Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | épine hors et dans le pied Il y a 15 ans |
épine hors du pied, c'est ce deuxième portrait qui hantait mes nuits, voila il est fait, a partir de maintenant je dirais non aux prochaines commandes, je veux tracer ma route et peindre librement tout ce qui me passe par la tête, la peinture c'est pas mon boulot . L'épine dans le pied...j'ai lu dans un post antérieur que j'avais été invectivé d'un qualificatif qui jusqu'a la m'était inconnu pouf je répondrais tout simplement..la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. toujours dans ce même post, j'ai pu lire, mais dans le désordre car après quelques posts sur SA il faut farfouiller pour s'y retrouver avec les derniers posts qui se mélangent aux autres, une discution qui a très vite tourné en vrille pour en arrivé a un réglement de compte...la majeur partie des posteurs de SA sont majeurs et vaccinés et on dépassés le stade de l'enseignement primaire, pourquoi se rogner le museau pour des monotoniques banalités, habitué de SA, même si j'y vient par passe, j'ai assisté a maintes et maintes coups de gueules qui ne prenaient jamais fin que par le départ de l'un ou de l'autre...va comprendre pourquoi sur un forum de peinture on doit se canibalise l'un autre de tout sexe.? les bagares a coups de gueules, j'ai beaucoups donné sur le net, étant donné que la langue n'a pas d'os mais brise les os et que mon phraser dans ces cas la n'est certes pas vulgaires mais O combien blessant, cela m'a valu non pas une comme Marie, mais bien 52 exclusions de forums d'écriture, je ne compte plus les posts retirés car trop blessant de vérités (l'humain aime a entendre ou lire de l'eau de rose, toute vérités n'est bonne a dire mais bien a écrire, une critique vaut bien plus que 100 compliments). en conclusion JAMAIS je ne répondrais à des invectives sur mon matricules je ne suis pas sur SA pour semer la zizanie, mais pour poster des peintures. basta. des nouvelles du front...bordel les amis ça tiraille l'envioe de fumer et de planer, je n'ai rien pondu ces deux derniers jours (le portraits je l'ai commencer cette nuit vers les 4 h du mat pas moyen de faire dodo, je suis tres nerveux et tres agressif (yesterday j'ai eu des mots plutot cru avec un turc et j'ai manquer de refaire le portrait a un pays de l'est ( beaucoups de ces nouveaux arrivants sont d'une arrongance, sont pas tous pareils heureuesement) et c'est pas trop le momment de me chercher des noises, avec mon moral de chien battu j'essaye dévite le plus possible le contact, par contre le cerveau sort petit a petit de sa torpeur (30 ans de carrière cannabique ça laisse des traces..) sur ce je vais peindre, café soluble et patille vichy. devoreurs a coups de gueules..PEACE AND LOVE on est sur SA. |
marie03 | Re :épine hors et dans le pied Il y a 15 ans |
lol mdr !!! contente pour toi Casa... plus d'épine... mais elle est joli cette épine... Zont l'air très sympas... j'aime bien "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" Je t'imagine déguisé en blanche colombe !!! :-)))) Tiens bon Casa !!! tu vas y arriver.... c'est toi le plus fort... Tu as lu mon message ou je te disais de manger du chocolat ??? mais pas trop...!! :-))) A plus !! ----- casanova a écrit ----- épine hors du pied, c'est ce deuxième portrait qui hantait mes nuits, voila il est fait, a partir de maintenant je dirais non aux prochaines commandes, je veux tracer ma route et peindre librement tout ce qui me passe par la tête, la peinture c'est pas mon boulot . L'épine dans le pied...j'ai lu dans un post antérieur que j'avais été invectivé d'un qualificatif qui jusqu'a la m'était inconnu pouf je répondrais tout simplement..la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. toujours dans ce même post, j'ai pu lire, mais dans le désordre car après quelques posts sur SA il faut farfouiller pour s'y retrouver avec les derniers posts qui se mélangent aux autres, une discution qui a très vite tourné en vrille pour en arrivé a un réglement de compte...la majeur partie des posteurs de SA sont majeurs et vaccinés et on dépassés le stade de l'enseignement primaire, pourquoi se rogner le museau pour des monotoniques banalités, habitué de SA, même si j'y vient par passe, j'ai assisté a maintes et maintes coups de gueules qui ne prenaient jamais fin que par le départ de l'un ou de l'autre...va comprendre pourquoi sur un forum de peinture on doit se canibalise l'un autre de tout sexe.? les bagares a coups de gueules, j'ai beaucoups donné sur le net, étant donné que la langue n'a pas d'os mais brise les os et que mon phraser dans ces cas la n'est certes pas vulgaires mais O combien blessant, cela m'a valu non pas une comme Marie, mais bien 52 exclusions de forums d'écriture, je ne compte plus les posts retirés car trop blessant de vérités (l'humain aime a entendre ou lire de l'eau de rose, toute vérités n'est bonne a dire mais bien a écrire, une critique vaut bien plus que 100 compliments). en conclusion JAMAIS je ne répondrais à des invectives sur mon matricules je ne suis pas sur SA pour semer la zizanie, mais pour poster des peintures. basta. des nouvelles du front...bordel les amis ça tiraille l'envioe de fumer et de planer, je n'ai rien pondu ces deux derniers jours (le portraits je l'ai commencer cette nuit vers les 4 h du mat pas moyen de faire dodo, je suis tres nerveux et tres agressif (yesterday j'ai eu des mots plutot cru avec un turc et j'ai manquer de refaire le portrait a un pays de l'est ( beaucoups de ces nouveaux arrivants sont d'une arrongance, sont pas tous pareils heureuesement) et c'est pas trop le momment de me chercher des noises, avec mon moral de chien battu j'essaye dévite le plus possible le contact, par contre le cerveau sort petit a petit de sa torpeur (30 ans de carrière cannabique ça laisse des traces..) sur ce je vais peindre, café soluble et patille vichy. devoreurs a coups de gueules..PEACE AND LOVE on est sur SA. |
Calypso | Re :épine hors et dans le pied Il y a 15 ans |
