Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | tu es ce que tu manges Il y a 15 ans |
TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
m.lamour | Re :tu es ce que tu manges Il y a 15 ans |
d'accord avec toi léni tant pour la bouf que pour la nouvelle génération, nous en sommes largement responsables, nous en avons fait des assistés nous les avons gavés et maintenant c'est eux qui nous gavent.... ----- léni a écrit ----- superbe illustration ! Ne peut on pas faire des sandwichs dans une baguette avec une viande cuisinée, daube , blanquette, par exemple? d'accord avec toi pour la plupart des cantines, mais les jeunes.. ce sont nous les responsables ! léni b>----- casanova a écrit ----- TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
m.lamour | Re :tu es ce que tu manges Il y a 15 ans |
tu es l'irréductible casa et tu as bien raison, sauf pour ton porte monnaie car si tu vendais des sandwich tu améliorerais ton chiffre....remarque en y mettant des produits sains peut être qu'il y a un créneau ;)) ----- casanova a écrit ----- TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
oxxy | Re :tu es ce que tu manges Il y a 15 ans |
100% d'ac sur les jeunes cons, il y en a marre! avec leur cheveux qu'on voit même plus les yeux, leurs pantalons qui tiennent va savoir comment et le reste. un jour j'ai vu un gamin d'une quinzaine d'années courir après le bus dans son pantalon ULTRA slim ceinturé sous les fesses, ça m'a vraiment fait beaucoup rire, on aurait dit un gag! ----- casanova a écrit ----- TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
marie-03 | Re :tu es ce que tu manges Il y a 15 ans |
allons allons !! casa et Oxxy, vous n'avez jamais été jeunes ??? révoltés ??? nous c'était l'époque des mini jupes... des cheveux longs.... et les vieux croutons n'aimaient pas non plus (quoique les pépés se rinçaient l'oeil)... et il y a eu les hippies, pantalonts pattes d'éph, cheveux longs, joints, qui ne travaillaient pas et qui jouaient de la guitare... chaque génération a sa jeunesse insouciante, révoltée, provoc... les plus criticables se sont les vieux cons... bling bling... grosses voitures (4x4 et autres) bien coiffés, proprets, qui mangent au Fouquets, vont dans les îles (pas la Guadeloupe !!), en Egypte, qui habitent Neuilly où il n'y a pas de délinquants parce que pas de logements sociaux et une police bienveillante, Ne vous trompez pas de personnes... et eux, c'est sûr, ils ne mangent pas de sandwich, de hot dogs... Pour un fils d'ouvrier, c'est la fête d'aller chez Mac Do... c'est le resto !!! leurs parents ne peuvent pas leur payer le vrai resto... Signé : Arlette !! ----- oxxy a écrit ----- 100% d'ac sur les jeunes cons, il y en a marre! avec leur cheveux qu'on voit même plus les yeux, leurs pantalons qui tiennent va savoir comment et le reste. un jour j'ai vu un gamin d'une quinzaine d'années courir après le bus dans son pantalon ULTRA slim ceinturé sous les fesses, ça m'a vraiment fait beaucoup rire, on aurait dit un gag! ----- casanova a écrit ----- TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
oxxy | Re :tu es ce que tu manges Il y a 15 ans |
mais non, on était pas comme ça nous! j'avais pas le droit d'être révoltée, avec ma mère prof dans mon école, il fallait que je me tienne bien sage..du coup, malgré moi, j'ai du éviter quelques occasions de faire des trucs que j'aurais regretté plus tard :) ----- marie-03 a écrit ----- allons allons !! casa et Oxxy, vous n'avez jamais été jeunes ??? révoltés ??? nous c'était l'époque des mini jupes... des cheveux longs.... et les vieux croutons n'aimaient pas non plus (quoique les pépés se rinçaient l'oeil)... et il y a eu les hippies, pantalonts pattes d'éph, cheveux longs, joints, qui ne travaillaient pas et qui jouaient de la guitare... chaque génération a sa jeunesse insouciante, révoltée, provoc... les plus criticables se sont les vieux cons... bling bling... grosses voitures (4x4 et autres) bien coiffés, proprets, qui mangent au Fouquets, vont dans les îles (pas la Guadeloupe !!), en Egypte, qui habitent Neuilly où il n'y a pas de délinquants parce que pas de logements sociaux et une police bienveillante, Ne vous trompez pas de personnes... et eux, c'est sûr, ils ne mangent pas de sandwich, de hot dogs... Pour un fils d'ouvrier, c'est la fête d'aller chez Mac Do... c'est le resto !!! leurs parents ne peuvent pas leur payer le vrai resto... Signé : Arlette !! ----- oxxy a écrit ----- 100% d'ac sur les jeunes cons, il y en a marre! avec leur cheveux qu'on voit même plus les yeux, leurs pantalons qui tiennent va savoir comment et le reste. un jour j'ai vu un gamin d'une quinzaine d'années courir après le bus dans son pantalon ULTRA slim ceinturé sous les fesses, ça m'a vraiment fait beaucoup rire, on aurait dit un gag! ----- casanova a écrit ----- TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
trésors6 | Re :tu es ce que tu manges Il y a 15 ans |
Mes fils ont dix huit et deux fois seize ans... Le grand à trouvé un job dans un resto gastro pour cet été, l'un de mes deux jumeaus dessine super bien, des villes dans le genre Mitro (enfin, en moins abouti tout de même) et mon autre jumeau est premier de sa classe, ou dexième en seconde et il est athléte de haut niveau. Bon, mon grand fume (le con) mais ne boit pas plus que de raison. Quand je lui dis (exp): Ok pour la fête mais tu rentres à 1h, il rentre à 1 heure. Ma fille a douze ans, un ptit peu pétasse mais sympa. Bon les deux autres garçons ont deux et quatre ans, il y a encore du chemin a faire. Mais moi, je crois en leur jeunesse, pourvu que l'éducation des parents tienne la route. Une main de fer dans un gant de velour. Et il n'aime pas la mal bouffe, mac do, beuark caca. Je n'ai pas lu toutes les réponses de ce post, j'y vais! Christelle. ----- oxxy a écrit ----- mais non, on était pas comme ça nous! j'avais pas le droit d'être révoltée, avec ma mère prof dans mon école, il fallait que je me tienne bien sage..du coup, malgré moi, j'ai du éviter quelques occasions de faire des trucs que j'aurais regretté plus tard :) ----- marie-03 a écrit ----- allons allons !! casa et Oxxy, vous n'avez jamais été jeunes ??? révoltés ??? nous c'était l'époque des mini jupes... des cheveux longs.... et les vieux croutons n'aimaient pas non plus (quoique les pépés se rinçaient l'oeil)... et il y a eu les hippies, pantalonts pattes d'éph, cheveux longs, joints, qui ne travaillaient pas et qui jouaient de la guitare... chaque génération a sa jeunesse insouciante, révoltée, provoc... les plus criticables se sont les vieux cons... bling bling... grosses voitures (4x4 et autres) bien coiffés, proprets, qui mangent au Fouquets, vont dans les îles (pas la Guadeloupe !!), en Egypte, qui habitent Neuilly où il n'y a pas de délinquants parce que pas de logements sociaux et une police bienveillante, Ne vous trompez pas de personnes... et eux, c'est sûr, ils ne mangent pas de sandwich, de hot dogs... Pour un fils d'ouvrier, c'est la fête d'aller chez Mac Do... c'est le resto !!! leurs parents ne peuvent pas leur payer le vrai resto... Signé : Arlette !! ----- oxxy a écrit ----- 100% d'ac sur les jeunes cons, il y en a marre! avec leur cheveux qu'on voit même plus les yeux, leurs pantalons qui tiennent va savoir comment et le reste. un jour j'ai vu un gamin d'une quinzaine d'années courir après le bus dans son pantalon ULTRA slim ceinturé sous les fesses, ça m'a vraiment fait beaucoup rire, on aurait dit un gag! ----- casanova a écrit ----- TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
trésors6 | grands fils et maman Il y a 15 ans |
Très bien le dessin en tous cas! ----- trésors6 a écrit ----- Mes fils ont dix huit et deux fois seize ans... Le grand à trouvé un job dans un resto gastro pour cet été, l'un de mes deux jumeaus dessine super bien, des villes dans le genre Mitro (enfin, en moins abouti tout de même) et mon autre jumeau est premier de sa classe, ou dexième en seconde et il est athléte de haut niveau. Bon, mon grand fume (le con) mais ne boit pas plus que de raison. Quand je lui dis (exp): Ok pour la fête mais tu rentres à 1h, il rentre à 1 heure. Ma fille a douze ans, un ptit peu pétasse mais sympa. Bon les deux autres garçons ont deux et quatre ans, il y a encore du chemin a faire. Mais moi, je crois en leur jeunesse, pourvu que l'éducation des parents tienne la route. Une main de fer dans un gant de velour. Et il n'aime pas la mal bouffe, mac do, beuark caca. Je n'ai pas lu toutes les réponses de ce post, j'y vais! Christelle. ----- oxxy a écrit ----- mais non, on était pas comme ça nous! j'avais pas le droit d'être révoltée, avec ma mère prof dans mon école, il fallait que je me tienne bien sage..du coup, malgré moi, j'ai du éviter quelques occasions de faire des trucs que j'aurais regretté plus tard :) ----- marie-03 a écrit ----- allons allons !! casa et Oxxy, vous n'avez jamais été jeunes ??? révoltés ??? nous c'était l'époque des mini jupes... des cheveux longs.... et les vieux croutons n'aimaient pas non plus (quoique les pépés se rinçaient l'oeil)... et il y a eu les hippies, pantalonts pattes d'éph, cheveux longs, joints, qui ne travaillaient pas et qui jouaient de la guitare... chaque génération a sa jeunesse insouciante, révoltée, provoc... les plus criticables se sont les vieux cons... bling bling... grosses voitures (4x4 et autres) bien coiffés, proprets, qui mangent au Fouquets, vont dans les îles (pas la Guadeloupe !!), en Egypte, qui habitent Neuilly où il n'y a pas de délinquants parce que pas de logements sociaux et une police bienveillante, Ne vous trompez pas de personnes... et eux, c'est sûr, ils ne mangent pas de sandwich, de hot dogs... Pour un fils d'ouvrier, c'est la fête d'aller chez Mac Do... c'est le resto !!! leurs parents ne peuvent pas leur payer le vrai resto... Signé : Arlette !! ----- oxxy a écrit ----- 100% d'ac sur les jeunes cons, il y en a marre! avec leur cheveux qu'on voit même plus les yeux, leurs pantalons qui tiennent va savoir comment et le reste. un jour j'ai vu un gamin d'une quinzaine d'années courir après le bus dans son pantalon ULTRA slim ceinturé sous les fesses, ça m'a vraiment fait beaucoup rire, on aurait dit un gag! ----- casanova a écrit ----- TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
m.lamour | Re :grands fils et maman Il y a 15 ans |
belle famille mais malheureusement les parents actuels ne sont pas tous à la hauteur pou élever leurs enfants ----- trésors6 a écrit ----- Très bien le dessin en tous cas! ----- trésors6 a écrit ----- Mes fils ont dix huit et deux fois seize ans... Le grand à trouvé un job dans un resto gastro pour cet été, l'un de mes deux jumeaus dessine super bien, des villes dans le genre Mitro (enfin, en moins abouti tout de même) et mon autre jumeau est premier de sa classe, ou dexième en seconde et il est athléte de haut niveau. Bon, mon grand fume (le con) mais ne boit pas plus que de raison. Quand je lui dis (exp): Ok pour la fête mais tu rentres à 1h, il rentre à 1 heure. Ma fille a douze ans, un ptit peu pétasse mais sympa. Bon les deux autres garçons ont deux et quatre ans, il y a encore du chemin a faire. Mais moi, je crois en leur jeunesse, pourvu que l'éducation des parents tienne la route. Une main de fer dans un gant de velour. Et il n'aime pas la mal bouffe, mac do, beuark caca. Je n'ai pas lu toutes les réponses de ce post, j'y vais! Christelle. ----- oxxy a écrit ----- mais non, on était pas comme ça nous! j'avais pas le droit d'être révoltée, avec ma mère prof dans mon école, il fallait que je me tienne bien sage..du coup, malgré moi, j'ai du éviter quelques occasions de faire des trucs que j'aurais regretté plus tard :) ----- marie-03 a écrit ----- allons allons !! casa et Oxxy, vous n'avez jamais été jeunes ??? révoltés ??? nous c'était l'époque des mini jupes... des cheveux longs.... et les vieux croutons n'aimaient pas non plus (quoique les pépés se rinçaient l'oeil)... et il y a eu les hippies, pantalonts pattes d'éph, cheveux longs, joints, qui ne travaillaient pas et qui jouaient de la guitare... chaque génération a sa jeunesse insouciante, révoltée, provoc... les plus criticables se sont les vieux cons... bling bling... grosses voitures (4x4 et autres) bien