Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | tristesse de Chopin Il y a 15 ans |
Tristesse de Chopin et voila ça nous en fait trois (plus une caricature sur les curé TRES méchante que je ne pôsterais pas) pour aujourd'hui pas trop mal non? ben que ça tiraille, cré nom di d'jiu on s'accroche au pinceau.. basta per oggi, now we go to the cinéma.... j'ai ma pti salle perso qui a l'ocase se transforme en dortoir ( n'est ce pas Bea) bien qu'hermite (bien entouré) mais surtout bien équipé, de ce pas je va me taper un beau film bien gore et sanguinolent buenas noche kameraten |
Calypso | Re :tristesse de Chopin Il y a 15 ans |
on a qu'une envie c'est de consoler ce pauvre Chopin ... superbe ce beau toutou .. il a les yeus pleins de tristesse et de prières ----- casanova a écrit ----- Tristesse de Chopin et voila ça nous en fait trois (plus une caricature sur les curé TRES méchante que je ne pôsterais pas) pour aujourd'hui pas trop mal non? ben que ça tiraille, cré nom di d'jiu on s'accroche au pinceau.. basta per oggi, now we go to the cinéma.... j'ai ma pti salle perso qui a l'ocase se transforme en dortoir ( n'est ce pas Bea) bien qu'hermite (bien entouré) mais surtout bien équipé, de ce pas je va me taper un beau film bien gore et sanguinolent buenas noche kameraten |
marie-03 | Re :tristesse de Chopin Il y a 15 ans |
c'est exactement ce que je pensais... on a envie de lui faire un gros câlin; il tend déjà la papatte... ----- Calypso a écrit ----- on a qu'une envie c'est de consoler ce pauvre Chopin ... superbe ce beau toutou .. il a les yeus pleins de tristesse et de prières ----- casanova a écrit ----- Tristesse de Chopin et voila ça nous en fait trois (plus une caricature sur les curé TRES méchante que je ne pôsterais pas) pour aujourd'hui pas trop mal non? ben que ça tiraille, cré nom di d'jiu on s'accroche au pinceau.. basta per oggi, now we go to the cinéma.... j'ai ma pti salle perso qui a l'ocase se transforme en dortoir ( n'est ce pas Bea) bien qu'hermite (bien entouré) mais surtout bien équipé, de ce pas je va me taper un beau film bien gore et sanguinolent buenas noche kameraten |