comme tu as raison blanche colombe ..j'adhère à tout ce que tu dis (ou presque) (;o))et ce sans aucune bassesse sympa ton petit couple ... ----- casanova a écrit ----- épine hors du pied, c'est ce deuxième portrait qui hantait mes nuits, voila il est fait, a partir de maintenant je dirais non aux prochaines commandes, je veux tracer ma route et peindre librement tout ce qui me passe par la tête, la peinture c'est pas mon boulot . L'épine dans le pied...j'ai lu dans un post antérieur que j'avais été invectivé d'un qualificatif qui jusqu'a la m'était inconnu pouf je répondrais tout simplement..la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. toujours dans ce même post, j'ai pu lire, mais dans le désordre car après quelques posts sur SA il faut farfouiller pour s'y retrouver avec les derniers posts qui se mélangent aux autres, une discution qui a très vite tourné en vrille pour en arrivé a un réglement de compte...la majeur partie des posteurs de SA sont majeurs et vaccinés et on dépassés le stade de l'enseignement primaire, pourquoi se rogner le museau pour des monotoniques banalités, habitué de SA, même si j'y vient par passe, j'ai assisté a maintes et maintes coups de gueules qui ne prenaient jamais fin que par le départ de l'un ou de l'autre...va comprendre pourquoi sur un forum de peinture on doit se canibalise l'un autre de tout sexe.? les bagares a coups de gueules, j'ai beaucoups donné sur le net, étant donné que la langue n'a pas d'os mais brise les os et que mon phraser dans ces cas la n'est certes pas vulgaires mais O combien blessant, cela m'a valu non pas une comme Marie, mais bien 52 exclusions de forums d'écriture, je ne compte plus les posts retirés car trop blessant de vérités (l'humain aime a entendre ou lire de l'eau de rose, toute vérités n'est bonne a dire mais bien a écrire, une critique vaut bien plus que 100 compliments). en conclusion JAMAIS je ne répondrais à des invectives sur mon matricules je ne suis pas sur SA pour semer la zizanie, mais pour poster des peintures. basta. des nouvelles du front...bordel les amis ça tiraille l'envioe de fumer et de planer, je n'ai rien pondu ces deux derniers jours (le portraits je l'ai commencer cette nuit vers les 4 h du mat pas moyen de faire dodo, je suis tres nerveux et tres agressif (yesterday j'ai eu des mots plutot cru avec un turc et j'ai manquer de refaire le portrait a un pays de l'est ( beaucoups de ces nouveaux arrivants sont d'une arrongance, sont pas tous pareils heureuesement) et c'est pas trop le momment de me chercher des noises, avec mon moral de chien battu j'essaye dévite le plus possible le contact, par contre le cerveau sort petit a petit de sa torpeur (30 ans de carrière cannabique ça laisse des traces..) sur ce je vais peindre, café soluble et patille vichy. devoreurs a coups de gueules..PEACE AND LOVE on est sur SA. |
m.lamour | Re :épine hors et dans le pied Il y a 15 ans |
idem que calypso on a autre chose à faire qu'à se mordre le nez mais bon yen a qui éxagèrent et toujours faire les carpettes ça lasse, sinon elle on dirait martine aubry... en mieux ;))) ----- Calypso a écrit ----- comme tu as raison blanche colombe ..j'adhère à tout ce que tu dis (ou presque) (;o))et ce sans aucune bassesse sympa ton petit couple ... ----- casanova a écrit ----- épine hors du pied, c'est ce deuxième portrait qui hantait mes nuits, voila il est fait, a partir de maintenant je dirais non aux prochaines commandes, je veux tracer ma route et peindre librement tout ce qui me passe par la tête, la peinture c'est pas mon boulot . L'épine dans le pied...j'ai lu dans un post antérieur que j'avais été invectivé d'un qualificatif qui jusqu'a la m'était inconnu pouf je répondrais tout simplement..la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. toujours dans ce même post, j'ai pu lire, mais dans le désordre car après quelques posts sur SA il faut farfouiller pour s'y retrouver avec les derniers posts qui se mélangent aux autres, une discution qui a très vite tourné en vrille pour en arrivé a un réglement de compte...la majeur partie des posteurs de SA sont majeurs et vaccinés et on dépassés le stade de l'enseignement primaire, pourquoi se rogner le museau pour des monotoniques banalités, habitué de SA, même si j'y vient par passe, j'ai assisté a maintes et maintes coups de gueules qui ne prenaient jamais fin que par le départ de l'un ou de l'autre...va comprendre pourquoi sur un forum de peinture on doit se canibalise l'un autre de tout sexe.? les bagares a coups de gueules, j'ai beaucoups donné sur le net, étant donné que la langue n'a pas d'os mais brise les os et que mon phraser dans ces cas la n'est certes pas vulgaires mais O combien blessant, cela m'a valu non pas une comme Marie, mais bien 52 exclusions de forums d'écriture, je ne compte plus les posts retirés car trop blessant de vérités (l'humain aime a entendre ou lire de l'eau de rose, toute vérités n'est bonne a dire mais bien a écrire, une critique vaut bien plus que 100 compliments). en conclusion JAMAIS je ne répondrais à des invectives sur mon matricules je ne suis pas sur SA pour semer la zizanie, mais pour poster des peintures. basta. des nouvelles du front...bordel les amis ça tiraille l'envioe de fumer et de planer, je n'ai rien pondu ces deux derniers jours (le portraits je l'ai commencer cette nuit vers les 4 h du mat pas moyen de faire dodo, je suis tres nerveux et tres agressif (yesterday j'ai eu des mots plutot cru avec un turc et j'ai manquer de refaire le portrait a un pays de l'est ( beaucoups de ces nouveaux arrivants sont d'une arrongance, sont pas tous pareils heureuesement) et c'est pas trop le momment de me chercher des noises, avec mon moral de chien battu j'essaye dévite le plus possible le contact, par contre le cerveau sort petit a petit de sa torpeur (30 ans de carrière cannabique ça laisse des traces..) sur ce je vais peindre, café soluble et patille vichy. devoreurs a coups de gueules..PEACE AND LOVE on est sur SA. |
