Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Martine la cavalle rigolote. Il y a 15 ans |
Toute ressemblance ave une personne existante et purement ocasionelle et fortuite. bon elle s'appelle Martine, elle aurait très bien pu se nommer bianca castafiore, mais Martine ça sonnait mieux . (naturlich c'est a prendre avec humour, mais comme les femmes de ce forum on bien plus d'humour que les mecs ça pasera.) |
m.lamour | Re :Martine la cavalle rigolote. Il y a 15 ans |
alors là faudrait l'encadrer cette phrase : "les femmes de ce forum ont bien plus d'humour que les mercs" elle a des dents de cheval ta martine elles courent après le beetfeack comme on dit chez nous ;)) ----- casanova a écrit ----- Toute ressemblance ave une personne existante et purement ocasionelle et fortuite. bon elle s'appelle Martine, elle aurait très bien pu se nommer bianca castafiore, mais Martine ça sonnait mieux . (naturlich c'est a prendre avec humour, mais comme les femmes de ce forum on bien plus d'humour que les mecs ça pasera.) |
marie-03 | Re :Martine la cavalle rigolote. Il y a 15 ans |
lol les femmes de ce forum.... la Martine elle a d'belles dents, comme ma jument !! (chez moi on dit d'habitude la Marie....!!) Elle est borgne ??? ----- m.lamour a écrit ----- alors là faudrait l'encadrer cette phrase : "les femmes de ce forum ont bien plus d'humour que les mercs" elle a des dents de cheval ta martine elles courent après le beetfeack comme on dit chez nous ;)) ----- casanova a écrit ----- Toute ressemblance ave une personne existante et purement ocasionelle et fortuite. bon elle s'appelle Martine, elle aurait très bien pu se nommer bianca castafiore, mais Martine ça sonnait mieux . (naturlich c'est a prendre avec humour, mais comme les femmes de ce forum on bien plus d'humour que les mecs ça pasera.) |
Calypso | Re :Martine la cavalle rigolote. Il y a 15 ans |
"t'as de belles dents tu sais".. (phrase célèbre modifiée) ... chez nous c'est la Fannie... ----- marie-03 a écrit ----- lol les femmes de ce forum.... la Martine elle a d'belles dents, comme ma jument !! (chez moi on dit d'habitude la Marie....!!) Elle est borgne ??? ----- m.lamour a écrit ----- alors là faudrait l'encadrer cette phrase : "les femmes de ce forum ont bien plus d'humour que les mercs" elle a des dents de cheval ta martine elles courent après le beetfeack comme on dit chez nous ;)) ----- casanova a écrit ----- Toute ressemblance ave une personne existante et purement ocasionelle et fortuite. bon elle s'appelle Martine, elle aurait très bien pu se nommer bianca castafiore, mais Martine ça sonnait mieux . (naturlich c'est a prendre avec humour, mais comme les femmes de ce forum on bien plus d'humour que les mecs ça pasera.) |
chez nous on dit "hue cocotte" ----- Calypso a écrit ----- "t'as de belles dents tu sais".. (phrase célèbre modifiée) ... chez nous c'est la Fannie... ----- marie-03 a écrit ----- lol les femmes de ce forum.... la Martine elle a d'belles dents, comme ma jument !! (chez moi on dit d'habitude la Marie....!!) Elle est borgne ??? ----- m.lamour a écrit ----- alors là faudrait l'encadrer cette phrase : "les femmes de ce forum ont bien plus d'humour que les mercs" elle a des dents de cheval ta martine elles courent après le beetfeack comme on dit chez nous ;)) ----- casanova a écrit ----- Toute ressemblance ave une personne existante et purement ocasionelle et fortuite. bon elle s'appelle Martine, elle aurait très bien pu se nommer bianca castafiore, mais Martine ça sonnait mieux . (naturlich c'est a prendre avec humour, mais comme les femmes de ce forum on bien plus d'humour que les mecs ça pasera.) |
Mesange | Re :Martine la cavalle rigolote. Il y a 15 ans |
