Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
épine hors et dans le pied |
Auteur :
|
casanova |
Date et heure :
|
26-1-2009 13:45 |
Contenu :
|
|
épine hors du pied, c'est ce deuxième portrait qui hantait mes nuits, voila il est fait, a partir de maintenant je dirais non aux prochaines commandes, je veux tracer ma route et peindre librement tout ce qui me passe par la tête, la peinture c'est pas mon boulot .
L'épine dans le pied...j'ai lu dans un post antérieur que j'avais été invectivé d'un qualificatif qui jusqu'a la m'était inconnu pouf je répondrais tout simplement..la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. toujours dans ce même post, j'ai pu lire, mais dans le désordre car après quelques posts sur SA il faut farfouiller pour s'y retrouver avec les derniers posts qui se mélangent aux autres, une discution qui a très vite tourné en vrille pour en arrivé a un réglement de compte...la majeur partie des posteurs de SA sont majeurs et vaccinés et on dépassés le stade de l'enseignement primaire, pourquoi se rogner le museau pour des monotoniques banalités, habitué de SA, même si j'y vient par passe, j'ai assisté a maintes et maintes coups de gueules qui ne prenaient jamais fin que par le départ de l'un ou de l'autre...va comprendre pourquoi sur un forum de peinture on doit se canibalise l'un autre de tout sexe.? les bagares a coups de gueules, j'ai beaucoups donné sur le net, étant donné que la langue n'a pas d'os mais brise les os et que mon phraser dans ces cas la n'est certes pas vulgaires mais O combien blessant, cela m'a valu non pas une comme Marie, mais bien 52 exclusions de forums d'écriture, je ne compte plus les posts retirés car trop blessant de vérités (l'humain aime a entendre ou lire de l'eau de rose, toute vérités n'est bonne a dire mais bien a écrire, une critique vaut bien plus que 100 compliments). en conclusion JAMAIS je ne répondrais à des invectives sur mon matricules je ne suis pas sur SA pour semer la zizanie, mais pour poster des peintures. basta. des nouvelles du front...bordel les amis ça tiraille l'envioe de fumer et de planer, je n'ai rien pondu ces deux derniers jours (le portraits je l'ai commencer cette nuit vers les 4 h du mat pas moyen de faire dodo, je suis tres nerveux et tres agressif (yesterday j'ai eu des mots plutot cru avec un turc et j'ai manquer de refaire le portrait a un pays de l'est ( beaucoups de ces nouveaux arrivants sont d'une arrongance, sont pas tous pareils heureuesement) et c'est pas trop le momment de me chercher des noises, avec mon moral de chien battu j'essaye dévite le plus possible le contact, par contre le cerveau sort petit a petit de sa torpeur (30 ans de carrière cannabique ça laisse des traces..) sur ce je vais peindre, café soluble et patille vichy. devoreurs a coups de gueules..PEACE AND LOVE on est sur SA. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
>>> | épine hors et dans le pied |
casanova
|
Il y a 15 ans |