Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea5988 | Retouchée Il y a 15 ans |
alt | Re :Retouchée Il y a 15 ans |
La ressemblance est bien là comme dans les précédents portraits. Je ne vais pas te répéter que ton style me plait. Bonne continuation Alt ----- bea5988 a écrit ----- Est-ce mieux, qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos commentaires. Bonne soirée à tous Béa |
bea5988 | Léni, Alt Il y a 15 ans |
Merci de vous être arrêtés et de m'avoir laissé un com.sympa Béa ----- alt a écrit ----- La ressemblance est bien là comme dans les précédents portraits. Je ne vais pas te répéter que ton style me plait. Bonne continuation Alt ----- bea5988 a écrit ----- Est-ce mieux, qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos commentaires. Bonne soirée à tous Béa |
2lyly | Re :Léni, Alt Il y a 15 ans |
Je te rassure aussi, nettement mieux, l'ensemble du visage a gagné en harmonie et équilibre. En plus, j'aime bien la palette orange/violet/vert. A++ Ev ----- bea5988 a écrit ----- Merci de vous être arrêtés et de m'avoir laissé un com.sympa Béa ----- alt a écrit ----- La ressemblance est bien là comme dans les précédents portraits. Je ne vais pas te répéter que ton style me plait. Bonne continuation Alt ----- bea5988 a écrit ----- Est-ce mieux, qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos commentaires. Bonne soirée à tous Béa |
bea5988 | Re :Léni, Alt Il y a 15 ans |
Merci Ev, bonne journée ----- 2lyly a écrit ----- Je te rassure aussi, nettement mieux, l'ensemble du visage a gagné en harmonie et équilibre. En plus, j'aime bien la palette orange/violet/vert. A++ Ev ----- bea5988 a écrit ----- Merci de vous être arrêtés et de m'avoir laissé un com.sympa Béa ----- alt a écrit ----- La ressemblance est bien là comme dans les précédents portraits. Je ne vais pas te répéter que ton style me plait. Bonne continuation Alt ----- bea5988 a écrit ----- Est-ce mieux, qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos commentaires. Bonne soirée à tous Béa |
marie03 | Re :Retouchée Il y a 15 ans |
C'est mieux,mais je pense que tu peux encore la mincir au niveau du corps. Regardes bien la photo, on voit le dessous de bras gauche...je pense qu'il faut faire quelque chose au niveau des épaules (réduire en largeur) et faire apparaître peut être l'amorce du bras gauche. Tu peux également lui faire avancer unpeu les cheveux dans le cou. Regarde sur la photo c'est une parenthèse fermée ) et toi tu as fait une parenthèse ouverte ( ça permettrait d'amincir son cou... L'expression est super bien rendue !!! ----- bea5988 a écrit ----- Est-ce mieux, qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos commentaires. Bonne soirée à tous Béa |
m.lamour | Re :Retouchée Il y a 15 ans |
je suis du meme avis que marie pour les epaules sinon bravo elle est bien jolie ta petite fille ----- marie03 a écrit ----- C'est mieux,mais je pense que tu peux encore la mincir au niveau du corps. Regardes bien la photo, on voit le dessous de bras gauche...je pense qu'il faut faire quelque chose au niveau des épaules (réduire en largeur) et faire apparaître peut être l'amorce du bras gauche. Tu peux également lui faire avancer unpeu les cheveux dans le cou. Regarde sur la photo c'est une parenthèse fermée ) et toi tu as fait une parenthèse ouverte ( ça permettrait d'amincir son cou... L'expression est super bien rendue !!! ----- bea5988 a écrit ----- Est-ce mieux, qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos commentaires. Bonne soirée à tous Béa |
bea5988 | M.Lamour, Marie Il y a 15 ans |
Merci pour vos conseils à+ ----- m.lamour a écrit ----- je suis du meme avis que marie pour les epaules sinon bravo elle est bien jolie ta petite fille ----- marie03 a écrit ----- C'est mieux,mais je pense que tu peux encore la mincir au niveau du corps. Regardes bien la photo, on voit le dessous de bras gauche...je pense qu'il faut faire quelque chose au niveau des épaules (réduire en largeur) et faire apparaître peut être l'amorce du bras gauche. Tu peux également lui faire avancer unpeu les cheveux dans le cou. Regarde sur la photo c'est une parenthèse fermée ) et toi tu as fait une parenthèse ouverte ( ça permettrait d'amincir son cou... L'expression est super bien rendue !!! ----- bea5988 a écrit ----- Est-ce mieux, qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos commentaires. Bonne soirée à tous Béa |
fran | Re :Retouchée Il y a 15 ans |
bea5988 | Fran Il y a 15 ans |
Bonjour Fran, Très heureuse de de voir sur mon post, j'apprécie ton com. et t'en remercie. Bon dimanche à toi aussi, Bisous Béa ----- fran a écrit ----- Bonjour Béa, Tu fais un fameux retour avec ton portrait ! Tu as bien saisi le regard de ta petite fille. bien bon dimanche bises fran ----- bea5988 a écrit ----- Est-ce mieux, qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos commentaires. Bonne soirée à tous Béa |
mésangedorée | Re :Retouchée Il y a 15 ans |
Bonsoir Béa, Je voulais te dire que tu es une bonne portraitiste. Juste 2 ou 3 choses en passant : - pour les teintes chaire, attention au trop "rose" ou "pêche". Profite, quand tu es en pleine pâte fraîiche, pour casser ces teintes avec une couleur froide (bleu ou vert par ex.) dans les ombres. - Tes sujets sont souvent pris en photo attablés (je le devine), attention donc à ne pas les représenter avec les épaules qui remontent trop. C'est moins gracieux. - Je vois que tu peins assez bien les cheveux. Petite astuce, utiliser un pinceau par couleur. Soit au minimum 3 pinceaux fins (1 pour la teinte, 1 pour la lumière, 1 pour l'ombre) + 1 propre pour relier tout cela. On évite ainsi de salir les blancs (passser par du jaune pour rendre la lumière). Su tu es patiente, tu peux traiter boucle par boucle. Voili voila.... Continue les portraits. Tu as beaucoup progressé ! ----- bea5988 a écrit ----- Est-ce mieux, qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos commentaires. Bonne soirée à tous Béa |