Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
m.lamour | Re :waf waf Il y a 15 ans |
Calypso | Re :waf waf Il y a 15 ans |
on en a environ 250 cm au sol ... (;o)) et mon pitou adore la neige ... celui-ci a un air tellement curieux, ses yeux sont pleins d'interrogations ..c'est quoi de la neige?? (;o) ----- m.lamour a écrit ----- salut mon ptit toutou ici on a les deux pieds dans la neige :-(( ----- casanova a écrit ----- waf waf |
m.lamour | Re :waf waf Il y a 15 ans |
toujours entrain de te vanter.........;))) ici on en a environ 25 cms hi hi hi et il y a plus grand monde sur la route faut dire qu'en france on est très organisés question pagaille, c'est ce qui doit faire notre charme :-)) ----- Calypso a écrit ----- on en a environ 250 cm au sol ... (;o)) et mon pitou adore la neige ... celui-ci a un air tellement curieux, ses yeux sont pleins d'interrogations ..c'est quoi de la neige?? (;o) ----- m.lamour a écrit ----- salut mon ptit toutou ici on a les deux pieds dans la neige :-(( ----- casanova a écrit ----- waf waf |
l'hiver n'a pas grand charme pour moi si ce n'est que quand la neige tombe doucement sans vent, ni froid ni poudrerie .. je suis plus une fille de chaleur et d'été ----- m.lamour a écrit ----- toujours entrain de te vanter.........;))) ici on en a environ 25 cms hi hi hi et il y a plus grand monde sur la route faut dire qu'en france on est très organisés question pagaille, c'est ce qui doit faire notre charme :-)) ----- Calypso a écrit ----- on en a environ 250 cm au sol ... (;o)) et mon pitou adore la neige ... celui-ci a un air tellement curieux, ses yeux sont pleins d'interrogations ..c'est quoi de la neige?? (;o) ----- m.lamour a écrit ----- salut mon ptit toutou ici on a les deux pieds dans la neige :-(( ----- casanova a écrit ----- waf waf |
marie-03 | Re :waf waf Il y a 15 ans |
tu veux un morceau de gâteau ??? il est chouette ton chien Casa, l'a l'air tellement confiant... ici la neige ne tient pas au sol, mais les arbres, les toits, les poteaux, tout est blanc... ----- Calypso a écrit ----- on en a environ 250 cm au sol ... (;o)) et mon pitou adore la neige ... celui-ci a un air tellement curieux, ses yeux sont pleins d'interrogations ..c'est quoi de la neige?? (;o) ----- m.lamour a écrit ----- salut mon ptit toutou ici on a les deux pieds dans la neige :-(( ----- casanova a écrit ----- waf waf |
tu me donnes le goût de déménager (;o)) ----- marie-03 a écrit ----- tu veux un morceau de gâteau ??? il est chouette ton chien Casa, l'a l'air tellement confiant... ici la neige ne tient pas au sol, mais les arbres, les toits, les poteaux, tout est blanc... ----- Calypso a écrit ----- on en a environ 250 cm au sol ... (;o)) et mon pitou adore la neige ... celui-ci a un air tellement curieux, ses yeux sont pleins d'interrogations ..c'est quoi de la neige?? (;o) ----- m.lamour a écrit ----- salut mon ptit toutou ici on a les deux pieds dans la neige :-(( ----- casanova a écrit ----- waf waf |
Mesange | Re :waf waf Il y a 15 ans |
Quelle tristesse de voir que nos amis européens n'ont pas l'bonheur de passer des heures à déneiger la bordée d'neige d'1 mètre que la déneigeuse a laissée devant leur entrée d'cour et d'entendre le beau son qu'un char gelé fait parcqu'y veut pas démarrer. C'est triste tout ça! :-( ----- Calypso a écrit ----- tu me donnes le goût de déménager (;o)) ----- marie-03 a écrit ----- tu veux un morceau de gâteau ??? il est chouette ton chien Casa, l'a l'air tellement confiant... ici la neige ne tient pas au sol, mais les arbres, les toits, les poteaux, tout est blanc... ----- Calypso a écrit ----- on en a environ 250 cm au sol ... (;o)) et mon pitou adore la neige ... celui-ci a un air tellement curieux, ses yeux sont pleins d'interrogations ..c'est quoi de la neige?? (;o) ----- m.lamour a écrit ----- salut mon ptit toutou ici on a les deux pieds dans la neige :-(( ----- casanova a écrit ----- waf waf |
on n'a qu'à les inviter lol j'ai 3 pelles disponibles ----- Mesange a écrit ----- Quelle tristesse de voir que nos amis européens n'ont pas l'bonheur de passer des heures à déneiger la bordée d'neige d'1 mètre que la déneigeuse a laissée devant leur entrée d'cour et d'entendre le beau son qu'un char gelé fait parcqu'y veut pas démarrer. C'est triste tout ça! :-( ----- Calypso a écrit ----- tu me donnes le goût de déménager (;o)) ----- marie-03 a écrit ----- tu veux un morceau de gâteau ??? il est chouette ton chien Casa, l'a l'air tellement confiant... ici la neige ne tient pas au sol, mais les arbres, les toits, les poteaux, tout est blanc... ----- Calypso a écrit ----- on en a environ 250 cm au sol ... (;o)) et mon pitou adore la neige ... celui-ci a un air tellement curieux, ses yeux sont pleins d'interrogations ..c'est quoi de la neige?? (;o) ----- m.lamour a écrit ----- salut mon ptit toutou ici on a les deux pieds dans la neige :-(( ----- casanova a écrit ----- waf waf |
Mesange | Re :waf waf Il y a 15 ans |
J'en ai besoin d'un juste pour voir l'auto qui s'cache sous l'igloo. :-) ----- Calypso a écrit ----- on n'a qu'à les inviter lol j'ai 3 pelles disponibles ----- Mesange a écrit ----- Quelle tristesse de voir que nos amis européens n'ont pas l'bonheur de passer des heures à déneiger la bordée d'neige d'1 mètre que la déneigeuse a laissée devant leur entrée d'cour et d'entendre le beau son qu'un char gelé fait parcqu'y veut pas démarrer. C'est triste tout ça! :-( ----- Calypso a écrit ----- tu me donnes le goût de déménager (;o)) ----- marie-03 a écrit ----- tu veux un morceau de gâteau ??? il est chouette ton chien Casa, l'a l'air tellement confiant... ici la neige ne tient pas au sol, mais les arbres, les toits, les poteaux, tout est blanc... ----- Calypso a écrit ----- on en a environ 250 cm au sol ... (;o)) et mon pitou adore la neige ... celui-ci a un air tellement curieux, ses yeux sont pleins d'interrogations ..c'est quoi de la neige?? (;o) ----- m.lamour a écrit ----- salut mon ptit toutou ici on a les deux pieds dans la neige :-(( ----- casanova a écrit ----- waf waf |