coiffés, proprets, qui mangent au Fouquets, vont dans les îles (pas la Guadeloupe !!), en Egypte, qui habitent Neuilly où il n'y a pas de délinquants parce que pas de logements sociaux et une police bienveillante, Ne vous trompez pas de personnes... et eux, c'est sûr, ils ne mangent pas de sandwich, de hot dogs... Pour un fils d'ouvrier, c'est la fête d'aller chez Mac Do... c'est le resto !!! leurs parents ne peuvent pas leur payer le vrai resto... Signé : Arlette !! ----- oxxy a écrit ----- 100% d'ac sur les jeunes cons, il y en a marre! avec leur cheveux qu'on voit même plus les yeux, leurs pantalons qui tiennent va savoir comment et le reste. un jour j'ai vu un gamin d'une quinzaine d'années courir après le bus dans son pantalon ULTRA slim ceinturé sous les fesses, ça m'a vraiment fait beaucoup rire, on aurait dit un gag! ----- casanova a écrit ----- TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
trésors6 | Re :grands fils et maman Il y a 15 ans |
C'est vrai... Je suis d'accord avec toi. Mais il ne faut pas cathaloguer et je pense que tout le monde doit avoir sa chance, quelque soit sa "race", son éducation, sa religion, son milieu social ou son look. Le monde est rude et de nombreux pays sont en crise, ce sont les gamins d'aujourd'hui qui feront demain et il ne pensent pas tous à se goinfrer de mac do en montrant leur caleçon. Bien sur il y a beaucoup de "loozeurs", mais il y en a eu à chaque génération. Enfin, c'est mon opinion. ----- m.lamour a écrit ----- belle famille mais malheureusement les parents actuels ne sont pas tous à la hauteur pou élever leurs enfants ----- trésors6 a écrit ----- Très bien le dessin en tous cas! ----- trésors6 a écrit ----- Mes fils ont dix huit et deux fois seize ans... Le grand à trouvé un job dans un resto gastro pour cet été, l'un de mes deux jumeaus dessine super bien, des villes dans le genre Mitro (enfin, en moins abouti tout de même) et mon autre jumeau est premier de sa classe, ou dexième en seconde et il est athléte de haut niveau. Bon, mon grand fume (le con) mais ne boit pas plus que de raison. Quand je lui dis (exp): Ok pour la fête mais tu rentres à 1h, il rentre à 1 heure. Ma fille a douze ans, un ptit peu pétasse mais sympa. Bon les deux autres garçons ont deux et quatre ans, il y a encore du chemin a faire. Mais moi, je crois en leur jeunesse, pourvu que l'éducation des parents tienne la route. Une main de fer dans un gant de velour. Et il n'aime pas la mal bouffe, mac do, beuark caca. Je n'ai pas lu toutes les réponses de ce post, j'y vais! Christelle. ----- oxxy a écrit ----- mais non, on était pas comme ça nous! j'avais pas le droit d'être révoltée, avec ma mère prof dans mon école, il fallait que je me tienne bien sage..du coup, malgré moi, j'ai du éviter quelques occasions de faire des trucs que j'aurais regretté plus tard :) ----- marie-03 a écrit ----- allons allons !! casa et Oxxy, vous n'avez jamais été jeunes ??? révoltés ??? nous c'était l'époque des mini jupes... des cheveux longs.... et les vieux croutons n'aimaient pas non plus (quoique les pépés se rinçaient l'oeil)... et il y a eu les hippies, pantalonts pattes d'éph, cheveux longs, joints, qui ne travaillaient pas et qui jouaient de la guitare... chaque génération a sa jeunesse insouciante, révoltée, provoc... les plus criticables se sont les vieux cons... bling bling... grosses voitures (4x4 et autres) bien coiffés, proprets, qui mangent au Fouquets, vont dans les îles (pas la Guadeloupe !!), en Egypte, qui habitent Neuilly où il n'y a pas de délinquants parce que pas de logements sociaux et une police bienveillante, Ne vous trompez pas de personnes... et eux, c'est sûr, ils ne mangent pas de sandwich, de hot dogs... Pour un fils d'ouvrier, c'est la fête d'aller chez Mac Do... c'est le resto !!! leurs parents ne peuvent pas leur payer le vrai resto... Signé : Arlette !! ----- oxxy a écrit ----- 100% d'ac sur les jeunes cons, il y en a marre! avec leur cheveux qu'on voit même plus les yeux, leurs pantalons qui tiennent va savoir comment et le reste. un jour j'ai vu un gamin d'une quinzaine d'années courir après le bus dans son pantalon ULTRA slim ceinturé sous les fesses, ça m'a vraiment fait beaucoup rire, on aurait dit un gag! ----- casanova a écrit ----- TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
casanova | Re :grands fils et maman Il y a 15 ans |
on élève des chiens sans éducation et on s'étonnne d'en être mordu... bonjour se dit le matin... voila des inscriptions (et bien d'autre)qui ont meublés mon petit tableau a deux pas de la sortie de l'école, il est bien évident qu 'il y a des exceptions et que tous ne sont a mettre dans le même sac sans distinction de race ou de religion il y a des bons et des nuls en tout, pour ceux qui font partie des dit " gamins de merde" la faute en revient aux parents, il est vrai que nous avons été jeune aussi ( pour ce qui est des conneries, du plus mauvai élève du plus crapuleux etc j'avais la palme, mais j'avais le respect des chose et des gens malgrè tout) nous avons gueulé pour avoir nos liberté, on les a eue mais trop et trop vite, ce qui a fait que nombre se sont mis a faire des gosses par accidents trop souvent répéter et avare de responsabilité tout comme d'affectivité, d'autre ont eu des polichinel pour compléter la fin de mois avec des allocations etc etc, TROP de parents on délaissé leurs progénitures pour "avoir la paix" ou parce que c'est le fils ou la fille de celui avec qui ont était avant et is doivent payer les erreurs parentales etc etc la liste est longue, mais quans je vois descendre cette marmaille vers les chemins de l'école, rien qu'a voir l'arrogance de bon nombre de ces durs qui ne savent meme pas pisser droit, de constater les dégradations ( tant aux véhicules qu'aux habitas)qu'ils commettent une fois en bande (la est leur seule force l'union,pris un par un se ne sont que des laches couillons) la solution serait de les gomfler tel des grands puisque tel ils se veulent...mais gare à les toucher ou les maltraités, ce sont des mineurs, dans cette saleté de pays qu'est la belgique ils ne sont meme plus poursuivis