je sais rien a voir avec le fauvisme. |
trésors6 | Re :C'est pas sec... Il y a 15 ans |
C'est superbe! Quelles belles lumières! Quels jolis contrastes! Heu, en effet, ça n'a pas grand chose à voir avec le fauvisme, lol! Christelle. ----- 2lyly a écrit ----- Superbe! ----- mariexyz a écrit ----- superbes tes pommes !!! belles à croquer... j'aime bien le contraste entre les couleurs chaudes des pommes et le froid de la nappe... bravo !! ----- de cologne a écrit ----- Bonjours a tous, J'étais en vacance du coté de colliour (sens toucher de pinceaux).Revenu depuis une semaine voila le résultat, je sais rien a voir avec le fauvisme. |
Ludovic Sauvage | Les pommes sont superbes Il y a 15 ans |
mais le drapé me semble pas trop les mettre en valeur, en dessous. Je verrai bien quelques reflets (rouge de pommes ?). La partie entre les deux pommes de gauche me semble mieux entre terme colorés, et bien rendues. Le drapé est pas raté en soi, mais avec de si belles pommes, on le trouve moyen par comparaison. Ludovic. |