Forum :
|
Peinture à l'huile & acrylique |
Ou ça m'a ben la dent |
Auteur :
|
casanova |
Date et heure :
|
23-1-2009 16:44 |
Contenu :
|
|
Oussama Ben Laden (Usāmah bin Muhammad bin `Awad bin Lādin, أسامة بن محمد بن عوض بن لادن ), originaire du Yémen, né le 10 mars 1957 à Riyad en Arabie saoudite fait partie du réseau Al-Qaida. Selon certains, il en serait le chef. Il est particulièrement connu comme le commanditaire présumé des attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis.
c'est bien pour te démontrer O Marie, qu'il y a même de la sensibilité dans un bic. BEAUTE Tu es belle d’une insolite beauté Tu sa certes bien peu d’un ange. Pourtant ton regard étrange Me fait rêver d’une joie céleste et profonde. Je n’ai jamais tant aimé les arts Que depuis depuis le jour mémorable Ou la première fois je l’ai vue. Il m’a semblé renaître Il m’a semblé ne te voir pour la première fois. Pour mon esprit tu égalises Ce genre de beauté mystérieuse Dont toujours je rêvais Et c’est pourquoi sans doute Je te vénère trop pour vouloir t’approcher. C’est pourquoi sans doute, Je n’ai osé Te dire ma tendresse et t’offrir un baiser. J’avais trop peur peut être En voulant t’associer aux mystères sensibles De te faire déchoir. Et j’ai choisi de t’adorer Mais toi-même O ma déesse Resteras tu dans ces hauteurs Ou choisiras tu de descendre Du trône ou t’on placée mes songes. Ne voudras tu alors t’humaniser Et viendras tu te rafraîchir A mon cœur assoiffé de ta beauté. (quand je pense que c'est moi qui ai pondu ça....quelle gène) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Suivant |
Discussion
|
Auteur
|
Dernier
|
|
>>> | Ou ça m'a ben la dent |
casanova
|
Il y a 15 ans |