Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
les loups sont partout |
Auteur :
|
casanova |
Date et heure :
|
24-2-2009 11:19 |
Contenu :
|
|
dans le post Martine et Calypso j'ai lu qu'il n'y avait presque plus de loups au Quebec...détrompez vous gentes dames LES LOUPS SONT PARTOUT.
Comme Casa est un provocateur, c'est bien connu j'ai affiché ce petit dessin dans ma boutique ça fait rigoler les gens (certain jaune...c'est le but) . suis un peu décourager, j'avais fait pas mal de caricatures pour tapisser le plafond de la dodo room, je les ai toutes mises au dit plafond...biordel il en manque plus de 80 pour faire tout, j'ai encore du pain sur la planche.. et mes 4 personnages (un prete, un sorcier,un barbare et un archer) qui lMattendent toute les nuits pour se bagarer jusqu'a l'aube sur l'ecran du pc, je vais devoir les délaisser? dommage que les nuits ne soient pas plus longues... le jeu virtuel est une drogue aussi kamarades méfiez vous en, une fois qu'on est pris c'est fini. autre drogue enfantée par le pc....EBAY on est toujours tenté, je vous livre un pti secret TOUTES les nuits avant d'aller rejoindre morphée, je zieute un peu partout dans the world ce qu'il y a sur ebay... depuis dimanche soir j'ai acheté..4 jeux (jen ai plus de 200), un chapeau indiana jones (j'en ai déja 4) un manteau de la gestapo (j'en ai déja un)un manteau gothic (j'en déja deux) c'est fou je n'ai qu'une t^te, un corps et un pc pourquoi acheté tout ça ....parce que ebay est une drogue et que je suis très capricieux. gentes dames VADE RETRO SATANA EBAY (sais même pas pourquoi je vous raconte tout ça...) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
>>> | les loups sont partout |
casanova
|
Il y a 15 ans |