Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :à 1815 |
Auteur :
|
Lila |
Date et heure :
|
31-1-2009 5:9 |
Contenu :
|
|
C'est possible, le temps bonifie les bons vins, pourquoi serais-je différente ;o)
Ok pour les charentaises mais... sans la semelle, il n'y a qu'à les lester avec un petit cadeau à chaque fois pour qu'elles portent. Comment peux-tu penser à ce que je te dise pareille phrase ?! C'est bon pour un spectateur occasionnel ce genre d'argument, quelqu'un qui ne connaîtrait pas les efforts que tu fais lorsque tu es aux pinceaux. Je préfère juste rappeler quelques vérités. Il va falloir que je suive un peu plus ce que tu as fait dernièrement pour comprendre... Il faut du temps pour polémiquer et je ne peux pas tout faire. Salutations à Anne. ----- 1815 a écrit ----- Tu baisses Lila ... Je t'ai connu plus acerbe et beaucoup plus pertinente. A ce rythme on va finir par se balancer nos charentaises à la tronche (je sais c'est très tendance). Il eût suffit simplement de m'opposer le classique argument ad hominem : "Mais t'a pas vu ce que tu fais !" Le propos du second article de Zola cadre parfaitement avec mes réalisations actuelles. Peu de dispositions pour la polémique à ce je vois. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |