Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
trésors6 | fin de soirée Il y a 15 ans |
Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
m.lamour | Re :fin de soirée Il y a 15 ans |
j'ose à peine donner mon avis tant je suis novice en matiière de peinture mais spectatrice oui ça je le suis et j'aime beaucoup ton style très coloré très typé pour les critiques s'il doit y en avoir faudra attendre les pros ils le font très bien. peut être un petit souci sur l'oeil gauche de l'homme sinon tout me semble très bien amicalement et bienvenue ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
marie-03 | Re :fin de soirée Il y a 15 ans |
Style très personnel, belles couleurs et lumières... c'était pour la St Valentin ??? :-)))) et elle a fini toute seule au lit ... :-(( Je plaisante bien sûr.. Le premier oui il y a un problème au niveau des yeux de l'homme mais c'est peut être la photo qui est floue Pour le deuxième j'aime bien mais la torsion de la hanche est trop forte ou la fesse trop mise en valeur... enfin ça me gêne et ça me fait mal !!! Les couleurs sont superbes.. ----- m.lamour a écrit ----- j'ose à peine donner mon avis tant je suis novice en matiière de peinture mais spectatrice oui ça je le suis et j'aime beaucoup ton style très coloré très typé pour les critiques s'il doit y en avoir faudra attendre les pros ils le font très bien. peut être un petit souci sur l'oeil gauche de l'homme sinon tout me semble très bien amicalement et bienvenue ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
trésors6 | Re :fin de soirée Il y a 15 ans |
Oui en effet, j'ai accentué beaucoup la hanche mais... j'en ai fait exprés en fait... J'aime bien les rondeurs féminines mais peut être ai je trop exagéré du coup! Lol! Pour le couple, mes enfants voulaient l'appeler "la fille en robe noire qui s'est faite larguée au bal et qui va au contoir noyer son chagrin et qui se fait draguer par le barman..." On pourrait rajouter "et qui finie seule au lit" ;-)) Merci pour ces conseils en tous cas, ça me fait plaisir. ----- marie-03 a écrit ----- Style très personnel, belles couleurs et lumières... c'était pour la St Valentin ??? :-)))) et elle a fini toute seule au lit ... :-(( Je plaisante bien sûr.. Le premier oui il y a un problème au niveau des yeux de l'homme mais c'est peut être la photo qui est floue Pour le deuxième j'aime bien mais la torsion de la hanche est trop forte ou la fesse trop mise en valeur... enfin ça me gêne et ça me fait mal !!! Les couleurs sont superbes.. ----- m.lamour a écrit ----- j'ose à peine donner mon avis tant je suis novice en matiière de peinture mais spectatrice oui ça je le suis et j'aime beaucoup ton style très coloré très typé pour les critiques s'il doit y en avoir faudra attendre les pros ils le font très bien. peut être un petit souci sur l'oeil gauche de l'homme sinon tout me semble très bien amicalement et bienvenue ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
2lyly | Re :fin de soirée Il y a 15 ans |
bonjour! j'aime bien le sujet du premier, et il est traité de façon dynamique. J'y suis sensible, cela fait partie des sujets que je traiterais un de ces quatre. Petite scène de vie, et comme disent tes enfants, ça raconte une histoire. A+++ Ev ----- trésors6 a écrit ----- Oui en effet, j'ai accentué beaucoup la hanche mais... j'en ai fait exprés en fait... J'aime bien les rondeurs féminines mais peut être ai je trop exagéré du coup! Lol! Pour le couple, mes enfants voulaient l'appeler "la fille en robe noire qui s'est faite larguée au bal et qui va au contoir noyer son chagrin et qui se fait draguer par le barman..." On pourrait rajouter "et qui finie seule au lit" ;-)) Merci pour ces conseils en tous cas, ça me fait plaisir. ----- marie-03 a écrit ----- Style très personnel, belles couleurs et lumières... c'était pour la St Valentin ??? :-)))) et elle a fini toute seule au lit ... :-(( Je plaisante bien sûr.. Le premier oui il y a un problème au niveau des yeux de l'homme mais c'est peut être la photo qui est floue Pour le deuxième j'aime bien mais la torsion de la hanche est trop forte ou la fesse trop mise en valeur... enfin ça me gêne et ça me fait mal !!! Les couleurs sont superbes.. ----- m.lamour a écrit ----- j'ose à peine donner mon avis tant je suis novice en matiière de peinture mais spectatrice oui ça je le suis et j'aime beaucoup ton style très coloré très typé pour les critiques s'il doit y en avoir faudra attendre les pros ils le font très bien. peut être un petit souci sur l'oeil gauche de l'homme sinon tout me semble très bien amicalement et bienvenue ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
Christy | Re :fin de soirée Il y a 15 ans |