marie03 | Re :épine hors et dans le pied Il y a 15 ans |
lol tu as raison Martine, c'est elle quand elle était jeune.... :-))) ----- m.lamour a écrit ----- idem que calypso on a autre chose à faire qu'à se mordre le nez mais bon yen a qui éxagèrent et toujours faire les carpettes ça lasse, sinon elle on dirait martine aubry... en mieux ;))) ----- Calypso a écrit ----- comme tu as raison blanche colombe ..j'adhère à tout ce que tu dis (ou presque) (;o))et ce sans aucune bassesse sympa ton petit couple ... ----- casanova a écrit ----- épine hors du pied, c'est ce deuxième portrait qui hantait mes nuits, voila il est fait, a partir de maintenant je dirais non aux prochaines commandes, je veux tracer ma route et peindre librement tout ce qui me passe par la tête, la peinture c'est pas mon boulot . L'épine dans le pied...j'ai lu dans un post antérieur que j'avais été invectivé d'un qualificatif qui jusqu'a la m'était inconnu pouf je répondrais tout simplement..la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. toujours dans ce même post, j'ai pu lire, mais dans le désordre car après quelques posts sur SA il faut farfouiller pour s'y retrouver avec les derniers posts qui se mélangent aux autres, une discution qui a très vite tourné en vrille pour en arrivé a un réglement de compte...la majeur partie des posteurs de SA sont majeurs et vaccinés et on dépassés le stade de l'enseignement primaire, pourquoi se rogner le museau pour des monotoniques banalités, habitué de SA, même si j'y vient par passe, j'ai assisté a maintes et maintes coups de gueules qui ne prenaient jamais fin que par le départ de l'un ou de l'autre...va comprendre pourquoi sur un forum de peinture on doit se canibalise l'un autre de tout sexe.? les bagares a coups de gueules, j'ai beaucoups donné sur le net, étant donné que la langue n'a pas d'os mais brise les os et que mon phraser dans ces cas la n'est certes pas vulgaires mais O combien blessant, cela m'a valu non pas une comme Marie, mais bien 52 exclusions de forums d'écriture, je ne compte plus les posts retirés car trop blessant de vérités (l'humain aime a entendre ou lire de l'eau de rose, toute vérités n'est bonne a dire mais bien a écrire, une critique vaut bien plus que 100 compliments). en conclusion JAMAIS je ne répondrais à des invectives sur mon matricules je ne suis pas sur SA pour semer la zizanie, mais pour poster des peintures. basta. des nouvelles du front...bordel les amis ça tiraille l'envioe de fumer et de planer, je n'ai rien pondu ces deux derniers jours (le portraits je l'ai commencer cette nuit vers les 4 h du mat pas moyen de faire dodo, je suis tres nerveux et tres agressif (yesterday j'ai eu des mots plutot cru avec un turc et j'ai manquer de refaire le portrait a un pays de l'est ( beaucoups de ces nouveaux arrivants sont d'une arrongance, sont pas tous pareils heureuesement) et c'est pas trop le momment de me chercher des noises, avec mon moral de chien battu j'essaye dévite le plus possible le contact, par contre le cerveau sort petit a petit de sa torpeur (30 ans de carrière cannabique ça laisse des traces..) sur ce je vais peindre, café soluble et patille vichy. devoreurs a coups de gueules..PEACE AND LOVE on est sur SA. |
mdr c'est quoi ça "bon yen" ?? c'est québécois c't'expression (:o) serait-tu québécoise sur les bords martine?? ----- m.lamour a écrit ----- idem que calypso on a autre chose à faire qu'à se mordre le nez mais bon yen a qui éxagèrent et toujours faire les carpettes ça lasse, sinon elle on dirait martine aubry... en mieux ;))) ----- Calypso a écrit ----- comme tu as raison blanche colombe ..j'adhère à tout ce que tu dis (ou presque) (;o))et ce sans aucune bassesse sympa ton petit couple ... ----- casanova a écrit ----- épine hors du pied, c'est ce deuxième portrait qui hantait mes nuits, voila il est fait, a partir de maintenant je dirais non aux prochaines commandes, je veux tracer ma route et peindre librement tout ce qui me passe par la tête, la peinture c'est pas mon boulot . L'épine dans le pied...j'ai lu dans un post antérieur que j'avais été invectivé d'un qualificatif qui jusqu'a la m'était inconnu pouf je répondrais tout simplement..la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. toujours dans ce même post, j'ai pu lire, mais dans le désordre car après quelques posts sur SA il faut farfouiller pour s'y retrouver avec les derniers posts qui se mélangent aux autres, une discution qui a très vite tourné en vrille pour en arrivé a un réglement de compte...la majeur partie des posteurs de SA sont majeurs et vaccinés et on dépassés le stade de l'enseignement primaire, pourquoi se rogner le museau pour des monotoniques banalités, habitué de SA, même si j'y vient par passe, j'ai assisté a maintes et maintes coups de gueules qui ne prenaient jamais fin que par le départ de l'un ou de l'autre...va comprendre pourquoi sur un forum de peinture on doit se canibalise l'un autre de tout sexe.? les bagares a coups de gueules, j'ai beaucoups donné sur le net, étant donné que la langue n'a pas d'os mais brise les os et que mon phraser dans ces cas la n'est certes pas vulgaires mais O combien blessant, cela m'a valu non pas une comme Marie, mais bien 52 exclusions de forums d'écriture, je ne compte plus les posts retirés car trop blessant de vérités (l'humain aime a entendre ou lire de l'eau de rose, toute vérités n'est bonne a dire mais bien a écrire, une critique vaut bien plus que 100 compliments). en conclusion JAMAIS je ne répondrais à des invectives sur mon matricules je ne suis pas sur SA pour semer la zizanie, mais pour poster des peintures. basta. des nouvelles du front...bordel les amis ça tiraille l'envioe de fumer et de planer, je n'ai rien pondu ces deux derniers jours (le portraits je l'ai commencer cette nuit vers les 4 h du mat pas moyen de faire dodo, je suis tres nerveux et tres agressif (yesterday j'ai eu des mots plutot cru avec un turc et j'ai manquer de refaire le portrait a un pays de l'est ( beaucoups de ces nouveaux arrivants sont d'une arrongance, sont pas tous pareils heureuesement) et c'est pas trop le momment de me chercher des noises, avec mon moral de chien battu j'essaye dévite le plus possible le contact, par contre le cerveau sort petit a petit de sa torpeur (30 ans de carrière cannabique ça laisse des traces..) sur ce je vais peindre, café soluble et patille vichy. devoreurs a coups de gueules..PEACE AND LOVE on est sur SA. |
