Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Re :Comment avez vous commencez a peindre? |
Auteur :
|
Calypso |
Date et heure :
|
24-1-2009 11:10 |
Contenu :
|
|
pas pressée de ne plus être jeune même si je m'approche du demi-siècle (;-)
----- m.lamour a écrit ----- ton tour viendra le seul problème c'est que lorsqu'il vient la jeunesse s'en va :((( ----- Calypso a écrit ----- malheureusement je ne peux pas me permettre d'arrêter de travailler.. je suis soutien de famille sans moitié avec 2 ados, une maison à payer... faudrait que je gagne à la loto (:-) ----- m.lamour a écrit ----- moi je me réjouis tous les jours d'avoir décidé de prendre ma retraite à 57 ans et d'avoir la santé et meme si je peind sans technique sans bases je m'éclate et mon premier admirateur c'est ma moitié alors que demander de plus à la vie ;))) ----- Calypso a écrit ----- il faut profiter de la vie pendant qu'on y est ... mon voisin est décédé jeudi soir subitement d'un anévrisme alors qu'il venait tout juste de prendre sa retraite (à peine 65 ans), il avait un million de projets, il profitait de la vie avec sa femme, toujours souriant, toujours un petit bonjour.. et là je me dit que j'ai bien fait de me décider à peindre alors que j'en avais envie depuis longtemps... malheureusement moi j'en ai encore pour 15 ans à bosser pour vivre... (;o)) mais je vais profiter de mes temps libres au max.. (;o)) ----- léni a écrit ----- j'ai toujours aimé dessiner , à la retraite je me suis inscrite à un cours mais j'ai abandonné ( maladie de parkinson ) et me suis mise à l'ordi. , je me suis inscrite à Superart pour partager sur infographie, puis me suis remise à dessiner et à peindre , stimulée par les échanges et la possibilité de suivre mon rythme ! voilà léni ----- lovelyart87 a écrit ----- j ai commencé a peindre dans mon 20m2, mon premier logement étudiant. Une grosse déprime, une envie d exprimer cette tristesse sur mes toiles au travers de visage humanoide. Puis une fois le morale revenu l encouragement de mes proches me convaint a continuer. Et enfin le décès d'un proche me poussa à créer et maintenant j ai une envie de qualité et çà c est dure a acquérir. ----- casanova a écrit ----- après avoir mis nos facies afin de voir qui est qui, nos adresse du net, voyons comment on en est arrivé a peindre.. à l'armée je m'étais fais faire un tatouage par un loustic qui m'a abbandonné a moitié du travail pour se faire la quille, dans les toilettes j'ai fini le boulot moi même (au miroir et avec des aiguilles a coudre) beaucoup d'autre ploucs m'ont vu et m'ont demandé de les tatoués, du jour au lendemein je suis devenus tatoueurs (j'en ai fais + de 2000) j'ai quitté l'armée pour entrer dans la flicaille (ou je continuait toujours le tatoo) au court d'une patrouille un collègue m'a dit. pourquoi tu ne peint pas sur toile? il y avait 6 tubes de couleurs(presque secs) qui trainaient dans une armoire du commissaria, j'ai acheté une toile , et un soir ou j'étais de service de nuit à la centrale débuta ma carrière artistique. depuis j'en ai usé pas mal des tubes de couleurs.... AU SUIVANT. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |