Forum Peinture à l'huile & acrylique: Encore un!

Encore un!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
de cologne
Encore un!
Il y a 15 ans
Bonjours à tous,
Comme prévue, je viens juste de lacher le pinceau et voilà...
Calypso
Re :Encore un!
Il y a 15 ans
c'est bien réussi .. bravo .. y a un peu trop de vert à mon gout mais c'est personnel .. je n'aime pas vraiment le vert mais on ne peut pas toujours s'en passer

----- de cologne a écrit -----

Bonjours à tous,
marie-03
Il y a 15 ans

Moi au contraire de Calypso j'adore le vert et la lumière alors là je suis gâtée !!
Très beau premier plan, l'herbe est superbe, on sent le soleil, les arbres aussi mais j'aime moins l'arrière plan, trop rose à mon goût, faudrait rajouter des ultra-violets :-)))
Le bâteau (l'avant) me chagrine un peu... On ne sent pas le volume, l'arrondi... Il manque sans doute des ombres, ou lumières..
mais c'et beau, et calme...

----- Calypso a écrit -----

c'est bien réussi .. bravo .. y a un peu trop de vert à mon gout mais c'est personnel .. je n'aime pas vraiment le vert mais on ne peut pas toujours s'en passer

Bonjours à tous,
m.lamour
Il y a 15 ans
splendide plein de soleil en plus c'est chez moi au presque comme marie on a l'impression que la partie gauche en regardant le tableau de face est en aplat et l'eau dans le canal est elle de ce vert je la verrai plus grise, ceci dit je suis loin d'etre capable d'en faire autant, mais je vais bientot m'essayer au pont levant lorsque je pourrai le photographier avec une péniche et là tu pourras me donner des conseils amicalement ml

Bonjours à tous,
2lyly
Il y a 15 ans

Bonjour, ton travail est impressionnant, minutieux, détaillé...
J'ai un peu de mal à commenter plus, tant le tout est "nickel".
Des sombres trop noir peut être? comme le noir de la péniche, trop noir? pour chipoter on va dire... (ou bien est ce simplement une affaire de goût perso)

A+++
Ev

Bonjours à tous,
de cologne
a 2lyly
Il y a 15 ans
Merci, beaucoup pour ces quelque mots.
De cologne A+++

----- 2lyly a écrit -----

Des sombres trop noir peut être? comme le noir de la péniche, trop noir? pour chipoter on va dire... (ou bien est ce simplement une affaire de goût perso)

A+++
Ev

Bonjours à tous,
orphee
Re :a 2lyly
Il y a 15 ans
j'aime beaucoup ton travail sur les différents verts, c'est impressionnant , les collines dans le fond me semblent un peu trop précises, elles se découpent dans le ciel, j'aurai plus vu des sortes de brumes de chaleur ce qui aurait un peu plus éloigné l'arrière-plan

ps calypso, pourtant le vert, tu dois en rêver en ce moment dans tes neiges du canada, non? :)

De cologne A+++

A+++
Ev

Bonjours à tous,
Calypso
Re :a 2lyly
Il y a 15 ans
je rêve du rose de mes fleurs (;o))

----- orphee a écrit -----

j'aime beaucoup ton travail sur les différents verts, c'est impressionnant , les collines dans le fond me semblent un peu trop précises, elles se découpent dans le ciel, j'aurai plus vu des sortes de brumes de chaleur ce qui aurait un peu plus éloigné l'arrière-plan

ps calypso, pourtant le vert, tu dois en rêver en ce moment dans tes neiges du canada, non? :)

De cologne A+++

A+++
Ev

Bonjours à tous,

Liens commerciaux