tant il y a du boulot dans les tribunaux et plus da place dans les maisons de redressement (ceux la aussi, magistrats et administration en prendraient pour leur matricule si je n'arrête pas d'écrire...AARGH comme la société me dégoute) passons a autre chose car la hainne monte autant en moi qu'a travers les mots dit avec les doigts, la bouffe...aller hop un textos LES TRAITEURS Mariage, anniversaire, communion, Nulles distinctions pour les requins de l’alimentation ! Après discutions et palabres, Ils promettent une belle table… Tout ce qu’ils n’auront pas promis Sera IRREMEDIABLEMENT conter en plus du prix. Pour affréter quelque mets, ils sont traiteurs Pour affinir l’addition, ils sont profiteurs ! De la vinasse a bon marché, le tarif plein ils vont pourtant compter ! Une nourriture qui n’envie rien à une cantine Et le tout en quantité infime ! Il s’agira de produits surgelés Qu’ils n’auront qu’à réchauffer. De fromage ils prévoient un plateau… SI dessus il y a quatre morceaux ! Arrive la pièce montée… Admiration par tous elle est photographiée. Huit feu de beingale allumés Sur un gâteau de super marché N’oublions les larbins Qui en outre boufferons pour rien ! Que de fois les pièces n’arriveront froide ? Ou au goûter assez fades. Et les enfants…. ! Sur l’addition, ils payeront comme des grands. Est-il nécessaire d’aller tant dépenser Pour peu après être…… critiqué ! O QUE SOUVENT par les traiteurs, Ces impunis voleurs, On est profondément sodomisé Pour ne se faire EURO –SUCER, on a qu’à se démerder ! ----- trésors6 a écrit ----- C'est vrai... Je suis d'accord avec toi. Mais il ne faut pas cathaloguer et je pense que tout le monde doit avoir sa chance, quelque soit sa "race", son éducation, sa religion, son milieu social ou son look. Le monde est rude et de nombreux pays sont en crise, ce sont les gamins d'aujourd'hui qui feront demain et il ne pensent pas tous à se goinfrer de mac do en montrant leur caleçon. Bien sur il y a beaucoup de "loozeurs", mais il y en a eu à chaque génération. Enfin, c'est mon opinion. ----- m.lamour a écrit ----- belle famille mais malheureusement les parents actuels ne sont pas tous à la hauteur pou élever leurs enfants ----- trésors6 a écrit ----- Très bien le dessin en tous cas! ----- trésors6 a écrit ----- Mes fils ont dix huit et deux fois seize ans... Le grand à trouvé un job dans un resto gastro pour cet été, l'un de mes deux jumeaus dessine super bien, des villes dans le genre Mitro (enfin, en moins abouti tout de même) et mon autre jumeau est premier de sa classe, ou dexième en seconde et il est athléte de haut niveau. Bon, mon grand fume (le con) mais ne boit pas plus que de raison. Quand je lui dis (exp): Ok pour la fête mais tu rentres à 1h, il rentre à 1 heure. Ma fille a douze ans, un ptit peu pétasse mais sympa. Bon les deux autres garçons ont deux et quatre ans, il y a encore du chemin a faire. Mais moi, je crois en leur jeunesse, pourvu que l'éducation des parents tienne la route. Une main de fer dans un gant de velour. Et il n'aime pas la mal bouffe, mac do, beuark caca. Je n'ai pas lu toutes les réponses de ce post, j'y vais! Christelle. ----- oxxy a écrit ----- mais non, on était pas comme ça nous! j'avais pas le droit d'être révoltée, avec ma mère prof dans mon école, il fallait que je me tienne bien sage..du coup, malgré moi, j'ai du éviter quelques occasions de faire des trucs que j'aurais regretté plus tard :) ----- marie-03 a écrit ----- allons allons !! casa et Oxxy, vous n'avez jamais été jeunes ??? révoltés ??? nous c'était l'époque des mini jupes... des cheveux longs.... et les vieux croutons n'aimaient pas non plus (quoique les pépés se rinçaient l'oeil)... et il y a eu les hippies, pantalonts pattes d'éph, cheveux longs, joints, qui ne travaillaient pas et qui jouaient de la guitare... chaque génération a sa jeunesse insouciante, révoltée, provoc... les plus criticables se sont les vieux cons... bling bling... grosses voitures (4x4 et autres) bien coiffés, proprets, qui mangent au Fouquets, vont dans les îles (pas la Guadeloupe !!), en Egypte, qui habitent Neuilly où il n'y a pas de délinquants parce que pas de logements sociaux et une police bienveillante, Ne vous trompez pas de personnes... et eux, c'est sûr, ils ne mangent pas de sandwich, de hot dogs... Pour un fils d'ouvrier, c'est la fête d'aller chez Mac Do... c'est le resto !!! leurs parents ne peuvent pas leur payer le vrai resto... Signé : Arlette !! ----- oxxy a écrit ----- 100% d'ac sur les jeunes cons, il y en a marre! avec leur cheveux qu'on voit même plus les yeux, leurs pantalons qui tiennent va savoir comment et le reste. un jour j'ai vu un gamin d'une quinzaine d'années courir après le bus dans son pantalon ULTRA slim ceinturé sous les fesses, ça m'a vraiment fait beaucoup rire, on aurait dit un gag! ----- casanova a écrit ----- TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
marie-03 | Re :grands fils et maman Il y a 15 ans |
peut être qu'ils sont pénibles, mais ça n'est pas un look qui fait un gamin... moi je ne me fie pas davantage au fils Sarko, propret, bien éduqué, mais qui a un égo aussi gros que celui de son papa qui est sûrement son idole... avant de juger un jeune sur sa mine, il faut connaître un peu son parcours... certains n'ont que le look pour exister, et leurs parents n'ont pas forcément l'argent et l'éducation nécessaires pour élever des enfants... Est-ce qu'on apprend quelque part à être parent ??? qui peut prétendre être le parent idéal ?? avoir bien élevé ses enfants çà veut dire quoi ??? qu'ils réussissent ??? ben pas pour moi... avoir bien élevé ses enfants c'est quand on sait que ses enfants sont relativement heureux et qu'ils respectent autrui... mais ça...on ne le sait que bien plus tard, pas quand ils sont ados... ----- casanova a écrit ----- on élève des chiens sans éducation et on s'étonnne d'en être mordu... bonjour se dit le matin... voila des inscriptions (et bien d'autre)qui ont meublés mon petit tableau a deux pas de la sortie de l'école, il est bien évident qu 'il y a des exceptions et que tous ne sont a mettre dans le même sac sans distinction de race ou de religion il y a des bons et des nuls en tout, pour ceux qui font partie des dit " gamins de merde" la faute en revient aux parents, il est vrai que nous avons été jeune aussi ( pour ce qui est des conneries, du plus mauvai élève du plus crapuleux etc j'avais la palme, mais j'avais le respect des chose et des gens malgrè tout) nous avons gueulé pour avoir nos liberté, on les a eue mais trop et trop vite, ce qui a fait que nombre se sont mis a faire des gosses par accidents trop souvent répéter et avare de responsabilité tout comme d'affectivité, d'autre ont eu des polichinel pour compléter la fin de mois avec des allocations etc etc, TROP de parents on délaissé leurs progénitures pour "avoir la paix" ou parce que c'est le fils ou la fille de celui avec qui ont était avant et is doivent payer les erreurs parentales etc etc la liste est longue, mais quans je vois descendre cette marmaille vers les chemins de l'école, rien qu'a voir l'arrogance de bon nombre de ces durs qui ne savent meme pas pisser droit, de constater les dégradations ( tant aux véhicules qu'aux habitas)qu'ils commettent une fois en bande (la est leur seule force l'union,pris un par un se ne sont que des laches couillons) la solution serait de les gomfler tel des grands puisque tel ils se veulent...mais gare à les toucher ou les maltraités, ce sont des mineurs, dans cette saleté de pays qu'est la belgique ils ne sont meme plus poursuivis tant il y a du boulot dans les tribunaux et plus da place dans les maisons de redressement (ceux la aussi, magistrats et administration en prendraient pour leur matricule si je n'arrête pas d'écrire...AARGH comme la société me dégoute) passons a autre chose car la hainne monte autant en moi qu'a travers les mots dit avec les doigts, la bouffe...aller hop un textos LES TRAITEURS Mariage, anniversaire, communion, Nulles distinctions pour les requins de l’alimentation ! Après discutions et palabres, Ils promettent une belle table… Tout ce qu’ils n’auront pas promis Sera IRREMEDIABLEMENT conter en plus du prix. Pour affréter quelque mets, ils sont traiteurs Pour affinir l’addition, ils sont profiteurs ! De la vinasse a bon marché, le tarif plein ils vont pourtant compter ! Une nourriture qui n’envie rien à une cantine Et le tout en quantité infime ! Il s’agira de produits surgelés Qu’ils n’auront qu’à réchauffer. De fromage ils prévoient un plateau… SI dessus il y a quatre morceaux ! Arrive la pièce montée… Admiration par tous elle est photographiée. Huit feu de beingale allumés Sur un gâteau de super marché N’oublions les larbins Qui en outre boufferons pour rien ! Que de fois les pièces n’arriveront froide ? Ou au goûter assez fades. Et les enfants…. ! Sur l’addition, ils payeront comme des grands. Est-il nécessaire d’aller tant dépenser Pour peu après être…… critiqué ! O QUE SOUVENT par les traiteurs, Ces impunis voleurs, On est profondément sodomisé Pour ne se faire EURO –SUCER, on a qu’à se démerder ! ----- trésors6 a écrit ----- C'est vrai... Je suis d'accord avec toi. Mais il ne faut pas cathaloguer et je pense que tout le monde doit avoir sa chance, quelque soit sa "race", son éducation, sa religion, son milieu social ou son look. Le monde est rude et de nombreux pays sont en crise, ce sont les gamins d'aujourd'hui qui feront demain et il ne pensent pas tous à se goinfrer de mac do en montrant leur caleçon. Bien sur il y a beaucoup de "loozeurs", mais il y en a eu à chaque génération. Enfin, c'est mon opinion. ----- m.lamour a écrit ----- belle famille mais malheureusement les parents actuels ne sont pas tous à la hauteur pou élever leurs enfants ----- trésors6 a écrit ----- Très bien le dessin en tous cas! ----- trésors6 a écrit ----- Mes fils ont dix huit et deux fois seize ans... Le grand à trouvé un job dans un resto gastro pour cet été, l'un de mes deux jumeaus dessine super bien, des villes dans le genre Mitro (enfin, en moins abouti tout de même) et mon autre jumeau est premier de sa classe, ou dexième en seconde et il est athléte de haut niveau. Bon, mon grand fume (le con) mais ne boit pas plus que de raison. Quand je lui dis (exp): Ok pour la fête mais tu rentres à 1h, il rentre à 1 heure. Ma fille a douze ans, un ptit peu pétasse mais sympa. Bon les deux autres garçons ont deux et quatre ans, il y a encore du chemin a faire. Mais moi, je crois en leur jeunesse, pourvu que l'éducation des parents tienne la route. Une main de fer dans un gant de velour. Et il n'aime pas la mal bouffe, mac do, beuark caca. Je n'ai pas lu toutes les réponses de ce post, j'y vais! Christelle. ----- oxxy a écrit ----- mais non, on était pas comme ça nous! j'avais pas le droit d'être révoltée, avec ma mère prof dans mon école, il fallait que je me tienne bien sage..du coup, malgré moi, j'ai du éviter quelques occasions de faire des trucs que j'aurais regretté plus tard :) ----- marie-03 a écrit ----- allons allons !! casa et Oxxy, vous n'avez jamais été jeunes ??? révoltés ??? nous c'était l'époque des mini jupes... des cheveux longs.... et les vieux croutons n'aimaient pas non plus (quoique les pépés se rinçaient l'oeil)... et il y a eu les hippies, pantalonts pattes d'éph, cheveux longs, joints, qui ne travaillaient pas et qui jouaient de la guitare... chaque génération a sa jeunesse insouciante, révoltée, provoc... les plus criticables se sont les vieux cons... bling bling... grosses voitures (4x4 et autres) bien coiffés, proprets, qui mangent au Fouquets, vont dans les îles (pas la Guadeloupe !!), en Egypte, qui habitent Neuilly où il n'y a pas de délinquants parce que pas de logements sociaux et une police bienveillante, Ne vous trompez pas de personnes... et eux, c'est sûr, ils ne mangent pas de sandwich, de hot dogs... Pour un fils d'ouvrier, c'est la fête d'aller chez Mac Do... c'est le resto !!! leurs parents ne peuvent pas leur payer le vrai resto... Signé : Arlette !! ----- oxxy a écrit ----- 100% d'ac sur les jeunes cons, il y en a marre! avec leur cheveux qu'on voit même plus les yeux, leurs pantalons qui tiennent va savoir comment et le reste. un jour j'ai vu un gamin d'une quinzaine d'années courir après le bus dans son pantalon ULTRA slim ceinturé sous les fesses, ça m'a vraiment fait beaucoup rire, on aurait dit un gag! ----- casanova a écrit ----- TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
m.lamour | Re :grands fils et maman Il y a 15 ans |
tu n'as part tort léni je suis aussi grand mère et je me fais aussi du souci pour eux mais nos arrières grands parents quand la guerre était prete à éclater ne se sont ils pas non plus fait du souci pour nos parents, l''être humain en cas de nécessité puise des ressources qu'il ne soupçonnait pas avoir en lui et c'est plutot rassurant, chaque génération a eu son compte d'angoisses et au final nous avons survécu alors optimisons tout ça martine ----- léni a écrit ----- Aux jeunes ont laisse un monde bien plus complexe que le notre ( le mien .. je suis grand mère ) et je les trouve plus intelligents, plus réalistes ...... et pas plus déjantés que ma génération ! ----- marie-03 a écrit ----- peut être qu'ils sont pénibles, mais ça n'est pas un look qui fait un gamin... moi je ne me fie pas davantage au fils Sarko, propret, bien éduqué, mais qui a un égo aussi gros que celui de son papa qui est sûrement son idole... avant de juger un jeune sur sa mine, il faut connaître un peu son parcours... certains n'ont que le look pour exister, et leurs parents n'ont pas forcément l'argent et l'éducation nécessaires pour élever des enfants... Est-ce qu'on apprend quelque part à être parent ??? qui peut prétendre être le parent idéal ?? avoir bien élevé ses enfants çà veut dire quoi ??? qu'ils réussissent ??? ben pas pour moi... avoir bien élevé ses enfants c'est quand on sait que ses enfants sont relativement heureux et qu'ils respectent autrui... mais ça...on ne le sait que bien plus tard, pas quand ils sont ados... ----- casanova a écrit ----- on élève des chiens sans éducation et on s'étonnne d'en être mordu... bonjour se dit le matin... voila des inscriptions (et bien d'autre)qui ont meublés mon petit tableau a deux pas de la sortie de l'école, il est bien évident qu 'il y a des exceptions et que tous ne sont a mettre dans le même sac sans distinction de race ou de religion il y a des bons et des nuls en tout, pour ceux qui font partie des dit " gamins de merde" la faute en revient aux parents, il est vrai que nous avons été jeune aussi ( pour ce qui est des conneries, du plus mauvai élève du plus crapuleux etc j'avais la palme, mais j'avais le respect des chose et des gens malgrè tout) nous avons gueulé pour avoir nos liberté, on les a eue mais trop et trop vite, ce qui a fait que nombre se sont mis a faire des gosses par accidents trop souvent répéter et avare de responsabilité tout comme d'affectivité, d'autre ont eu des polichinel pour compléter la fin de mois avec des allocations etc etc, TROP de parents on délaissé leurs progénitures pour "avoir la paix" ou parce que c'est le fils ou la fille de celui avec qui ont était avant et is doivent payer les erreurs parentales etc etc la liste est longue, mais quans je vois descendre cette marmaille vers les chemins de l'école, rien qu'a voir l'arrogance de bon nombre de ces durs qui ne savent meme pas pisser droit, de constater les dégradations ( tant aux véhicules qu'aux habitas)qu'ils commettent une fois en bande (la est leur seule force l'union,pris un par un se ne sont que des laches couillons) la solution serait de les gomfler tel des grands puisque tel ils se veulent...mais gare à les toucher ou les maltraités, ce sont des mineurs, dans cette saleté de pays qu'est la belgique ils ne sont meme plus poursuivis tant il y a du boulot dans les tribunaux et plus da place dans les maisons de redressement (ceux la aussi, magistrats et administration en prendraient pour leur matricule si je n'arrête pas d'écrire...AARGH comme la société me dégoute) passons a autre chose car la hainne monte autant en moi qu'a travers les mots dit avec les doigts, la bouffe...aller hop un textos LES TRAITEURS Mariage, anniversaire, communion, Nulles distinctions pour les requins de l’alimentation ! Après discutions et palabres, Ils promettent une belle table… Tout ce qu’ils n’auront pas promis Sera IRREMEDIABLEMENT conter en plus du prix. Pour affréter quelque mets, ils sont traiteurs Pour affinir l’addition, ils sont profiteurs ! De la vinasse a bon marché, le tarif plein ils vont pourtant compter ! Une nourriture qui n’envie rien à une cantine Et le tout en quantité infime ! Il s’agira de produits surgelés Qu’ils n’auront qu’à réchauffer. De fromage ils prévoient un plateau… SI dessus il y a quatre morceaux ! Arrive la pièce montée… Admiration par tous elle est photographiée. Huit feu de beingale allumés Sur un gâteau de super marché N’oublions les larbins Qui en outre boufferons pour rien ! Que de fois les pièces n’arriveront froide ? Ou au goûter assez fades. Et les enfants…. ! Sur l’addition, ils payeront comme des grands. Est-il nécessaire d’aller tant dépenser Pour peu après être…… critiqué ! O QUE SOUVENT par les traiteurs, Ces impunis voleurs, On est profondément sodomisé Pour ne se faire EURO –SUCER, on a qu’à se démerder ! ----- trésors6 a écrit ----- C'est vrai... Je suis d'accord avec toi. Mais il ne faut pas cathaloguer et je pense que tout le monde doit avoir sa chance, quelque soit sa "race", son éducation, sa religion, son milieu social ou son look. Le monde est rude et de nombreux pays sont en crise, ce sont les gamins d'aujourd'hui qui feront demain et il ne pensent pas tous à se goinfrer de mac do en montrant leur caleçon. Bien sur il y a beaucoup de "loozeurs", mais il y en a eu à chaque génération. Enfin, c'est mon opinion. ----- m.lamour a écrit ----- belle famille mais malheureusement les parents actuels ne sont pas tous à la hauteur pou élever leurs enfants ----- trésors6 a écrit ----- Très bien le dessin en tous cas! ----- trésors6 a écrit ----- Mes fils ont dix huit et deux fois seize ans... Le grand à trouvé un job dans un resto gastro pour cet été, l'un de mes deux jumeaus dessine super bien, des villes dans le genre Mitro (enfin, en moins abouti tout de même) et mon autre jumeau