Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Christy | Corbeille de fruits Il y a 15 ans |
marie-03 | Re :Corbeille de fruits Il y a 15 ans |
Je pense que ça manque d'ombre !! (ne rigole pas Martine, ici il y a trop de lumière :-))) La lumière vient de 3/4 face donc il doit y avoir des ombres à droite de certains fruits et on devrait aussi voir l'ombre de la corbeille. ça donnera de la profondeur et du volume Sinon les harmonies me semblent bonnes, le graphisme aussi... ----- Christy a écrit ----- en attendant la saison. Quelques commentaires pour me corriger sont les bienvenus. A+ |
m.lamour | Re :Corbeille de fruits Il y a 15 ans |
oh mais je ne ris pas je regarde avec intéret il est vrai qu'il y a plus de lumière dans ce tablea u que les deux autres paysages mais tu sais mieux que moi quoi dire à christy, en tout cas les natures mortes j'admire mais ça ne me branche pas pour le moment, ce que j'admire dans ce tableau c'est la rondeur des fruits ----- marie-03 a écrit ----- Je pense que ça manque d'ombre !! (ne rigole pas Martine, ici il y a trop de lumière :-))) La lumière vient de 3/4 face donc il doit y avoir des ombres à droite de certains fruits et on devrait aussi voir l'ombre de la corbeille. ça donnera de la profondeur et du volume Sinon les harmonies me semblent bonnes, le graphisme aussi... ----- Christy a écrit ----- en attendant la saison. Quelques commentaires pour me corriger sont les bienvenus. A+ |
alt | Re :Corbeille de fruits Il y a 15 ans |
Je viens de revisiter ton site et de revoir ta nature morte "confitures". J'ai le sentiment qu'il y a encore pas mal de travail sur cette corbeille de fruits. Comme tu l'as dit Ev "allez ! au taf" Bon courage Bien cordialement à toi, @lt ----- Christy a écrit ----- en attendant la saison. Quelques commentaires pour me corriger sont les bienvenus. A+ |
fran | Re :Corbeille de fruits Il y a 15 ans |
ce qui est étonnant c'est que je vois un oeil en ht à gauche. bon pas constructif ,-) pour ta corbeille de fruit il manque toutes les ombres portées mais je pense que tu vas arranger tout cela ! bonne continuation fran ----- Christy a écrit ----- en attendant la saison. Quelques commentaires pour me corriger sont les bienvenus. A+ |
Calypso | Re :Corbeille de fruits Il y a 15 ans |