non mais en bourgogne on a un fort accent et quant on va en vacances dans le midi ils nous prennent pour des canadiens.... mais quand ma cousine vient du canada elle ne comprend pas mon mari avec son accent et son patois plus fort que le mien ;))) ----- Calypso a écrit ----- mdr c'est quoi ça "bon yen" ?? c'est québécois c't'expression (:o) serait-tu québécoise sur les bords martine?? ----- m.lamour a écrit ----- idem que calypso on a autre chose à faire qu'à se mordre le nez mais bon yen a qui éxagèrent et toujours faire les carpettes ça lasse, sinon elle on dirait martine aubry... en mieux ;))) ----- Calypso a écrit ----- comme tu as raison blanche colombe ..j'adhère à tout ce que tu dis (ou presque) (;o))et ce sans aucune bassesse sympa ton petit couple ... ----- casanova a écrit ----- épine hors du pied, c'est ce deuxième portrait qui hantait mes nuits, voila il est fait, a partir de maintenant je dirais non aux prochaines commandes, je veux tracer ma route et peindre librement tout ce qui me passe par la tête, la peinture c'est pas mon boulot . L'épine dans le pied...j'ai lu dans un post antérieur que j'avais été invectivé d'un qualificatif qui jusqu'a la m'était inconnu pouf je répondrais tout simplement..la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. toujours dans ce même post, j'ai pu lire, mais dans le désordre car après quelques posts sur SA il faut farfouiller pour s'y retrouver avec les derniers posts qui se mélangent aux autres, une discution qui a très vite tourné en vrille pour en arrivé a un réglement de compte...la majeur partie des posteurs de SA sont majeurs et vaccinés et on dépassés le stade de l'enseignement primaire, pourquoi se rogner le museau pour des monotoniques banalités, habitué de SA, même si j'y vient par passe, j'ai assisté a maintes et maintes coups de gueules qui ne prenaient jamais fin que par le départ de l'un ou de l'autre...va comprendre pourquoi sur un forum de peinture on doit se canibalise l'un autre de tout sexe.? les bagares a coups de gueules, j'ai beaucoups donné sur le net, étant donné que la langue n'a pas d'os mais brise les os et que mon phraser dans ces cas la n'est certes pas vulgaires mais O combien blessant, cela m'a valu non pas une comme Marie, mais bien 52 exclusions de forums d'écriture, je ne compte plus les posts retirés car trop blessant de vérités (l'humain aime a entendre ou lire de l'eau de rose, toute vérités n'est bonne a dire mais bien a écrire, une critique vaut bien plus que 100 compliments). en conclusion JAMAIS je ne répondrais à des invectives sur mon matricules je ne suis pas sur SA pour semer la zizanie, mais pour poster des peintures. basta. des nouvelles du front...bordel les amis ça tiraille l'envioe de fumer et de planer, je n'ai rien pondu ces deux derniers jours (le portraits je l'ai commencer cette nuit vers les 4 h du mat pas moyen de faire dodo, je suis tres nerveux et tres agressif (yesterday j'ai eu des mots plutot cru avec un turc et j'ai manquer de refaire le portrait a un pays de l'est ( beaucoups de ces nouveaux arrivants sont d'une arrongance, sont pas tous pareils heureuesement) et c'est pas trop le momment de me chercher des noises, avec mon moral de chien battu j'essaye dévite le plus possible le contact, par contre le cerveau sort petit a petit de sa torpeur (30 ans de carrière cannabique ça laisse des traces..) sur ce je vais peindre, café soluble et patille vichy. devoreurs a coups de gueules..PEACE AND LOVE on est sur SA. |
quand j"te dis qu"on est de la famille ... voila ce que j'avais écrit à alt dans le post sur le tomberaeu bleu et qui me parlait du patois de son patelin: "ah tu sais .. les québécois ont conservé un peine secrète d'avoir été vendus aux anglais par ce bon roi Louis XV (si mon souvenir est bon) .. on s'est battus pour conserver ce français si cher à nos coeurs,... j'ai un ami qui vient de la région Poitou-Charentes, plus précisément en Charantes Maritimes et il m'a dit que je parlais le même français que sa grand-mère .... diantre!!! mais nous ne sommes pas cousins, nous sommes frères et soeurs (;o))" ----- m.lamour a écrit ----- non mais en bourgogne on a un fort accent et quant on va en vacances dans le midi ils nous prennent pour des canadiens.... mais quand ma cousine vient du canada elle ne comprend pas mon mari avec son accent et son patois plus fort que le mien ;))) ----- Calypso a écrit ----- mdr c'est quoi ça "bon yen" ?? c'est québécois c't'expression (:o) serait-tu québécoise sur les bords martine?? ----- m.lamour a écrit ----- idem que calypso on a autre chose à faire qu'à se mordre le nez mais bon yen a qui éxagèrent et toujours faire les carpettes ça lasse, sinon elle on dirait martine aubry... en mieux ;))) ----- Calypso a écrit ----- comme tu as raison blanche colombe ..j'adhère à tout ce que tu dis (ou presque) (;o))et ce sans aucune bassesse sympa ton petit couple ... ----- casanova a écrit ----- épine hors du pied, c'est ce deuxième portrait qui hantait mes nuits, voila il est fait, a partir de maintenant je dirais non aux prochaines commandes, je veux tracer ma route et peindre librement tout ce qui me passe par la tête, la peinture c'est pas mon boulot . L'épine dans le pied...j'ai lu dans un post antérieur que j'avais été invectivé d'un qualificatif qui jusqu'a la m'était inconnu pouf je répondrais tout simplement..la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. toujours dans ce même post, j'ai pu lire, mais dans le désordre car après quelques posts sur SA il faut