Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Mystique |
Auteur :
|
Calypso |
Date et heure :
|
12-2-2009 10:4 |
Contenu :
|
|
on a une série télé ici pour les ados qui s'appelle "Dans une galaxie près de chez vous" ou un équipage cherche une nouvelle planète pour héberger les 6 milliards de tatas.. heu terriens .. qui ont pollué leur planète et l'ont rendue invivable ... c'est peut-être celle-ci ... en passant cette série est extra, drôle, pleine de jeux de mots et de situations toutes plus burlesques les unes que les autres .. à voir si l'accent québécois ne vous agace point...
----- marie-03 a écrit ----- exact... et en plus on vote !! donc ON a ce qu'il mérite !!! :-))) ----- m.lamour a écrit ----- le problème c'est que dans la phrase "a la vitesse ou ON pollue la terre" le ON c'est toi c'est moi c'est nous avec nos bagnoles nos ordi nos portables etc.... ----- arta a écrit ----- C' est une citation de la tour du pin. Je pense qu'à la vitesse ou on pollue la terre, à l'oublie des citadins qu'il exsite une mère nature qui nous à permis de concevoir des légendes pour augmenter nos capacités émotionnelles, et nous faire rever, en oublié la beauté de ces couleurs naturelles; le froid en question nous envahit ----- marie-03 a écrit ----- moi je ne vois pas le froid mais la chaleur... effectivement... de quelle légende parles-tu ??? ----- m.lamour a écrit ----- très belles couleurs chaudes ce n'est pas un astre condamné j'espère.... ----- arta a écrit ----- Tous les pays qui n'ont plus de légende seront condamnés à mourir de froid. Peinture à l'huile sur bois. 74cx62c |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
Mystique |
arta
|
Il y a 16 ans | |
..Re :Mystique |