Chez moi c'est: "Lâche pas fais-toi sécher les dents!" J'vois en Martine une femelle heureuse de son nouveau p'tit kit de cuir. Signé: La betterave supercielle. ----- m.lamour a écrit ----- chez nous on dit "hue cocotte" ----- Calypso a écrit ----- "t'as de belles dents tu sais".. (phrase célèbre modifiée) ... chez nous c'est la Fannie... ----- marie-03 a écrit ----- lol les femmes de ce forum.... la Martine elle a d'belles dents, comme ma jument !! (chez moi on dit d'habitude la Marie....!!) Elle est borgne ??? ----- m.lamour a écrit ----- alors là faudrait l'encadrer cette phrase : "les femmes de ce forum ont bien plus d'humour que les mercs" elle a des dents de cheval ta martine elles courent après le beetfeack comme on dit chez nous ;)) ----- casanova a écrit ----- Toute ressemblance ave une personne existante et purement ocasionelle et fortuite. bon elle s'appelle Martine, elle aurait très bien pu se nommer bianca castafiore, mais Martine ça sonnait mieux . (naturlich c'est a prendre avec humour, mais comme les femmes de ce forum on bien plus d'humour que les mecs ça pasera.) |
attention pas d'amalgame douteux avec moi!!! et mes ptits kits en cuir c'est pas la que je les mets ;)))) en tout cas cette expression est très imagée quand tu en auras d'autres fais nou en profiter, et la betterave supercielle je suppose que c'était superficielle sinon faut m'expliquer de toute façon faut quand meme expliquer :-) ----- Mesange a écrit ----- Chez moi c'est: "Lâche pas fais-toi sécher les dents!" J'vois en Martine une femelle heureuse de son nouveau p'tit kit de cuir. Signé: La betterave supercielle. ----- m.lamour a écrit ----- chez nous on dit "hue cocotte" ----- Calypso a écrit ----- "t'as de belles dents tu sais".. (phrase célèbre modifiée) ... chez nous c'est la Fannie... ----- marie-03 a écrit ----- lol les femmes de ce forum.... la Martine elle a d'belles dents, comme ma jument !! (chez moi on dit d'habitude la Marie....!!) Elle est borgne ??? ----- m.lamour a écrit ----- alors là faudrait l'encadrer cette phrase : "les femmes de ce forum ont bien plus d'humour que les mercs" elle a des dents de cheval ta martine elles courent après le beetfeack comme on dit chez nous ;)) ----- casanova a écrit ----- Toute ressemblance ave une personne existante et purement ocasionelle et fortuite. bon elle s'appelle Martine, elle aurait très bien pu se nommer bianca castafiore, mais Martine ça sonnait mieux . (naturlich c'est a prendre avec humour, mais comme les femmes de ce forum on bien plus d'humour que les mecs ça pasera.) |
Mesange | Re :Martine la cavalle rigolote. Il y a 15 ans |
Une betterave, c'est insouciant et coloré,elle est aussi bénéfique pour les reins, la grippe et même la constipation, bref si un jour on t'compare à une betterave, faut remercier c'est un compliment. :-) Et mon côté superficiel me coûte la peau des fesses en sacoches et bottes de cuir. ----- m.lamour a écrit ----- attention pas d'amalgame douteux avec moi!!! et mes ptits kits en cuir c'est pas la que je les mets ;)))) en tout cas cette expression est très imagée quand tu en auras d'autres fais nou en profiter, et la betterave supercielle je suppose que c'était superficielle sinon faut m'expliquer de toute façon faut quand meme expliquer :-) ----- Mesange a écrit ----- Chez moi c'est: "Lâche pas fais-toi sécher les dents!" J'vois en Martine une femelle heureuse de son nouveau p'tit kit de cuir. Signé: La betterave supercielle. ----- m.lamour a écrit ----- chez nous on dit "hue cocotte" ----- Calypso a écrit ----- "t'as de belles dents tu sais".. (phrase célèbre modifiée) ... chez nous c'est la Fannie... ----- marie-03 a écrit ----- lol les femmes de ce forum.... la Martine elle a d'belles dents, comme ma jument !! (chez moi on dit d'habitude la Marie....!!) Elle est borgne ??? ----- m.lamour a écrit ----- alors là faudrait l'encadrer cette phrase : "les femmes de ce forum ont bien plus d'humour que les mercs" elle a des dents de cheval ta martine elles courent après le beetfeack comme on dit chez nous ;)) ----- casanova a écrit ----- Toute ressemblance ave une personne existante et purement ocasionelle et fortuite. bon elle s'appelle Martine, elle aurait très bien pu se nommer bianca castafiore, mais Martine ça sonnait mieux . (naturlich c'est a prendre avec humour, mais comme les femmes de ce forum on bien plus d'humour que les mecs ça pasera.) |