farfouiller pour s'y retrouver avec les derniers posts qui se mélangent aux autres, une discution qui a très vite tourné en vrille pour en arrivé a un réglement de compte...la majeur partie des posteurs de SA sont majeurs et vaccinés et on dépassés le stade de l'enseignement primaire, pourquoi se rogner le museau pour des monotoniques banalités, habitué de SA, même si j'y vient par passe, j'ai assisté a maintes et maintes coups de gueules qui ne prenaient jamais fin que par le départ de l'un ou de l'autre...va comprendre pourquoi sur un forum de peinture on doit se canibalise l'un autre de tout sexe.? les bagares a coups de gueules, j'ai beaucoups donné sur le net, étant donné que la langue n'a pas d'os mais brise les os et que mon phraser dans ces cas la n'est certes pas vulgaires mais O combien blessant, cela m'a valu non pas une comme Marie, mais bien 52 exclusions de forums d'écriture, je ne compte plus les posts retirés car trop blessant de vérités (l'humain aime a entendre ou lire de l'eau de rose, toute vérités n'est bonne a dire mais bien a écrire, une critique vaut bien plus que 100 compliments). en conclusion JAMAIS je ne répondrais à des invectives sur mon matricules je ne suis pas sur SA pour semer la zizanie, mais pour poster des peintures. basta. des nouvelles du front...bordel les amis ça tiraille l'envioe de fumer et de planer, je n'ai rien pondu ces deux derniers jours (le portraits je l'ai commencer cette nuit vers les 4 h du mat pas moyen de faire dodo, je suis tres nerveux et tres agressif (yesterday j'ai eu des mots plutot cru avec un turc et j'ai manquer de refaire le portrait a un pays de l'est ( beaucoups de ces nouveaux arrivants sont d'une arrongance, sont pas tous pareils heureuesement) et c'est pas trop le momment de me chercher des noises, avec mon moral de chien battu j'essaye dévite le plus possible le contact, par contre le cerveau sort petit a petit de sa torpeur (30 ans de carrière cannabique ça laisse des traces..) sur ce je vais peindre, café soluble et patille vichy. devoreurs a coups de gueules..PEACE AND LOVE on est sur SA. |
casanova | Re :épine hors et dans le pied Il y a 15 ans |
voila comme ça y a plus de quiproco...(mais non j'ai pas parlé de de Rocco) http://www.fredak.com/dicoquebec.htm c'est vrai que ce couple est extrèment sympatique, lui est un voyant hors paire (je ne crois pas beaucoup a tout ces trucs mais je doit reconnaitre qu'il est assez fort, il a localisé l'endroit ou etaient enterrées les deux petites victimes de dutroux, pour la police à l'époque) ce gars parle 9 langues. ils avient un fils dans les paras, un jour un de ces copain de chambrée a mis une balle ,qu'il avait piqué lors d'une scéance de tir, dans la chambre de cartouche de son fusil et a fait feu, tuant accidentellment leur fils, il ont su accepter (comment faire autrement) sans JAMAIS se palindre cette dure épreuve, je les estimes beaucoup rien que pour cela. courrier trié, vaiselle faite, boutiqque fermée direction le chevalet. je vous conseille deux films.. coeurs perdus en Atlantide (d'après Stephen king) avec Anthonny Hopkins 7 vies avec Will Smiths ----- Calypso a écrit ----- quand j"te dis qu"on est de la famille ... voila ce que j'avais écrit à alt dans le post sur le tomberaeu bleu et qui me parlait du patois de son patelin: "ah tu sais .. les québécois ont conservé un peine secrète d'avoir été vendus aux anglais par ce bon roi Louis XV (si mon souvenir est bon) .. on s'est battus pour conserver ce français si cher à nos coeurs,... j'ai un ami qui vient de la région Poitou-Charentes, plus précisément en Charantes Maritimes et il m'a dit que je parlais le même français que sa grand-mère .... diantre!!! mais nous ne sommes pas cousins, nous sommes frères et soeurs (;o))" ----- m.lamour a écrit ----- non mais en bourgogne on a un fort accent et quant on va en vacances dans le midi ils nous prennent pour des canadiens.... mais quand ma cousine vient du canada elle ne comprend pas mon mari avec son accent et son patois plus fort que le mien ;))) ----- Calypso a écrit ----- mdr c'est quoi ça "bon yen" ?? c'est québécois c't'expression (:o) serait-tu québécoise sur les bords martine?? ----- m.lamour a écrit ----- idem que calypso on a autre chose à faire qu'à se mordre le nez mais bon yen a qui éxagèrent et toujours faire les carpettes ça lasse, sinon elle on dirait martine aubry... en mieux ;))) ----- Calypso a écrit ----- comme tu as raison blanche colombe ..j'adhère à tout ce que tu dis (ou presque) (;o))et ce sans aucune bassesse sympa ton petit couple ... ----- casanova a écrit ----- épine hors du pied, c'est ce deuxième portrait qui hantait mes nuits, voila il est fait, a partir de maintenant je dirais non aux prochaines commandes, je veux tracer ma route et peindre librement tout ce qui me passe par la tête, la peinture c'est pas mon boulot . L'épine dans le pied...j'ai lu dans un post antérieur que j'avais été invectivé d'un qualificatif qui jusqu'a la m'était inconnu pouf je répondrais tout simplement..la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. toujours dans ce même post, j'ai pu lire, mais dans le désordre car après quelques posts sur SA il faut farfouiller pour s'y retrouver avec les derniers posts qui se mélangent aux autres, une discution qui a très vite tourné en vrille pour en arrivé a un réglement de compte...la majeur partie des posteurs de SA sont majeurs et vaccinés et on dépassés le stade de l'enseignement primaire, pourquoi se rogner le museau pour des monotoniques banalités, habitué de SA, même si j'y vient par passe, j'ai assisté a maintes et maintes coups de gueules qui ne prenaient jamais fin que par le départ de l'un ou de l'autre...va comprendre pourquoi sur un forum de peinture on doit se canibalise l'un autre de tout sexe.? les bagares a coups de gueules, j'ai beaucoups donné sur le net, étant donné que la langue n'a pas d'os mais brise les os et que mon phraser dans ces cas la n'est certes pas vulgaires mais O combien blessant, cela m'a valu non pas une comme Marie, mais bien 52 exclusions de forums d'écriture, je ne compte plus les posts retirés car trop blessant de vérités (l'humain aime a entendre ou lire de l'eau de rose, toute vérités n'est bonne a dire mais bien a écrire, une critique vaut bien plus que 100 compliments). en conclusion JAMAIS je ne répondrais à des invectives sur mon matricules je ne suis pas sur SA pour semer la zizanie, mais pour poster des peintures. basta. des nouvelles du front...bordel les amis ça tiraille l'envioe de fumer et de planer, je n'ai rien pondu ces deux derniers jours (le portraits je l'ai commencer cette nuit vers les 4 h du mat pas moyen de faire dodo, je suis tres nerveux et tres agressif (yesterday j'ai eu des mots plutot cru avec un turc et j'ai manquer de refaire le portrait a un pays de l'est ( beaucoups de ces nouveaux arrivants sont d'une arrongance, sont pas tous pareils heureuesement) et c'est pas trop le momment de me chercher des noises, avec mon moral de chien battu j'essaye dévite le plus possible le contact, par contre le cerveau sort petit a petit de sa torpeur (30 ans de carrière cannabique ça laisse des traces..) sur ce je vais peindre, café soluble et patille vichy. devoreurs a coups de gueules..PEACE AND LOVE on est sur SA. |
oui calypso ça spourrai bin.... et mon accent bourguignon je le revendique meme si je l'ai beaucoup perdu de toute façon on vient tous d'adam et eve ;)))))))))))) donc on a forcément les memes racines alors darwin peut aller srhabiller hi hi hi ----- Calypso a écrit ----- quand j"te dis qu"on est de la famille ... voila ce que j'avais écrit à alt dans le post sur le tomberaeu bleu et qui me parlait du patois de son patelin: "ah tu sais .. les québécois ont conservé un peine secrète d'avoir été vendus aux anglais par ce bon roi Louis XV (si mon souvenir est bon) .. on s'est battus pour conserver ce français si cher à nos coeurs,... j'ai un ami qui vient de la région Poitou-Charentes, plus précisément en Charantes Maritimes et il m'a dit que je parlais le même français que sa grand-mère .... diantre!!! mais nous ne sommes pas cousins, nous sommes frères et soeurs (;o))" ----- m.lamour a écrit ----- non mais en bourgogne on a un fort accent et quant on va en vacances dans le midi ils nous prennent pour des canadiens.... mais quand ma cousine vient du canada elle ne comprend pas mon mari avec son accent et son patois plus fort que le mien ;))) ----- Calypso a écrit ----- mdr c'est quoi ça "bon yen" ?? c'est québécois c't'expression (:o) serait-tu québécoise sur les bords martine?? ----- m.lamour a écrit ----- idem que calypso on a autre chose à faire qu'à se mordre le nez mais bon yen a qui éxagèrent et toujours faire les carpettes ça lasse, sinon elle on dirait martine aubry... en mieux ;))) ----- Calypso a écrit ----- comme tu as raison blanche colombe ..j'adhère à tout ce que tu dis (ou presque) (;o))et ce sans aucune bassesse sympa ton petit couple ... ----- casanova a écrit ----- épine hors du pied, c'est ce deuxième portrait qui hantait mes nuits, voila il est fait, a partir de maintenant je dirais non aux prochaines commandes, je veux tracer ma route et peindre librement tout ce qui me passe par la tête, la peinture c'est pas mon boulot . L'épine dans le pied...j'ai lu dans un post antérieur que j'avais été invectivé d'un qualificatif qui jusqu'a la m'était inconnu pouf je répondrais tout simplement..la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. toujours dans ce même post, j'ai pu lire, mais dans le désordre car après quelques posts sur SA il faut farfouiller pour s'y retrouver avec les derniers posts qui se mélangent aux autres, une discution qui a très vite tourné en vrille pour en arrivé a un réglement de compte...la majeur partie des posteurs de SA sont majeurs et vaccinés et on dépassés le stade de l'enseignement primaire, pourquoi se rogner le museau pour des monotoniques banalités, habitué de SA, même si j'y vient par passe, j'ai assisté a maintes et maintes coups de gueules qui ne prenaient jamais fin que par le départ de l'un ou de l'autre...va comprendre pourquoi sur un forum de peinture on doit se canibalise l'un autre de tout sexe.? les bagares a coups de gueules, j'ai beaucoups donné sur le net, étant donné que la langue n'a pas d'os mais brise les os et que mon phraser dans ces cas la n'est certes pas vulgaires mais O combien blessant, cela m'a valu non pas une comme Marie, mais bien 52 exclusions de forums d'écriture, je ne compte plus les posts retirés car trop blessant de vérités (l'humain aime a entendre ou lire de l'eau de rose, toute vérités n'est bonne a dire mais bien a écrire, une critique vaut bien plus que 100 compliments). en conclusion JAMAIS je ne répondrais à des invectives sur mon matricules je ne suis pas sur SA pour semer la zizanie, mais pour poster des peintures. basta. des nouvelles du front...bordel les amis ça tiraille l'envioe de fumer et de planer, je n'ai rien pondu ces deux derniers jours (le portraits je l'ai commencer cette nuit vers les 4 h du mat pas moyen de faire dodo, je suis tres nerveux et tres agressif (yesterday j'ai eu des mots plutot cru avec un turc et j'ai manquer de refaire le portrait a un pays de l'est ( beaucoups de ces nouveaux arrivants sont d'une arrongance, sont pas tous pareils heureuesement) et c'est pas trop le momment de me chercher des noises, avec mon moral de chien battu j'essaye dévite le plus possible le contact, par contre le cerveau sort petit a petit de sa torpeur (30 ans de carrière cannabique ça laisse des traces..) sur ce je vais peindre, café soluble et patille vichy. devoreurs a coups de gueules..PEACE AND LOVE on est sur SA. |
Calypso | Darwin Il y a 15 ans |
il va se retourner dans sa tombe le pauvre.. surtout que c'est son année en 2009... toi qui dit qu"on vient d'adam et eve et marie qui dit qu'on vient de lucy ... hihihi moi je dis qu'on vient d'une bactérie qui a trop grossi ----- m.lamour a écrit ----- oui calypso ça spourrai bin.... et mon accent bourguignon je le revendique meme si je l'ai beaucoup perdu de toute façon on vient tous d'adam et eve ;)))))))))))) donc on a forcément les memes racines alors darwin peut aller srhabiller hi hi hi ----- Calypso a écrit ----- quand j"te dis qu"on est de la famille ... voila ce que j'avais écrit à alt dans le post sur le tomberaeu bleu et qui me parlait du patois de son patelin: "ah tu sais .. les québécois ont conservé un peine secrète d'avoir été vendus aux anglais par ce bon roi Louis XV (si mon souvenir est bon) .. on s'est battus pour conserver ce français si cher à nos coeurs,... j'ai un ami qui vient de la région Poitou-Charentes, plus précisément en Charantes Maritimes et il m'a dit que je parlais le même français que sa grand-mère .... diantre!!! mais nous ne sommes pas cousins, nous sommes frères et soeurs (;o))" ----- m.lamour a écrit ----- non mais en bourgogne on a un fort accent et quant on va en vacances dans le midi ils nous prennent pour des canadiens.... mais quand ma cousine vient du canada elle ne comprend pas mon mari avec son accent et son patois plus fort que le mien ;))) ----- Calypso a écrit ----- mdr c'est quoi ça "bon yen" ?? c'est québécois c't'expression (:o) serait-tu québécoise sur les bords martine?? ----- m.lamour a écrit ----- idem que calypso on a autre chose à faire qu'à se mordre le nez mais bon yen a qui éxagèrent et toujours faire les carpettes ça lasse, sinon elle on dirait martine aubry... en mieux ;))) ----- Calypso a écrit ----- comme tu as raison blanche colombe ..j'adhère à tout ce que tu dis (ou presque) (;o))et ce sans aucune bassesse sympa ton petit couple ... ----- casanova a écrit ----- épine hors du pied, c'est ce deuxième portrait qui hantait mes nuits, voila il est fait, a partir de maintenant je dirais non aux prochaines commandes, je veux tracer ma route et peindre librement tout ce qui me passe par la tête, la peinture c'est pas mon boulot . L'épine dans le pied...j'ai lu dans un post antérieur que j'avais été invectivé d'un qualificatif qui jusqu'a la m'était inconnu pouf je répondrais tout simplement..la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. toujours dans ce même post, j'ai pu lire, mais dans le désordre car après quelques posts sur SA il faut farfouiller pour s'y retrouver avec les derniers posts qui se mélangent aux autres, une discution qui a très vite tourné en vrille pour en arrivé a un réglement de compte...la majeur partie des posteurs de SA sont majeurs et vaccinés et on dépassés le stade de l'enseignement primaire, pourquoi se rogner le museau pour des monotoniques banalités, habitué de SA, même si j'y vient par passe, j'ai assisté a maintes et maintes coups de gueules qui ne prenaient jamais fin que par le départ de l'un ou de l'autre...va comprendre pourquoi sur un forum de peinture on doit se canibalise l'un autre de tout sexe.? les bagares a coups de gueules, j'ai beaucoups donné sur le net, étant donné que la langue n'a pas d'os mais brise les os et que mon phraser dans ces cas la n'est certes pas vulgaires mais O combien blessant, cela m'a valu non pas une comme Marie, mais bien 52 exclusions de forums d'écriture, je ne compte plus les posts retirés car trop blessant de vérités (l'humain aime a entendre ou lire de l'eau de rose, toute vérités n'est bonne a dire mais bien a écrire, une critique vaut bien plus que 100 compliments). en conclusion JAMAIS je ne répondrais à des invectives sur mon matricules je ne suis pas sur SA pour semer la zizanie, mais pour poster des peintures. basta. des nouvelles du front...bordel les amis ça tiraille l'envioe de fumer et de planer, je n'ai rien pondu ces deux derniers jours (le portraits je l'ai commencer cette nuit vers les 4 h du mat pas moyen de faire dodo, je suis tres nerveux et tres agressif (yesterday j'ai eu des mots plutot cru avec un turc et j'ai manquer de refaire le portrait a un pays de l'est ( beaucoups de ces nouveaux arrivants sont d'une arrongance, sont pas tous pareils heureuesement) et c'est pas trop le momment de me chercher des noises, avec mon moral de chien battu j'essaye dévite le plus possible le contact, par contre le cerveau sort petit a petit de sa torpeur (30 ans de carrière cannabique ça laisse des traces..) sur ce je vais peindre, café soluble et patille vichy. devoreurs a coups de gueules..PEACE AND LOVE on est sur SA. |
jean-marie | Re :épine hors et dans le pied Il y a 15 ans |
salut casa! sympas tes portraits ils respirent le bonheur autre sujet: je voulais aller voir tes photos dans ton profil ...il y en a plus de 1200 résultat, c'est très long à charger et quand on veut en ouvrir un, c'est presqu'impossible (plus long que de faire la queue au guichet de la poste pour une lettre ...c'est dire!) peut-être que tu pourrais faire le tri et supprimer les doublons si tu en as le temps... mais ce n'est qu'une suggestion tu fais comme tu veux, je sais que tu es un homme libre :) |
il faut aller sur son site ça va tout seul ----- jean-marie a écrit ----- salut casa! sympas tes portraits ils respirent le bonheur autre sujet: je voulais aller voir tes photos dans ton profil ...il y en a plus de 1200 résultat, c'est très long à charger et quand on veut en ouvrir un, c'est presqu'impossible (plus long que de faire la queue au guichet de la poste pour une lettre ...c'est dire!) peut-être que tu pourrais faire le tri et supprimer les doublons si tu en as le temps... mais ce n'est qu'une suggestion tu fais comme tu veux, je sais que tu es un homme libre :) |