est premier de sa classe, ou dexième en seconde et il est athléte de haut niveau. Bon, mon grand fume (le con) mais ne boit pas plus que de raison. Quand je lui dis (exp): Ok pour la fête mais tu rentres à 1h, il rentre à 1 heure. Ma fille a douze ans, un ptit peu pétasse mais sympa. Bon les deux autres garçons ont deux et quatre ans, il y a encore du chemin a faire. Mais moi, je crois en leur jeunesse, pourvu que l'éducation des parents tienne la route. Une main de fer dans un gant de velour. Et il n'aime pas la mal bouffe, mac do, beuark caca. Je n'ai pas lu toutes les réponses de ce post, j'y vais! Christelle. ----- oxxy a écrit ----- mais non, on était pas comme ça nous! j'avais pas le droit d'être révoltée, avec ma mère prof dans mon école, il fallait que je me tienne bien sage..du coup, malgré moi, j'ai du éviter quelques occasions de faire des trucs que j'aurais regretté plus tard :) ----- marie-03 a écrit ----- allons allons !! casa et Oxxy, vous n'avez jamais été jeunes ??? révoltés ??? nous c'était l'époque des mini jupes... des cheveux longs.... et les vieux croutons n'aimaient pas non plus (quoique les pépés se rinçaient l'oeil)... et il y a eu les hippies, pantalonts pattes d'éph, cheveux longs, joints, qui ne travaillaient pas et qui jouaient de la guitare... chaque génération a sa jeunesse insouciante, révoltée, provoc... les plus criticables se sont les vieux cons... bling bling... grosses voitures (4x4 et autres) bien coiffés, proprets, qui mangent au Fouquets, vont dans les îles (pas la Guadeloupe !!), en Egypte, qui habitent Neuilly où il n'y a pas de délinquants parce que pas de logements sociaux et une police bienveillante, Ne vous trompez pas de personnes... et eux, c'est sûr, ils ne mangent pas de sandwich, de hot dogs... Pour un fils d'ouvrier, c'est la fête d'aller chez Mac Do... c'est le resto !!! leurs parents ne peuvent pas leur payer le vrai resto... Signé : Arlette !! ----- oxxy a écrit ----- 100% d'ac sur les jeunes cons, il y en a marre! avec leur cheveux qu'on voit même plus les yeux, leurs pantalons qui tiennent va savoir comment et le reste. un jour j'ai vu un gamin d'une quinzaine d'années courir après le bus dans son pantalon ULTRA slim ceinturé sous les fesses, ça m'a vraiment fait beaucoup rire, on aurait dit un gag! ----- casanova a écrit ----- TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
m.lamour | Re :optimisons Il y a 15 ans |
d'ailleurs aujourd'hui j'ai une grande faculté d'adaptation à la météo;))) on est bien..... martine ----- léni a écrit ----- Il est vrai que la caractéristique des être vivants est sa formidable faculté d'adaptation, être humain y compris. C'est peut être pourquoi les générations se suivent mais ne se ressemblent pas , et se comprennent moins encore! léni ----- m.lamour a écrit ----- tu n'as part tort léni je suis aussi grand mère et je me fais aussi du souci pour eux mais nos arrières grands parents quand la guerre était prete à éclater ne se sont ils pas non plus fait du souci pour nos parents, l''être humain en cas de nécessité puise des ressources qu'il ne soupçonnait pas avoir en lui et c'est plutot rassurant, chaque génération a eu son compte d'angoisses et au final nous avons survécu alors optimisons tout ça martine ----- léni a écrit ----- Aux jeunes ont laisse un monde bien plus complexe que le notre ( le mien .. je suis grand mère ) et je les trouve plus intelligents, plus réalistes ...... et pas plus déjantés que ma génération ! ----- marie-03 a écrit ----- peut être qu'ils sont pénibles, mais ça n'est pas un look qui fait un gamin... moi je ne me fie pas davantage au fils Sarko, propret, bien éduqué, mais qui a un égo aussi gros que celui de son papa qui est sûrement son idole... avant de juger un jeune sur sa mine, il faut connaître un peu son parcours... certains n'ont que le look pour exister, et leurs parents n'ont pas forcément l'argent et l'éducation nécessaires pour élever des enfants... Est-ce qu'on apprend quelque part à être parent ??? qui peut prétendre être le parent idéal ?? avoir bien élevé ses enfants çà veut dire quoi ??? qu'ils réussissent ??? ben pas pour moi... avoir bien élevé ses enfants c'est quand on sait que ses enfants sont relativement heureux et qu'ils respectent autrui... mais ça...on ne le sait que bien plus tard, pas quand ils sont ados... ----- casanova a écrit ----- on élève des chiens sans éducation et on s'étonnne d'en être mordu... bonjour se dit le matin... voila des inscriptions (et bien d'autre)qui ont meublés mon petit tableau a deux pas de la sortie de l'école, il est bien évident qu 'il y a des exceptions et que tous ne sont a mettre dans le même sac sans distinction de race ou de religion il y a des bons et des nuls en tout, pour ceux qui font partie des dit " gamins de merde" la faute en revient aux parents, il est vrai que nous avons été jeune aussi ( pour ce qui est des conneries, du plus mauvai élève du plus crapuleux etc j'avais la palme, mais j'avais le respect des chose et des gens malgrè tout) nous avons gueulé pour avoir nos liberté, on les a eue mais trop et trop vite, ce qui a fait que nombre se sont mis a faire des gosses par accidents trop souvent répéter et avare de responsabilité tout comme d'affectivité, d'autre ont eu des polichinel pour compléter la fin de mois avec des allocations etc etc, TROP de parents on délaissé leurs progénitures pour "avoir la paix" ou parce que c'est le fils ou la fille de celui avec qui ont était avant et is doivent payer les erreurs parentales etc etc la liste est longue, mais quans je vois descendre cette marmaille vers les chemins de l'école, rien qu'a voir l'arrogance de bon nombre de ces durs qui ne savent meme pas pisser droit, de constater les dégradations ( tant aux véhicules qu'aux habitas)qu'ils commettent une fois en bande (la est leur seule force l'union,pris un par un se ne sont que des laches couillons) la solution serait de les gomfler tel des grands puisque tel ils se veulent...mais gare à les toucher ou les maltraités, ce sont des mineurs, dans cette saleté de pays qu'est la belgique ils ne sont meme plus poursuivis