Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
casanova | Walther Il y a 15 ans |
Walter Matthau est un acteur américain né le 1er octobre 1920 à New York (New York, États-Unis) et décédé d'une crise cardiaque le 1er juillet 2000 à Santa Monica (Californie, États-Unis) un peu las des animaux, je reviens au dessin comique,faut pas faire trop gaffe aux traits et c'est amusant. les mots ne sont pas toujours venin ou noirceur...la preuve tenue de bal Que tu sois en pantalon Ou en tailleur, très, long Tout te va à merveille ! Il n’y a pas ta pareille. Ta façon de bouger, M’a toujours émerveillé. Tu as ce style désinvolte Avec grâce tous virevolte. Il faut voir ton agréable frimousse Lorsque ton derrière tu trémousse. Voit tes yeux qui pétillent ! J’en ai le cœur qui frétille. Tu mets le feu aux poudres ! A chaque fois….mes boutons sont à recoudre. quel King Casa tout de m^me...... |
casanova | Re :Walther Il y a 15 ans |
la aussi il y a des ratés... ----- casanova a écrit ----- Walter Matthau est un acteur américain né le 1er octobre 1920 à New York (New York, États-Unis) et décédé d'une crise cardiaque le 1er juillet 2000 à Santa Monica (Californie, États-Unis) un peu las des animaux, je reviens au dessin comique,faut pas faire trop gaffe aux traits et c'est amusant. les mots ne sont pas toujours venin ou noirceur...la preuve tenue de bal Que tu sois en pantalon Ou en tailleur, très, long Tout te va à merveille ! Il n’y a pas ta pareille. Ta façon de bouger, M’a toujours émerveillé. Tu as ce style désinvolte Avec grâce tous virevolte. Il faut voir ton agréable frimousse Lorsque ton derrière tu trémousse. Voit tes yeux qui pétillent ! J’en ai le cœur qui frétille. Tu mets le feu aux poudres ! A chaque fois….mes boutons sont à recoudre. quel King Casa tout de m^me...... |
marie03 | Re :Walther Il y a 15 ans |
lol T'aurais dû lui faire un oeil au beurre noir au lieu de le mettre à la poubelle !!! Sympa ta petite poésie... enfin quelque chose de gai.... Tu vois, il y a des beaux côtés... faut juste savoir en profiter quand ils sont là.... et donner une bonne claque aux mauvais... ----- casanova a écrit ----- la aussi il y a des ratés... ----- casanova a écrit ----- Walter Matthau est un acteur américain né le 1er octobre 1920 à New York (New York, États-Unis) et décédé d'une crise cardiaque le 1er juillet 2000 à Santa Monica (Californie, États-Unis) un peu las des animaux, je reviens au dessin comique,faut pas faire trop gaffe aux traits et c'est amusant. les mots ne sont pas toujours venin ou noirceur...la preuve tenue de bal Que tu sois en pantalon Ou en tailleur, très, long Tout te va à merveille ! Il n’y a pas ta pareille. Ta façon de bouger, M’a toujours émerveillé. Tu as ce style désinvolte Avec grâce tous virevolte. Il faut voir ton agréable frimousse Lorsque ton derrière tu trémousse. Voit tes yeux qui pétillent ! J’en ai le cœur qui frétille. Tu mets le feu aux poudres ! A chaque fois….mes boutons sont à recoudre. quel King Casa tout de m^me...... |