nettoyage effectué + de 400 photos suprimées...ça a fait du boulot, j'avais jamais été voir la galerie, quand je pense a toutes les photos que j'ai perdue sur mon forum... mais ici elles sont protègées. enfin la lecture en est plus aisée.. (c'est moi qui ai fais tout ça, mises les une derrière les autres ça fait du monde ). ) ----- casanova a écrit ----- épine hors du pied, c'est ce deuxième portrait qui hantait mes nuits, voila il est fait, a partir de maintenant je dirais non aux prochaines commandes, je veux tracer ma route et peindre librement tout ce qui me passe par la tête, la peinture c'est pas mon boulot . L'épine dans le pied...j'ai lu dans un post antérieur que j'avais été invectivé d'un qualificatif qui jusqu'a la m'était inconnu pouf je répondrais tout simplement..la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. toujours dans ce même post, j'ai pu lire, mais dans le désordre car après quelques posts sur SA il faut farfouiller pour s'y retrouver avec les derniers posts qui se mélangent aux autres, une discution qui a très vite tourné en vrille pour en arrivé a un réglement de compte...la majeur partie des posteurs de SA sont majeurs et vaccinés et on dépassés le stade de l'enseignement primaire, pourquoi se rogner le museau pour des monotoniques banalités, habitué de SA, même si j'y vient par passe, j'ai assisté a maintes et maintes coups de gueules qui ne prenaient jamais fin que par le départ de l'un ou de l'autre...va comprendre pourquoi sur un forum de peinture on doit se canibalise l'un autre de tout sexe.? les bagares a coups de gueules, j'ai beaucoups donné sur le net, étant donné que la langue n'a pas d'os mais brise les os et que mon phraser dans ces cas la n'est certes pas vulgaires mais O combien blessant, cela m'a valu non pas une comme Marie, mais bien 52 exclusions de forums d'écriture, je ne compte plus les posts retirés car trop blessant de vérités (l'humain aime a entendre ou lire de l'eau de rose, toute vérités n'est bonne a dire mais bien a écrire, une critique vaut bien plus que 100 compliments). en conclusion JAMAIS je ne répondrais à des invectives sur mon matricules je ne suis pas sur SA pour semer la zizanie, mais pour poster des peintures. basta. des nouvelles du front...bordel les amis ça tiraille l'envioe de fumer et de planer, je n'ai rien pondu ces deux derniers jours (le portraits je l'ai commencer cette nuit vers les 4 h du mat pas moyen de faire dodo, je suis tres nerveux et tres agressif (yesterday j'ai eu des mots plutot cru avec un turc et j'ai manquer de refaire le portrait a un pays de l'est ( beaucoups de ces nouveaux arrivants sont d'une arrongance, sont pas tous pareils heureuesement) et c'est pas trop le momment de me chercher des noises, avec mon moral de chien battu j'essaye dévite le plus possible le contact, par contre le cerveau sort petit a petit de sa torpeur (30 ans de carrière cannabique ça laisse des traces..) sur ce je vais peindre, café soluble et patille vichy. devoreurs a coups de gueules..PEACE AND LOVE on est sur SA. |
jean-marie | Re :épine hors et dans le pied Il y a 15 ans |
désolé de t'avoir suggéré cette tâche de rangement dans les photos cela prend du temps :) et moi même je ne fais le ménage dans mon ordi que lorsque ça bloque parce que surchargé... l'avantage tout de même est que tu aies pu te remémorer ton immense travail! et si certains veulent voir tout ce que tu as fait, ce sera plus facile pour eux |
c'est pas encore tout fini, ferais le reste plus tard, je n'avais jamais été voir la galerie, a force de mettre trois ou 4 photos pour un même dessin ça fait charger,se sera plus clair avec ce nettoyage, de toutes manières les clichés effacés restent dans les post alors no problèmo ----- casanova a écrit ----- épine hors du pied, c'est ce deuxième portrait qui hantait mes nuits, voila il est fait, a partir de maintenant je dirais non aux prochaines commandes, je veux tracer ma route et peindre librement tout ce qui me passe par la tête, la peinture c'est pas mon boulot . L'épine dans le pied...j'ai lu dans un post antérieur que j'avais été invectivé d'un qualificatif qui jusqu'a la m'était inconnu pouf je répondrais tout simplement..la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. toujours dans ce même post, j'ai pu lire, mais dans le désordre car après quelques posts sur SA il faut farfouiller pour s'y retrouver avec les derniers posts qui se mélangent aux autres, une discution qui a très vite tourné en vrille pour en arrivé a un réglement de compte...la majeur partie des posteurs de SA sont majeurs et vaccinés et on dépassés le stade de l'enseignement primaire, pourquoi se rogner le museau pour des monotoniques banalités, habitué de SA, même si j'y vient par passe, j'ai assisté a maintes et maintes coups de gueules qui ne prenaient jamais fin que par le départ de l'un ou de l'autre...va comprendre pourquoi sur un forum de peinture on doit se canibalise l'un autre de tout sexe.? les bagares a coups de gueules, j'ai beaucoups donné sur le net, étant donné que la langue n'a pas d'os mais brise les os et que mon phraser dans ces cas la n'est certes pas vulgaires mais O combien blessant, cela m'a valu non pas une comme Marie, mais bien 52 exclusions de forums d'écriture, je ne compte plus les posts retirés car trop blessant de vérités (l'humain aime a entendre ou lire de l'eau de rose, toute vérités n'est bonne a dire mais bien a écrire, une critique vaut bien plus que 100 compliments). en conclusion JAMAIS je ne répondrais à des invectives sur mon matricules je ne suis pas sur SA pour semer la zizanie, mais pour poster des peintures. basta. des nouvelles du front...bordel les amis ça tiraille l'envioe de fumer et de planer, je n'ai rien pondu ces deux derniers jours (le portraits je l'ai commencer cette nuit vers les 4 h du mat pas moyen de faire dodo, je suis tres nerveux et tres agressif (yesterday j'ai eu des mots plutot cru avec un turc et j'ai manquer de refaire le portrait a un pays de l'est ( beaucoups de ces nouveaux arrivants sont d'une arrongance, sont pas tous pareils heureuesement) et c'est pas trop le momment de me chercher des noises, avec mon moral de chien battu j'essaye dévite le plus possible le contact, par contre le cerveau sort petit a petit de sa torpeur (30 ans de carrière cannabique ça laisse des traces..) sur ce je vais peindre, café soluble et patille vichy. devoreurs a coups de gueules..PEACE AND LOVE on est sur SA. |