Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
samour | Présentation Il y a 15 ans |
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je me présente j'ai 40 ans et je peins depuis quelques mois, je serais heureuse d'avoir votre avis sur mes toiles et pouvoir partager avec vous sur la partie technique de la peinture acrylique puisque je suis pure autodidacte, n'ayant jamais pris de cours. |
samour | Re :Présentation Il y a 15 ans |
Oups j'ai oublié de préciser mais vous l'avez surement remarqué que la troisième toile est en cours, lol ----- samour a écrit ----- Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je me présente j'ai 40 ans et je peins depuis quelques mois, je serais heureuse d'avoir votre avis sur mes toiles et pouvoir partager avec vous sur la partie technique de la peinture acrylique puisque je suis pure autodidacte, n'ayant jamais pris de cours. |
Mesange | Re :Présentation Il y a 15 ans |
depuis quelques mois seulement? Quand on regarde la première toile on a l'impression qu'ça fait quelques années. ----- samour a écrit ----- Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je me présente j'ai 40 ans et je peins depuis quelques mois, je serais heureuse d'avoir votre avis sur mes toiles et pouvoir partager avec vous sur la partie technique de la peinture acrylique puisque je suis pure autodidacte, n'ayant jamais pris de cours. |