Forum Peinture à l'huile & acrylique: Corbeille de fruits

Corbeille de fruits

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christy
Corbeille de fruits
Il y a 15 ans
en attendant la saison. Quelques commentaires pour me corriger sont les bienvenus. A+

marie-03
Re :Corbeille de fruits
Il y a 15 ans

Je pense que ça manque d'ombre !! (ne rigole pas Martine, ici il y a trop de lumière :-)))

La lumière vient de 3/4 face donc il doit y avoir des ombres à droite de certains fruits et on devrait aussi voir l'ombre de la corbeille. ça donnera de la profondeur et du volume
Sinon les harmonies me semblent bonnes, le graphisme aussi...

----- Christy a écrit -----

en attendant la saison. Quelques commentaires pour me corriger sont les bienvenus. A+

m.lamour
Il y a 15 ans
oh mais je ne ris pas je regarde avec intéret il est vrai qu'il y a plus de lumière dans ce tablea u que les deux autres paysages mais tu sais mieux que moi quoi dire à christy, en tout cas les natures mortes j'admire mais ça ne me branche pas pour le moment, ce que j'admire dans ce tableau c'est la rondeur des fruits
----- marie-03 a écrit -----

Je pense que ça manque d'ombre !! (ne rigole pas Martine, ici il y a trop de lumière :-)))

La lumière vient de 3/4 face donc il doit y avoir des ombres à droite de certains fruits et on devrait aussi voir l'ombre de la corbeille. ça donnera de la profondeur et du volume
Sinon les harmonies me semblent bonnes, le graphisme aussi...

alt
Il y a 15 ans
Je viens de revisiter ton site et de revoir ta nature morte "confitures".
J'ai le sentiment qu'il y a encore pas mal de travail sur cette corbeille de fruits.
Comme tu l'as dit Ev "allez ! au taf"
Bon courage
Bien cordialement à toi,
@lt

fran
Il y a 15 ans

ce qui est étonnant c'est que je vois un oeil en ht à gauche.
bon pas constructif ,-)
pour ta corbeille de fruit il manque toutes les ombres portées mais je pense que tu
vas arranger tout cela !
bonne continuation
fran

Calypso
Il y a 15 ans
elle est sous spotlight ... mais ça va être superbe un coup les ombres mises .. là je ne vois pas trop d'ou vient la lumière

Liens commerciaux