Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
les chutes du Niagara |
Auteur :
|
orphee |
Date et heure :
|
1-3-2009 11:26 |
Contenu :
|
|
:ello calypso, bien planté ce moulin, j'aime un peu moins la roue et le mécanisme, peut êtr)e un peu trop précis pour ce lointain
l'eau est mal rendue, mais j'y verrai de la vapeur d'eau qui remonte sous l'effet de la chute, comme les chutes du niagara, si tu vois ce que je veux dire :) peut être travailler un peu plus le bâtiment, marquer moins les fenêtres, le paysage est un peu trop sage, mais bon ca a déja une belle allure calypso ----- m.lamour a écrit ----- mais c'est le petit moulin de bea!!! quand je suis arrivée sur le forum en octobre elle était entrain de le faire, je trouve l'eau plutot réussie je pense que ça doit être une vraie difficulté cette eau qui gicle et meme si jean from trouve quelques défauts je le trouve déjà très bien on attend la suite si suite il y a bravo ----- jean-from a écrit ----- Très belle étude et bonne composition. Je lui reprocherais, toutefois, un manque de variation dans les couleurs de l'eau. Tu as tout peint en blanc et bleu et çà fait plat, sans originalité. Le dessin est bon. Pense que la lumière colore l'eau de façon extraordinaire, aussi bien dans l'ombre qu'en pleine lumière. ----- Calypso a écrit ----- Voici la petite dernière 18x14 po ou 36x46 cm huile qu'en pensez-vous? |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |