Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
trésors6 | Toujours en friche! Il y a 15 ans |
marie-03 | Re :Toujours en friche! Il y a 15 ans |
Mis à part que je n'aime pas trop les rides du front, qui me paraissent à la fois trop marquées, trop régulières et attirent trop l'attention, je pense que tu pourrais peut être retravailler les cheveux, trop uniformes, mettre de la lumière et idem pour les lunettes qui ne brillent pas du tout... le reste moi j'aime beaucoup... ----- trésors6 a écrit ----- Bon, je lui ai retouché son gros tarin et j'ai insisté sur les rides et l'empâtement... Dites moi ce qui ne va pas, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais je n'arrive pas à voir quoi! Merci. Christelle. |
trésors6 | Re :Toujours en friche! Il y a 15 ans |
Merci Marie... Je retoucherai le front cet aprem! Les lunettes et les cheveux, je n'y ai pas du tout retouché encore, mais j'y viendrais quand j'aurais fini le visage. Et toi, tu en es où? ----- marie-03 a écrit ----- Mis à part que je n'aime pas trop les rides du front, qui me paraissent à la fois trop marquées, trop régulières et attirent trop l'attention, je pense que tu pourrais peut être retravailler les cheveux, trop uniformes, mettre de la lumière et idem pour les lunettes qui ne brillent pas du tout... le reste moi j'aime beaucoup... ----- trésors6 a écrit ----- Bon, je lui ai retouché son gros tarin et j'ai insisté sur les rides et l'empâtement... Dites moi ce qui ne va pas, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais je n'arrive pas à voir quoi! Merci. Christelle. |
----- trésors6 a écrit ----- Merci Marie... Je retoucherai le front cet aprem! Les lunettes et les cheveux, je n'y ai pas du tout retouché encore, mais j'y viendrais quand j'aurais fini le visage. Et toi, tu en es où, as tu recommencé quelque chose? ----- marie-03 a écrit ----- Mis à part que je n'aime pas trop les rides du front, qui me paraissent à la fois trop marquées, trop régulières et attirent trop l'attention, je pense que tu pourrais peut être retravailler les cheveux, trop uniformes, mettre de la lumière et idem pour les lunettes qui ne brillent pas du tout... le reste moi j'aime beaucoup... ----- trésors6 a écrit ----- Bon, je lui ai retouché son gros tarin et j'ai insisté sur les rides et l'empâtement... Dites moi ce qui ne va pas, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais je n'arrive pas à voir quoi! Merci. Christelle. |
marie-03 | Re :Toujours en friche! Il y a 15 ans |
Je n'ai rien entrepris à l'huile pour le moment... j'ai dessiné...(voir mes posts sur Dessin)... J'essaye de dessiner un peu plus car je crois que ça aide ensuite pour la peinture, on voit les difficultés, les ombres... J'ai besoin d'envie pour peindre, et pour l'instant je n'ai pas une envie très forte... j'attends... et j'ai des glacis à faire... A plus !! ----- trésors6 a écrit ----- ----- trésors6 a écrit ----- Merci Marie... Je retoucherai le front cet aprem! Les lunettes et les cheveux, je n'y ai pas du tout retouché encore, mais j'y viendrais quand j'aurais fini le visage. Et toi, tu en es où, as tu recommencé quelque chose? ----- marie-03 a écrit ----- Mis à part que je n'aime pas trop les rides du front, qui me paraissent à la fois trop marquées, trop régulières et attirent trop l'attention, je pense que tu pourrais peut être retravailler les cheveux, trop uniformes, mettre de la lumière et idem pour les lunettes qui ne brillent pas du tout... le reste moi j'aime beaucoup... ----- trésors6 a écrit ----- Bon, je lui ai retouché son gros tarin et j'ai insisté sur les rides et l'empâtement... Dites moi ce qui ne va pas, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais je n'arrive pas à voir quoi! Merci. Christelle. |
m.lamour | Re :Toujours en friche! Il y a 15 ans |
bjr trésor, com marie les rides du front forment un carré et les deux couleurs rouge et jaune, surtout le jaune me dérange un peu sinon c'est déjà bien avancé et on te fait confiance ----- trésors6 a écrit ----- ----- trésors6 a écrit ----- Merci Marie... Je retoucherai le front cet aprem! Les lunettes et les cheveux, je n'y ai pas du tout retouché encore, mais j'y viendrais quand j'aurais fini le visage. Et toi, tu en es où, as tu recommencé quelque chose? ----- marie-03 a écrit ----- Mis à part que je n'aime pas trop les rides du front, qui me paraissent à la fois trop marquées, trop régulières et attirent trop l'attention, je pense que tu pourrais peut être retravailler les cheveux, trop uniformes, mettre de la lumière et idem pour les lunettes qui ne brillent pas du tout... le reste moi j'aime beaucoup... ----- trésors6 a écrit ----- Bon, je lui ai retouché son gros tarin et j'ai insisté sur les rides et l'empâtement... Dites moi ce qui ne va pas, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais je n'arrive pas à voir quoi! Merci. Christelle. |
Bon, j'ai continué à y travailler pendant la sieste des petits mais décidement, il ne me plait pas. Enfin, ça aura été un exercice... Je vais le terminer tout de même, c'était une toile de récup de toutes façons. ----- trésors6 a écrit ----- Bon, je lui ai retouché son gros tarin et j'ai insisté sur les rides et l'empâtement... Dites moi ce qui ne va pas, je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais je n'arrive pas à voir quoi! Merci. Christelle. |