Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
2lyly | Re :les oeufs Il y a 15 ans |
bmf | Re :les oeufs Il y a 15 ans |
marie-03 | Re :les oeufs Il y a 15 ans |
toujours très beau, efficace... Moi je vois un nid... quelle couvée !!! et il y a des oeufs d'autruche avec des oeufs de poule !!! Inconditionnelle de ce style !! ----- bmf a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- Ah ben celui-là, il me parle plus que tes autres! des oeufs nichés dans de hautes herbes... Tu maîtrises ta technique, bravo! Ev ----- bmf a écrit ----- 80cm*60cm peinture a lhuile merci beaucoup *bmf* |
----- marie-03 a écrit ----- toujours très beau, efficace... Moi je vois un nid... quelle couvée !!! et il y a des oeufs d'autruche avec des oeufs de poule !!! Inconditionnelle de ce style !! ----- bmf a écrit ----- bonsoir marie 03. merci beaucoup ;et tu as oublier les oeufs des perdries!!! bmf ----- 2lyly a écrit ----- Ah ben celui-là, il me parle plus que tes autres! des oeufs nichés dans de hautes herbes... Tu maîtrises ta technique, bravo! Ev ----- bmf a écrit ----- 80cm*60cm peinture a lhuile merci beaucoup *bmf* |
m.lamour | Re :les oeufs Il y a 15 ans |
c'est vraiment un style et une technique particulière, moi je vois des oeufs fossiles ----- bmf a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- Ah ben celui-là, il me parle plus que tes autres! des oeufs nichés dans de hautes herbes... Tu maîtrises ta technique, bravo! Ev ----- bmf a écrit ----- 80cm*60cm peinture a lhuile merci beaucoup *bmf* |
----- m.lamour a écrit ----- c'est vraiment un style et une technique particulière, moi je vois des oeufs fossiles ----- bmf a écrit ----- bonsoir m.lamour.eh_bien oui vous pouvez dire des oeufs fossiles ; et pour la technique ce vrai ;mais chaque tableau a son particulariter de technique . merci bmf. ----- 2lyly a écrit ----- Ah ben celui-là, il me parle plus que tes autres! des oeufs nichés dans de hautes herbes... Tu maîtrises ta technique, bravo! Ev ----- bmf a écrit ----- 80cm*60cm peinture a lhuile merci beaucoup *bmf* |