Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
portraits_lm | Bonsoir Il y a 15 ans |
marie-03 | Re :Bonsoir Il y a 15 ans |
l'a l'air très très jeune ce clown, et très sympa !!! j'aime beaucoup, il a une belle expression ... On dirait qu'il veut faire plaisir à quelqu'un... ----- portraits_lm a écrit ----- Je vous montre le clown que j'ai peins cet après-midi ,je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie d'en faire un !! Alors j'ai inventé ! Qu'en pensez vous ! |
mainet | Re :Bonsoir Il y a 15 ans |
----- portraits_lm a écrit ----- Je vous montre le clown que j'ai peins cet après-midi ,je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie d'en faire un !! Alors j'ai inventé ! Qu'en pensez vous ! bonsoir ! il est bien votre portrait, sauf qu'il a l'air un peu triste et l'arrière plan aurait du être sombre pour faire un jolie contraste avec le sujet, la complémentaire de l'orange par exemple ( le bleu ).enfin bonne continuation! dites moi ce que vous pensez de mon œuvre. |
m.lamour | Re :Bonsoir Il y a 15 ans |
il est très expressif ce clown et les couleurs sont belles il est vrai que le fond ne le fait pas trop ressortir mais bon moi ça me choque pas ----- portraits_lm a écrit ----- Je vous montre le clown que j'ai peins cet après-midi ,je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie d'en faire un !! Alors j'ai inventé ! Qu'en pensez vous ! |