Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
trésors6 | fin de soirée Il y a 15 ans |
Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
m.lamour | Re :fin de soirée Il y a 15 ans |
j'ose à peine donner mon avis tant je suis novice en matiière de peinture mais spectatrice oui ça je le suis et j'aime beaucoup ton style très coloré très typé pour les critiques s'il doit y en avoir faudra attendre les pros ils le font très bien. peut être un petit souci sur l'oeil gauche de l'homme sinon tout me semble très bien amicalement et bienvenue ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
marie-03 | Re :fin de soirée Il y a 15 ans |