Salut trésor, bienvenue sur SA. Je reconnais bien ton style. Le prochain a dévoiler sera tourner manège, n 'est ce pas .... A+ ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
Hihi, oui, peut être bien Christy! ----- Christy a écrit ----- Salut trésor, bienvenue sur SA. Je reconnais bien ton style. Le prochain a dévoiler sera tourner manège, n 'est ce pas .... A+ ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
faudra t il résoudre de l'énigme ? peut être pourrais tu nous faire le bacon à l'huile, très coloré lui aussi........... ----- trésors6 a écrit ----- Hihi, oui, peut être bien Christy! ----- Christy a écrit ----- Salut trésor, bienvenue sur SA. Je reconnais bien ton style. Le prochain a dévoiler sera tourner manège, n 'est ce pas .... A+ ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
????? ----- m.lamour a écrit ----- faudra t il résoudre de l'énigme ? peut être pourrais tu nous faire le bacon à l'huile, très coloré lui aussi........... ----- trésors6 a écrit ----- Hihi, oui, peut être bien Christy! ----- Christy a écrit ----- Salut trésor, bienvenue sur SA. Je reconnais bien ton style. Le prochain a dévoiler sera tourner manège, n 'est ce pas .... A+ ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
mille excuses je pensais voir quelqu'un de connu sur ce forum au travers de ces deux toiles que j'aime beaucoup et christy m'a conforté dans ce jugement, bof pas grave l''essentiel est ailleurs.... ----- trésors6 a écrit ----- ????? ----- m.lamour a écrit ----- faudra t il résoudre de l'énigme ? peut être pourrais tu nous faire le bacon à l'huile, très coloré lui aussi........... ----- trésors6 a écrit ----- Hihi, oui, peut être bien Christy! ----- Christy a écrit ----- Salut trésor, bienvenue sur SA. Je reconnais bien ton style. Le prochain a dévoiler sera tourner manège, n 'est ce pas .... A+ ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
orphee | hello Il y a 15 ans |
moi je te connais, nous avons exposé ensemble à villers sur mer :) bravo pour ton travail et grosses à tes six trésors .... ----- m.lamour a écrit ----- mille excuses je pensais voir quelqu'un de connu sur ce forum au travers de ces deux toiles que j'aime beaucoup et christy m'a conforté dans ce jugement, bof pas grave l''essentiel est ailleurs.... ----- trésors6 a écrit ----- ????? ----- m.lamour a écrit ----- faudra t il résoudre de l'énigme ? peut être pourrais tu nous faire le bacon à l'huile, très coloré lui aussi........... ----- trésors6 a écrit ----- Hihi, oui, peut être bien Christy! ----- Christy a écrit ----- Salut trésor, bienvenue sur SA. Je reconnais bien ton style. Le prochain a dévoiler sera tourner manège, n 'est ce pas .... A+ ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
Bonjour Martine, je ne suis pas trésor 6 mais je la connais bien, pour nous rencontrer de temps à autre. Ce que je peux dire c' est qu' elle peint super bien. A+ ----- m.lamour a écrit ----- mille excuses je pensais voir quelqu'un de connu sur ce forum au travers de ces deux toiles que j'aime beaucoup et christy m'a conforté dans ce jugement, bof pas grave l''essentiel est ailleurs.... ----- trésors6 a écrit ----- ????? ----- m.lamour a écrit ----- faudra t il résoudre de l'énigme ? peut être pourrais tu nous faire le bacon à l'huile, très coloré lui aussi........... ----- trésors6 a écrit ----- Hihi, oui, peut être bien Christy! ----- Christy a écrit ----- Salut trésor, bienvenue sur SA. Je reconnais bien ton style. Le prochain a dévoiler sera tourner manège, n 'est ce pas .... A+ ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
bonjour christy ah mais j'avais bien compris puisque tu disais toi meme dans un autre com "je reconnais bien ton style" et le tien je le connai puisque ton site est dans mes favoris ;)) mais j'avoue que je ne vois pas l'intéret de poster sous différents pseudos sauf si l'on a quelque chose à cacher ;)) amicalement martine ----- Christy a écrit ----- Bonjour Martine, je ne suis pas trésor 6 mais je la connais bien, pour nous rencontrer de temps à autre. Ce que je peux dire c' est qu' elle peint super bien. A+ ----- m.lamour a écrit ----- mille excuses je pensais voir quelqu'un de connu sur ce forum au travers de ces deux toiles que j'aime beaucoup et christy m'a conforté dans ce jugement, bof pas grave l''essentiel est ailleurs.... ----- trésors6 a écrit ----- ????? ----- m.lamour a écrit ----- faudra t il résoudre de l'énigme ? peut être pourrais tu nous faire le bacon à l'huile, très coloré lui aussi........... ----- trésors6 a écrit ----- Hihi, oui, peut être bien Christy! ----- Christy a écrit ----- Salut trésor, bienvenue sur SA. Je reconnais bien ton style. Le prochain a dévoiler sera tourner manège, n 'est ce pas .... A+ ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
Non, non, je ne suis pas Cristy, mais nous sommes du même coin et nous nous connaissons bien! Du coup, merci Cristy pour ton complément indirect! ----- m.lamour a écrit ----- bonjour christy ah mais j'avais bien compris puisque tu disais toi meme dans un autre com "je reconnais bien ton style" et le tien je le connai puisque ton site est dans mes favoris ;)) mais j'avoue que je ne vois pas l'intéret de poster sous différents pseudos sauf si l'on a quelque chose à cacher ;)) amicalement martine ----- Christy a écrit ----- Bonjour Martine, je ne suis pas trésor 6 mais je la connais bien, pour nous rencontrer de temps à autre. Ce que je peux dire c' est qu' elle peint super bien. A+ ----- m.lamour a écrit ----- mille excuses je pensais voir quelqu'un de connu sur ce forum au travers de ces deux toiles que j'aime beaucoup et christy m'a conforté dans ce jugement, bof pas grave l''essentiel est ailleurs.... ----- trésors6 a écrit ----- ????? ----- m.lamour a écrit ----- faudra t il résoudre de l'énigme ? peut être pourrais tu nous faire le bacon à l'huile, très coloré lui aussi........... ----- trésors6 a écrit ----- Hihi, oui, peut être bien Christy! ----- Christy a écrit ----- Salut trésor, bienvenue sur SA. Je reconnais bien ton style. Le prochain a dévoiler sera tourner manège, n 'est ce pas .... A+ ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
Martine bienvenue sur mon autre site ou tu trouveras divers artistes d'une association Cabourgeaise sous le lien suivant : http://lezarts.normands.free.fr ----- m.lamour a écrit ----- bonjour christy ah mais j'avais bien compris puisque tu disais toi meme dans un autre com "je reconnais bien ton style" et le tien je le connai puisque ton site est dans mes favoris ;)) mais j'avoue que je ne vois pas l'intéret de poster sous différents pseudos sauf si l'on a quelque chose à cacher ;)) amicalement martine ----- Christy a écrit ----- Bonjour Martine, je ne suis pas trésor 6 mais je la connais bien, pouhttp://www.superart.com/forum/forum.asp?FOR_ID=1r nous rencontrer de temps à autre. Ce que je peux dire c' est qu' elle peint super bien. A+ ----- m.lamour a écrit ----- mille excuses je pensais voir quelqu'un de connu sur ce forum au travers de ces deux toiles que j'aime beaucoup et christy m'a conforté dans ce jugement, bof pas grave l''essentiel est ailleurs.... ----- trésors6 a écrit ----- ????? ----- m.lamour a écrit ----- faudra t il résoudre de l'énigme ? peut être pourrais tu nous faire le bacon à l'huile, très coloré lui aussi........... ----- trésors6 a écrit ----- Hihi, oui, peut être bien Christy! ----- Christy a écrit ----- Salut trésor, bienvenue sur SA. Je reconnais bien ton style. Le prochain a dévoiler sera tourner manège, n 'est ce pas .... A+ ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |
merci christy j'y vais de ce pas ----- Christy a écrit ----- Martine bienvenue sur mon autre site ou tu trouveras divers artistes d'une association Cabourgeaise sous le lien suivant : http://lezarts.normands.free.fr ----- m.lamour a écrit ----- bonjour christy ah mais j'avais bien compris puisque tu disais toi meme dans un autre com "je reconnais bien ton style" et le tien je le connai puisque ton site est dans mes favoris ;)) mais j'avoue que je ne vois pas l'intéret de poster sous différents pseudos sauf si l'on a quelque chose à cacher ;)) amicalement martine ----- Christy a écrit ----- Bonjour Martine, je ne suis pas trésor 6 mais je la connais bien, pouhttp://www.superart.com/forum/forum.asp?FOR_ID=1r nous rencontrer de temps à autre. Ce que je peux dire c' est qu' elle peint super bien. A+ ----- m.lamour a écrit ----- mille excuses je pensais voir quelqu'un de connu sur ce forum au travers de ces deux toiles que j'aime beaucoup et christy m'a conforté dans ce jugement, bof pas grave l''essentiel est ailleurs.... ----- trésors6 a écrit ----- ????? ----- m.lamour a écrit ----- faudra t il résoudre de l'énigme ? peut être pourrais tu nous faire le bacon à l'huile, très coloré lui aussi........... ----- trésors6 a écrit ----- Hihi, oui, peut être bien Christy! ----- Christy a écrit ----- Salut trésor, bienvenue sur SA. Je reconnais bien ton style. Le prochain a dévoiler sera tourner manège, n 'est ce pas .... A+ ----- trésors6 a écrit ----- Je suis nouvelle ici... Et pas très habituée des forum. Mais les mêmes passions que vous tous: la peinture, le dessin, les couleurs, les lumières... Je viens chercher au près de vous quelques conseils, quelques critiques aussi parce que je pense que c'est en voyant ses erreurs que l'on avance. Aussi je vous livre mes deux dernières toiles en vous remerciant d'avance de l'intétêts que vous y porterez. A bientôt. |