Forum Peinture à l'huile & acrylique: salut les artistes

salut les artistes

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mainet
salut les artistes
Il y a 15 ans
je vous présente une de mes œuvres. Dites moi ce que vous pensez de mon travail.
marie-03
Re :salut les artistes
Il y a 15 ans
Intéressant... J'aime bien la composition, l'harmonie des couleurs.. La pierre est bien rendue.. Par contre je me pose la question si le manque de profondeur par endroit est voulu ou non.. Le raisin par exemple est traité en aplats, pas de volume.. p as d'ombre. ça peut êtr style mais il faut tout traiter pareil peut être... pour que ce soit plus lisible... Je pense... :-))

----- mainet a écrit -----

je vous présente une de mes œuvres. Dites moi ce que vous pensez de mon travail.
marie-03
Il y a 15 ans
----- marie-03 a écrit -----

Intéressant... J'aime bien la composition, l'harmonie des couleurs.. La pierre est bien rendue.. Par contre je me pose la question si le manque de profondeur par endroit est voulu ou non.. Le raisin blanc par exemple est traité presque uniformément, pas de volume ou presque.. . ça peut être un style

Moi j'aime bien quand il y a de la lumière, et là on ne la sent pas vraiment..

mainet
Il y a 15 ans

Intéressant... J'aime bien la composition, l'harmonie des couleurs.. La pierre est bien rendue.. Par contre je me pose la question si le manque de profondeur par endroit est voulu ou non.. Le raisin par exemple est traité en aplats, pas de volume.. p as d'ombre. ça peut êtr style mais il faut tout traiter pareil peut être... pour que ce soit plus lisible... Je pense... :-))

mainet
Il y a 15 ans

merci ! c'est une bonne remarque que vous avez faite mais je pense que l'effet flash de mon mobile a accentué la lumière surtout le raisin du premier plan. merci encore !!
de cologne
Il y a 15 ans
Bon soir , il manque de la profondeur dans cette nature morte, on dirait qu'on lui a enlevée sa troixiéme dimention. il y a encore du boulo...Mais c'est pas mal quand même. De cologne

Liens commerciaux