Forum Peinture à l'huile & acrylique: Aux échecs les fous...

Aux échecs les fous...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Auteur :
 casanova   
Date et heure :
 26-1-2009 23:59
 Contenu :
aux échecs les fous sont les plus proches du roi....en Belgique aussi !

des nouvelles du front, il est 5h 30, impossible de gouter à la position à 180° beaucause trop nerveux, je mordrais un clou en deux, outre l'envie de tirer un coup qui torture (bon courage à ceux qui veulent arreter de fumer) je déplane petit à petit et tout le monde il est de moins en moins beau et gentil, ma haine envers mes congénères ne fait qu'acroitre, hier une jeune fille (style snobinasse) m'a demandé de lui expliquer quelque allègories une fois chose faite (comme d'habitude sa tête démontrait qu'elle en avait pris plein la tronche) je lui ai fait lecture de quelque textes sur mon forum, au beau milieu de la dite lecture voila son gsm qui sonne...je l'ai envoyée paitre tout simplement, je l'ai laissée comme une grosse conne et suis parti en cuisine.
je hais les snobinards à la mord moi le noeud tout comme les gsm, ça casse toute ambiance (quand j'en vois qui envoye des messages à la con a répetition je leur ferais bouffer leur saleté de truc a pile, ils ne vivent qu'avec ce trigu en main)
bien sur que je connais les vertus du chocolat noir Marie, mais j'évite au maximum de becter pour compenser le manque sans quoi on deieint un petit bonhomme michelin.
kameraten je peu vous garantir que c'est un dur combat, je m'isole le plus possible car nul n'a a étre mon souffre douleur, je ne vous cache pas que je grimpe aux murs, mais je gagnerais il n' y a nul doute, vouloir c'est pouvoir.
heureusement que je suis dans ma passe peinture ça aide beaucoup. pour ce qui est de l'avenir, tout comme avec le tabac je ne sais que trop ce qu''il faut en baver avant d'y retoucher.

Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> Aux échecs les fous...
casanova
Il y a 15 ans
  ..Re :Aux échecs les fous...
m.lamour
Il y a 15 ans
  ..Re :Aux échecs les fous...