tant il y a du boulot dans les tribunaux et plus da place dans les maisons de redressement (ceux la aussi, magistrats et administration en prendraient pour leur matricule si je n'arrête pas d'écrire...AARGH comme la société me dégoute) passons a autre chose car la hainne monte autant en moi qu'a travers les mots dit avec les doigts, la bouffe...aller hop un textos LES TRAITEURS Mariage, anniversaire, communion, Nulles distinctions pour les requins de l’alimentation ! Après discutions et palabres, Ils promettent une belle table… Tout ce qu’ils n’auront pas promis Sera IRREMEDIABLEMENT conter en plus du prix. Pour affréter quelque mets, ils sont traiteurs Pour affinir l’addition, ils sont profiteurs ! De la vinasse a bon marché, le tarif plein ils vont pourtant compter ! Une nourriture qui n’envie rien à une cantine Et le tout en quantité infime ! Il s’agira de produits surgelés Qu’ils n’auront qu’à réchauffer. De fromage ils prévoient un plateau… SI dessus il y a quatre morceaux ! Arrive la pièce montée… Admiration par tous elle est photographiée. Huit feu de beingale allumés Sur un gâteau de super marché N’oublions les larbins Qui en outre boufferons pour rien ! Que de fois les pièces n’arriveront froide ? Ou au goûter assez fades. Et les enfants…. ! Sur l’addition, ils payeront comme des grands. Est-il nécessaire d’aller tant dépenser Pour peu après être…… critiqué ! O QUE SOUVENT par les traiteurs, Ces impunis voleurs, On est profondément sodomisé Pour ne se faire EURO –SUCER, on a qu’à se démerder ! ----- trésors6 a écrit ----- C'est vrai... Je suis d'accord avec toi. Mais il ne faut pas cathaloguer et je pense que tout le monde doit avoir sa chance, quelque soit sa "race", son éducation, sa religion, son milieu social ou son look. Le monde est rude et de nombreux pays sont en crise, ce sont les gamins d'aujourd'hui qui feront demain et il ne pensent pas tous à se goinfrer de mac do en montrant leur caleçon. Bien sur il y a beaucoup de "loozeurs", mais il y en a eu à chaque génération. Enfin, c'est mon opinion. ----- m.lamour a écrit ----- belle famille mais malheureusement les parents actuels ne sont pas tous à la hauteur pou élever leurs enfants ----- trésors6 a écrit ----- Très bien le dessin en tous cas! ----- trésors6 a écrit ----- Mes fils ont dix huit et deux fois seize ans... Le grand à trouvé un job dans un resto gastro pour cet été, l'un de mes deux jumeaus dessine super bien, des villes dans le genre Mitro (enfin, en moins abouti tout de même) et mon autre jumeau est premier de sa classe, ou dexième en seconde et il est athléte de haut niveau. Bon, mon grand fume (le con) mais ne boit pas plus que de raison. Quand je lui dis (exp): Ok pour la fête mais tu rentres à 1h, il rentre à 1 heure. Ma fille a douze ans, un ptit peu pétasse mais sympa. Bon les deux autres garçons ont deux et quatre ans, il y a encore du chemin a faire. Mais moi, je crois en leur jeunesse, pourvu que l'éducation des parents tienne la route. Une main de fer dans un gant de velour. Et il n'aime pas la mal bouffe, mac do, beuark caca. Je n'ai pas lu toutes les réponses de ce post, j'y vais! Christelle. ----- oxxy a écrit ----- mais non, on était pas comme ça nous! j'avais pas le droit d'être révoltée, avec ma mère prof dans mon école, il fallait que je me tienne bien sage..du coup, malgré moi, j'ai du éviter quelques occasions de faire des trucs que j'aurais regretté plus tard :) ----- marie-03 a écrit ----- allons allons !! casa et Oxxy, vous n'avez jamais été jeunes ??? révoltés ??? nous c'était l'époque des mini jupes... des cheveux longs.... et les vieux croutons n'aimaient pas non plus (quoique les pépés se rinçaient l'oeil)... et il y a eu les hippies, pantalonts pattes d'éph, cheveux longs, joints, qui ne travaillaient pas et qui jouaient de la guitare... chaque génération a sa jeunesse insouciante, révoltée, provoc... les plus criticables se sont les vieux cons... bling bling... grosses voitures (4x4 et autres) bien coiffés, proprets, qui mangent au Fouquets, vont dans les îles (pas la Guadeloupe !!), en Egypte, qui habitent Neuilly où il n'y a pas de délinquants parce que pas de logements sociaux et une police bienveillante, Ne vous trompez pas de personnes... et eux, c'est sûr, ils ne mangent pas de sandwich, de hot dogs... Pour un fils d'ouvrier, c'est la fête d'aller chez Mac Do... c'est le resto !!! leurs parents ne peuvent pas leur payer le vrai resto... Signé : Arlette !! ----- oxxy a écrit ----- 100% d'ac sur les jeunes cons, il y en a marre! avec leur cheveux qu'on voit même plus les yeux, leurs pantalons qui tiennent va savoir comment et le reste. un jour j'ai vu un gamin d'une quinzaine d'années courir après le bus dans son pantalon ULTRA slim ceinturé sous les fesses, ça m'a vraiment fait beaucoup rire, on aurait dit un gag! ----- casanova a écrit ----- TU ES CE QUE TU MANGES dessin et slogan affiché à la vitrine de la boutique, dans le petit village rallongé avec des planches pour faire partie de la terre ou je crèche TOUS se sont mis a faire des sandwiich ( sauf moi je ne travaille pas avec des produits tricatel, et puis JAMAIS je ne ferais comme les autres) ça me révolutionne de voir tous ces jeunes cons becté des pains pas cuits, garnis d'une tranche de jambon fine comme du papier a cigarette etc alors que pour presque le même prix ils auraient un diner chaud à la cantine de l'école (la bouffe y est pas dégueu je connais les cuisinère et leur façon de travailler) enfin bref c'est de la provoc à la Casa. les jeunes d'aujourd'hui.....plus de respect, plus d'écucation, pourtant je suis quelqu'un de très cool mais à longueur de journée j'en rosserais des ses jeunes dit la génération de demain il est beau notre futur.. moins j'en ai chez moi, mieux je me porte, de ses jeunes. (ne pas s'étonner de mes propos, Casanova est en guerre contre le système tout entier ces dernierts jours.) |
1815 | Ultimatum Il y a 15 ans |
Si d'aventure t'es hostile aux merguez-frites... Rencontre avec le Dr Guillotin garantie. Le guide du chemin (pardon pour ces jeux de mot un peu élastiques, mais je suis un pneu crevé). |